Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Escapade nocturne [PV Kili']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 14:29

Chiaki semblait tout aussi à l'aise que lui, dans cet endroit qui inspirait à la sérénité.

Citation :
" Et, qui sait, peut-être es-tu l'acteur principal ?"

Il haussa légèrement les épaules et nota le sourire qu'elle lui rendait. Ses sourires se multipliaient, d'ailleurs, et il en mesurait la valeur, tant ils semblaient rares dans un autre contexte...

" J'aurais plutôt tendance à penser qu'il y en a deux en l'occurence. "

Ce qu'il disait était tout à fait explicite, il était sûr qu'elle comprendrait, n'ayant de toutes façons pas l'habitude de s'exprimer par énigme. Si on avait eu à comparer et imager le tout avec une scène, une pièce de théâtre, ou quelque autre chose du même genre, il était clair que Chiaki et Killian en seraient les deux acteurs. Killian, qui aimait d'ordinaire être la vedette, la seule et l'unique, ne le ressentait cette fois pas du tout de cette façon.

C'était leur moment, à eux et à personne d'autre, actuellement, personne n'aurait sû le nier. Ils se retrouvaient tous deux sous les feux des projecteurs pendant quelques précieuses minutes, savourant l'instant, et retourner dans l'ombre des coulisses, cachés par les autres, ne serait pas désagréable non plus. Ils auraient eu leur moment et Killian n'en demandait pas plus. Sauf peut-être, ne pas se séparer de Chiaki comme si rien ne s'était passé après cette rencontre assez spéciale. Mais ça, il ne pouvait en décider.

Sans doute que, si la nuit n'avait pas été là, aussi omniprésente, aussi rassurante, Killian n'aurait pas du tout réagi de la même façon. La nuit était pour lui une façon de s'ouvrir sans complexes, un moment caché aux yeux des autres, choisissant sa cible. L'ambiance du salon, déjà très chaleureuse, n'avait absolument rien à voir avec celle qui régnait dans le parc ce soir là. C'était différent. Mais toujours aussi chaleureux, d'un sens. Il n'y avait même pas d'une musique pour marquer encore davantage le moment. C'était comme si Killian se la représentait de lui-même.

" Ca me surprend d'être là avec toi. Je n'aurais jamais pensé vivre ce genre de moment avec quelqu'un... "

Histoire d'être sincère, une fois de plus. Mais on sentait de toutes façons dans la voix de Killian qu'il aimait la présence de Chiaki. D'ailleurs il n'y avait pas besoin de se le dire ou de se le prouver à présent, c'était clair, en ce qui le concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 15:00

" J'aurais plutôt tendance à penser qu'il y en a deux en l'occurence. "

Une phrase qui eut pour effet, d'étirer le sourire que la panthère envoyait au jeune homme. Décidemment, il avait toujours le mot qu'il fallait quand il le fallait. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était quelqu'un de crâneur lorsqu'il n'était pas avec elle. D'ailleurs, pourquoi changeait-il avec elle ?
Elle n'avait rien de spécial pourtant. Peut-être, voyait-il à travers sa propre affection, la personne qu'il était vraiment.

Si, ils étaient en train de jouer une pièce, alors Chiaki redoutait le dénouement. Elle ne voulait pas que leur "jeu" se finissent, qu'ils doivent laisser leur place à d'autres. Parce que, pour un félin, l'instant présent était le plus important. Mais surtout, parce que, pour Chiaki, le futur était plein d'incertitude, de "si" et autres doutes.


" Ca me surprend d'être là avec toi. Je n'aurais jamais pensé vivre ce genre de moment avec quelqu'un... "

" A vrai dire, moi aussi . Je remercierais presque le garçon qui s'est cogné contre toi ..."

Ce garçon, qui avait permis qu'ils se rencontrent. Si il ne l'avait pas énervé, elle aurait sûrement passer cette soirée à contempler le feu, avant d'aller dans la forêt. Et soudain, l'absence de Kili' dans sa vie lui parraissait insuportable. Comme une idée qui s'amuse à nous torturer l'esprit. Et cette impression, ce sentiment qui la broyait ? C'était comme si elle le repoussait pour l'instant. Comme si elle avait peur que cela ne soit pas réciproque. peur d'être encore une fois laissée seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 15:27

Les mots de Killian semblèrent plaire à la jeune fille. Il aurait été du genre à s'en réduire intérieurement, mais il se rendait compte que tout compte fait, ce n'était pas vraiment son genre. Si le fait que les gens l'admirent ou l'apprécient l'aurait rempli de fierté et d'orgueil en temps normal, étant donné une large réputation dans l'école, ce n'était pas du tout le cas à présent. Tant qu'il pouvait continuer à vivre ce genre de moment avec Chiaki, le reste lui importait peu à vrai dire.

Elle ne répondit pas à sa remarque, chose qu'il considéra comme une réponse à l'affirmative. L'image de deux personnages en plein coeur d'une pièce de théâtre, sur une scène, éclairés par les projecteurs, était assez plaisante, même si la réalité était tout autre. Mais sans doute tout aussi plaisante, même s'il ne s'agissait pas du même genre de gloire. Il se plut à imaginer cela.

Citation :
" A vrai dire, moi aussi . Je remercierais presque le garçon qui s'est cogné contre toi ..."

Ah, ce garçon. Il l'avait presque oublié. Un pauvre petit première année un peu trop bavard pour Chiaki, qui avait cependant bien fait d'avoir la langue bien pendue, du moins, pour cette fois, il fallait le reconnaître. Killian le remercia intérieurement, tout en sachant que s'il allait réellement le faire le garçon serait interloqué et ne comprendrait pas la cause de ce mouvement.

" En tout cas, tu lui as flanqué une belle peur. "

Il eut un sourire en se rappelant la mine terrorisée du gosse.

" Mais c'est vrai que dans un sens, c'est un peu grâce à lui tout ça. Quoique. J'ai du mal à imaginer que rien ne se serait passé s'il n'avait pas été là "

Ca aussi c'était assez explicite. Le moment qu'il vivait avec Chiaki était devenu si important, si agréable, qu'il avait du mal à penser que si le gosse n'avait pas été là, rien ne se serait passé et ils seraient tous deux restés dans leur coin. C'était impensable... il se serait forcément produit quelque chose. Ou alors, le hasard fait parfois bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 16:12

" En tout cas, tu lui as flanqué une belle peur. "

Chiaki sourit , d'une manière sadique, qui avait effrayé ce même garçon. Elle se renfrogna légérement et déclara, d'une manière légérement boudeuse.

" L'avait qu'à pas me chercher..."

Elle posa son regard mordoré sur le lac, pour la énième fois, se remémorant la scéne de manière exacte. Elle se rappellait bien avoir était exaspérée par le langage du petit , et la manie qu'il avait de toujours se poser juste devant elle, la coupant dans son admiration des flammes.

" Mais c'est vrai que dans un sens, c'est un peu grâce à lui tout ça. Quoique. J'ai du mal à imaginer que rien ne se serait passé s'il n'avait pas été là "

Il pensait donc que leur rencontre était inéluctable ? un léger sourire illumina le visage de la féline, alors qu'elle se rendait vraiment compte que leur discution était importante autant pour elle que pour kili'.

" Et moi, j'ai du mal à admettre que c'est vraiment grâce à lui..."

Oui, elle avait légérement détournée la voie où cette discution semblait se rendre. En fait, le conditionel lui faisait peur. Les "Si" étaient une manière d'ajoutés des questions auxquelles elle avait du mal à répondre. Mais , elle croyait en la confiance qu'avait Kili' par rapport à cette rencontre. Elle voulait elle aussi croire, que ce moment magique qu'ils vivaient ,étaient un moment obligatoire dans leurs vies.

la nuit avançait de plus en plus son manteau obscur. Voir quelque chose devait maintenant être assez compliqué pour l'Hendell. Peut-être , crérait-il quelque chose de lumineux , s'il ne voyait réellement plus. En tous cas, Chiaki , elle, voyait toujours le monde comme lors d'une soirée illuminée. D'ailleurs , le criquet là-bas, allait bientôt commencer à chanter... Qu'est-ce qu'elle avait dit ? La "voix" de l'animal apporta une sorte de tempo comme si la voix des deux "acteurs" étaient une mélodie. Une mélodie, bien accordée, semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 17:27

Citation :
" L'avait qu'à pas me chercher..."

Killian eut un léger sourire. Il n'était pas présent au tout début de la scène mais se doutait que le gosse en question avait parlé à Chiaki alors qu'elle n'attendait rien du tout et préférait rester dans son silence. Elle avait sans doute tiqué pour ce genre de raisons. En tout cas, une chose était sûre, ce gosse n'oserait plus s'approcher d'elle pendant quelques temps encore.

Citation :
" Et moi, j'ai du mal à admettre que c'est vraiment grâce à lui..."

Il était vrai que de faire une rencontre si innatendue de cette façon était assez... étrange, aux yeux de Killian également. Il préférait faire les choses par lui-même, à vrai dire, et ne dépendre de personne. Mais tellement de choses étaient remises en cause lorsqu'il était avec Chiaki après tout. Il eut un sourire imperceptible pour n'importe qui, sauf pour Chiaki ,qui avait sa vision nocturne, n'aurait sans doute aucun mal à le voir.

La nuit était de plus en plus sombre à présent et la seule lumière venait de la lune et des étoiles. On arrivait dans la phase où voir quelque chose était réellement dur. Les contours du visage de Chiaki devinrent moins nets, et il ne put s'assurer qu'elle était toujours là que par la sensation qu'elle lui procurait, toute proche de lui, et par les vagues formes de la jeune femme qui se dessinaient près de lui.

Seuls ses yeux brillaient dans la nuit, fidèles à cette sorte de don qu'ont les félins. Deux perles jaunes, toutes proches, sereines, indiquant que Chiaki était toujours présente. Killian appréciait cette proximité, aussi étrange soit-elle, même s'il ne pouvait pas ou presque plus la voir. Cela était dû à toutes ces choses qui faisaient que cette nuit était agréable. Bien plus agréable que les virées en solitaire dont il avait l'habitude à vrai dire.

Killian, en t-shirt malgré la fraîcheur, ne put s'inquiéter de se poser la question pour chiaki

" Tu n'as pas froid ? "

Histoire de dire quelque chose, même si le silence était loin d'être pesant. Histoire de s'assurer qu'elle se sentait bien, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 17:52

Lorsque Chiaki dit qu'elle avait du mal à admettre que le gosse leur avait permis de se rencontrer, elle le vit sourire. Un sourire énigmatique, enfin plutôt innatendue. Elle ne comprenait pas pourquoi il souriait. Mais, voir des rictus s'épanouire sur son visage était quelque chose de précieux pour Chiaki. Quelque chose dont elle ne pourrait plus se passer.

Elle sentit soudain , son regard posé sur le sien. Un regard brûlant, qu'elle ne pouvait ignorer. la brunette tourna la tête , et , plantant ses pupilles mordorés dans ses iris de braises, pencha la tête. Il ne pourrait peut-être pas le voir, cependant, c'était devenu un réflexe chez la panthère lorsqu'elle s'enquiait de l'état de son interlocuteur.


" Tu n'as pas froid ? "

La question la prit au dépourvu. A vrai dire, elle ne pouvait pas avoir froid. Elle le sentait, si proche, le feu l'emplissant. Sa chaleur l'entourait, comme une aura bienveillante. Et la métamorphe pouvait en profiter. Elle n'avait donc , pas froid.

" Non, c'est bon, merci."

Cela faisait bizarre que l'on s'inquiéte de son état. Ca n'était pas déplaisant. Un sourire étira ses lèvres. Elle pouvait le remercier autant de fois qu'elle pouvait, mais il ne saurait sûrement jamais combien il comptait maintenant pour elle.

Chiaki leva la tête, regardant un instant la lune. L'astre lumineux semblait veiller sur eux. En fait, si on regardait bien, tout était centré vers eux, comme s'ils étaient le centre d'attention de chacun. Et ce qu'avait dit Kili' à propos d'une pièce de théâtre devint bientôt d'une clareté étonnante pour la panthère. Oui, ils étaient bien, ils étaient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Jeu 1 Nov - 15:31

Chiaki marqua un temps d'arrêt après que Killian lui eut posé la question, se demandant si elle avait froid. Mais cela semblait aller. D'ailleurs, comment aurait-il pu en être autrement ? L'espace qui se tenait entre eux était réduit, permettant sans doute à Killian de transmettre une partie de la chaleur qui coulait en lui vers Chiaki. Il aimait l'idée qu'il partageait cette chaleur vitale avec elle. Il aimait l'idée qu'il partageait quelque chose avec elle à vrai dire.

Ce devait être bien étrange de les voir là, posés, tranquilles, sereins, dans une nuit pourtant bien fraîche et bien sombre. Mais aux yeux de Killian c'était ce qui rendait la chose encore plus belle. Et de toutes façons, il n'y aurait, en cet instant, eu aucun oeil espion pour les regarder d'un coin. Tout ce qu'il y verrait, ce serait deux personnes, à priori, de bonne entente, qui partageaient un moment qu'il verrait sans intérêt. Pourtant c'était tout l'inverse. Tout l'inverse.

A la faible lueur de la lune, Killian vit le lac, scintillant, devant eux, accentué par le reflet de la lune. Le lac n'était jamais aussi beau que la nuit, Killian en était persuadé. Au moment ou seules les âmes nocturnes auraient pu le voir. Ou eux. Tout simplement.

" Maintenant que j'ai vu ça, je sens que je reviendrais souvent ici à cette heure-là... "

Mais il savait pertinemment que si Chiaki n'était pas là, ce ne serait pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Jeu 1 Nov - 18:30

Cela semblait le rendre d'autant plus heureux, qu'elle n'ait pas froid. Peut-être, la panthère s'était-elle fait une bonne place auprès de lui ? Chiaki ferma les yeux quelques instants, sourit. Ce rictus était anonyme, vu que Kili' ne le verrait sûrement pas. C'était comme si elle se l'adressait à elle. Décidemment, ce soir, son stock de sourire pour trois continents allait être expiré.

" Maintenant que j'ai vu ça, je sens que je reviendrais souvent ici à cette heure-là... "

Elle n'hésita pas à répondre.

" Ah ? On se recroisera peut-être alors..."

Oui, c'était le plus qu'elle pouvait espérer. Le revoir dans l'école serait peut-être bizarre, mal approprié. peut-être, ne voudrait-il pas lui parler à ces moments-là ? Mais, s'ils se revoyaient ici, que les souvenirs de cette soirée amplifiés toujours l'air qu'ils respiraient, alors, oui, c'était bien. Elle ne s'attendait pas à être plus heureuse.

Elle essayait de s'imaginer Eleanore dans sa tête. Si elle était la jumelle de Kili', elle devait être quelqu'un de spécial comme lui. Peut-être, avait-elle le même regard que lui, des yeux enflammés. Peut-être avait-elle les même cheveux, qui semblait si bien acceuillir la brise du vent. Etait-elle aussi sincère que lui ? Aussi chaleureuse ?

Ce ne fut qu'à ce moment, qu'elle posa les yeux sur le lac. Si ses iris étaient d'un or fusion extraordinaire, la surface argentée du lac ne restait pas dans leurs ombres. Il semblait presque irréel. Comme s'il voulait décrire leur soirée avec des couleurs. Des couleurs ambrés passant au gris argenté. Des couleurs qui sont paisibles et tout d'un coup, joyeuse. Des couleurs qui donnaient envie de rire et de pleurer.


" Si on m'avait dit que je passerais une soirée comme celle-là..."

Pas la peine d'en rajouter. Il comprendrait. N'éprouvait-il pas la même chose qu'elle en ce qui concernait cette soirée ? Eprouvait-il la même chose epour elle, qu'elle éprouvait pour lui ?

Encore un sourire. Ca ne serait sûrement pas le dernier. Pas tant qu'elle était là. Avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Ven 2 Nov - 16:05

Chiaki n'hésita pas à lui accorder sa réponse.

Citation :
" Ah ? On se recroisera peut-être alors..."

Killian acquiesça d'un signe de tête et eut un faible sourire. Il l'espérait bien, effectivement. Quoi de mieux que de revenir ici quelques soirs où il aurait besoin de moments comme cela, d'une rare paisibilité.

" Oui, j'y compte bien. "

Il ne pouvait pas être plus explicite que par cette phrase, du moins, selon lui. Revoir Chiaki dans n'importe quel autre contexte et surtout, dans celui-ci, serait toujours une grande joie pour lui. Seule Ele' avait su lui faire vivre des moments comparables jusqu'à présent, quoique, ce n'était absolument pas la même chose me direz-vous. Il n'avait pourtant d'autre point de comparaison. Et Chiaki, il fallait le reconnaître, avait très vite, trop vite su entrer dans son coeur.

Inutile de se mentir, c'était le cas à présent. Il fallait en principe du temps à Killian pour s'attacher aux gens. Du temps pour les considérer autrement qu'un moyen d'augmenter sa popularité et sa bonne humeur. Du temps pour qu'il réussisse à leur parler franchement, sans aucun faux-semblant. Avec Chiaki, tout avait été infiniment plus vite. Sans doute cela était-il du au caractère bien trempé de la féline. Elle était tellement différente de toutes ces personnes au sourire facile et au contact aisé. Chiaki était mille fois plus intéressante et importante à ses yeux à présent.

La facilité avec laquelle elle était devenue quelqu'un d'important pour lui était déconcertante. Jamais il ne s'était attaché aussi vite. Cela faisait quelques heures, à tout casser. Pourtant Killian avait déjà l'envie de la connaître encore plus profondément et que ces instants ne meurent ni ne cessent jamais.

Citation :
" Si on m'avait dit que je passerais une soirée comme celle-là..."

Il eut un léger sourire à son tour. Cette impression était présente en lui également. De toutes façons, depuis le début, quelles étaient les impressions qu'ils n'avaient pas en commun ou qu'ils n'avaient pas partagé ? Elles étaient bien rares. C'était cela aussi que Killian aimait.

" Oui. Je pense que je ne l'aurais pas cru. "

Qui aurait bien pu dire cela à Killian de toutes façons ? Personne. Personne ne pouvait savoir à quel point il se sentait bien en sa compagnie et comme il était heureux sur le moment. Totalement sincère, à découvert, ouvert, pour Chiaki uniquement. Elle était une des seules personnes pouvant se vanter de le connaître réellement à présent. Quoique Killian était persuadé qu'elle ne le ferait pas. C'était inimaginable. Tout était si simple et si compliqué entre eux, à la fois. Et dans le cas de Killian, plus tout à fait descriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Ven 2 Nov - 17:59

" Oui, j'y compte bien. "

C'était vrai ? Chiaki était heureuse. Le sourire vague qui tirait ses lèvres semblaient avoir une durée de vie illimitée à présent. Qu'il la rassure sur ce point, qu'il lui dise qu'il voulait la revoir, cela lui apportait beaucoup de réconfort. Si elle n'avait pas été cette fille, si froide, peu habituée à ce genre de conversation, elle aurait répondu. Là, elle ne pouvait pas. Elle ne savait pas comment formuler ce réconfort qui lui réchauffer le coeur aussi bien que sa chaleur la réchauffait.

Elle se demandait si ce soir allait s'arréter un jour. La brunette voyait aussi, que rien ni personne n'avait dérangé leur découverte de l'autre. Si elle n'avait pas elle-même des pouvoirs paranormaux, elle dirait qu'elle avait découvert la magie. Une magie calme, sereine, qui n'avait pas de fin. Lui, qui disait qu'il n'avait rien de magique. La métamorphe avait la conviction que c'était le contraire , qu'il avait attiré la magie sereine qui les entourait. C'était ce qu'il y avait de plus logique.

Elle n'aurait pas cru qu'il finirait sa phrase.


" Oui. Je pense que je ne l'aurais pas cru. "

" Je lui aurais dit d'aller se faire foutre !"

Bah vi. Qui aurrait put convaincre cette fille détestable, associable à un point inimaginable et d'une sureté haineuse , qu'elle découvrirait quelqu'un qui la fairait sourire d'une si belle façon, qui s'inquiéterait de son état et surtout, qui lui parlerait comme Kili' lui parlait ?

Un sourire espiégle s'était emparé de ses lèvres. Elle n'avait pas réellement réfléchie avant de lancer cette réplique. Aurait-il fallu qu'elle se taise ? Mais, ce n'étai que la vérité. Et encore, elle était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 0:01

Citation :
" Je lui aurais dit d'aller se faire foutre !"

Killian eut un léger sourire à cette remarque. Effectivement, il reconnaissait tout à fait Chiaki dans la chose... Et à vrai dire, si son caractère avait été du même genre que la jeune femme, il en aurait sans doute fait de même. Mais tout cela n'était que suggestions après tout. Et Killian n'aimait pas tellement se baser sur des "si". Le doute était son ennemi, il en était ainsi depuis toujours en ce qui le concernait.

" J'imagine assez bien, ouais... "

Ce n'était en aucun cas une injure ou une critique. Il avait trop bien compris le tempérament fougueux pour cela. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il aimait ce trait de caractère de chez Chiaki... De toutes façons, en de telles circonstances, tout en elle lui semblait agréable. Il savait que la vraie vie était tout autre. Mais cette petite escapade lui faisait le plus grand bien, voilà qui était certain.

D'un geste naturel, presque sans s'en rendre compte, il passa son bras autour des épaules de Chiaki. Une seconde plus tard, il se rendit compte de son geste, mais cela avait été tellement spontané qu'il ne chercha même pas à le retirer. Si ce geste déplaisait à la brune, elle le lui ferait très vite comprendre et il le retirerait sans cérémonie, trop soucieux de ne pas briser ce moment si... parfait.

Son bras contre ses épaules, l'enlaçant presque, établissait à présent un contact entre eux, si bien que Chiaki devait à présent sentir de la même façon que lui la douce chaleur qui traversait chaque parcelle de son corps. Killian n'avait absolument pas réfléchi à son geste. Il s'était senti tellement bien sur le coup qu'il n'avait pas hésité, considérant cela comme un partage suplémentaire cette soirée. Il espérait qu'elle ne finirait jamais.

" C'est la première fois que je suis spontané comme ça avec quelqu'un, tu sais ? "

Les pensées de Killian se confondaient, se mélangeaient, bouillonaient dans son crâne. Pour la première fois, ses parles lui semblaient maladroites, et il se disait qu'il n'aurait peut-être pas dû les prononcer. Mais ce n'était que la vérité. Il avait envie de dire ce qu'il pensait, cette fois. De ne pas jouer ce double jeu permanent. Il ne voulait pas jouer à ça. Pas avec Chiaki. Et il prenait conscience qu'il était en train de lui offrir quelque chose de précieux en lui. Et bien que le doute soit permi, l'idée lui plaisait plus que tout autre. Le moment qu'elle lui faisait passer justifiait bien ces paroles. Du moins espérait-il que ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 0:23

" J'imagine assez bien, ouais... "

Si elle avait su comment faire, elle aurait rit . Pas comme ces groupies qui pouffent pour rien et n'importe coment . Non, elle aurait rit un peu, pour montrer que ce que venait de dire Kili' l'avait touché d'une certaine manière. Sans la blesser, sans la vexer. Elle ne savait pas encore bien ce qu'était , le contact humain. Mettez là dans une "horde" de félin, et elle connaitra tous le language des gestes et des paroles en quelque secondes. Mais dans un cercle d'humain, ce n'était pas la même chose. Elle ne savait pas comment s'y prendre, pour montrer , son affection, sa joie, sa peine...

Et alors qu'elle songeait à tous cela, elle sentit Kilian bouger à côté d'elle. La brunette lalait se retourner pour voir ce qui n'allait pas, mais elle sentit soudain, contre elle, un bras. Sans jamais être brutal, il l'attira légérement vers lui; et laissa son bras. Sa main reposait maintenant sur les épaules de Chiaki . Celle-ci se tourna vers le visage du Hendell, guettant quelque chose, qui aurait put lui montrer pourquoi cela, que signifiait ce geste ? En tous cas, elle le prenait comme une marque d'affection. Une envie de partage peut-être ? Bref quelque chose du genre.

La métamorphe sentit ses joues la chauffer légérement. Elle n'était pas réellement génée, mais cet élan soudain ,l'avait prise au dépourvu. Mais maintenant qu'elle comprenait, un sourire étira ses lèvres.


" C'est la première fois que je suis spontané comme ça avec quelqu'un, tu sais ? "

Avant de répondre, sans savoir pourquoi, sans réellement réfléchir, la tête de la brunette se posa sur l'épaule de l'élémentaire. Ses cheveux ébénes glissèrent lentement vers ce corps dont elle était maintenant si proche, ses yeux se fermèrent légérement.

" Vraiment ? j'ai de la chance alors ?"

Il avait semblé hésitant, confus, lorsqu'il avait parlé. Au contraire d'elle, qui était même légérement espiègle. La brunette avait réagi comme cela, car elle sentait, elle voyait, qu'il lui montrait une partie de lui, qu'il ne laissait pas voir à n'importe qui. Comme elle. Elle non plus, elle n'aurait pas été comme cela avec n'importe qui. Avec Kili' , tout semblait différent. C'était presque, plus difficile, de savoir où on en était. Mais c'était si beaux, si doux et si irréel, qu'on se laissait porter par l'instinct. Et , n'y avait-il pas que l'instinct, pour nous conduire sur la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 1:29

Alors que Killian sentait se créer, après un instant de confusion, une sûreté rare et attendrie, conséquence du geste et des paroles qu'il venait de faire, il sentit la tête de Chiaki se poser contre son épaule. Ce contact le toucha et il eut léger sourire et ressera légèrement son étreinte. Il n'avait jamais vécu une telle harmonie avec quelqu'un, si ce n'était avec Ele'. Ce n'était pas comparable.

Seuls les yeux dorés de la jeune femme demeuraient visibles, ainsi que les contours de son visage qu'il devinait dans la pénombre, par preuve de beaucoup d'imagination. Cela avait un certain charme malgré tout. Et dire qu'elle le voyait comme en plein jour. D'un sens, la beauté de la nuit avait toujours attiré Killian.

Citation :
" Vraiment ? j'ai de la chance alors ?"

Chiaki avait un ton légèrement espiègle, sûre de ce qu'elle faisait, elle avait fermé les yeux en posant sa tête contre l'épaule de Killian, éteignant cette lueur dorée qui était la seule qu'il pouvait voir d'elle. Mais la sentir contre lui suffisait amplement à vrai dire. Il aurait pu passer sa vie ici. Mais une nuit n'était pas éternelle, il le savait bien. Il répugnait de penser que ce moment se terminerait un jour. D'ailleurs, il tentait de ne pas y penser du tout.

" Je ne sais pas s'il s'agit de chance. Mais oui, on peut dire ça. "

Il eut un léger sourire. Ce n'était pas vraiment la chance qui avait joué en faveur de Chiaki, selon lui. Mais plutôt son extraordinaire spontanéité, et la façon avec laquelle elle s'était ouverte à lui, finalement. Il était conscient qu'il était une des seules personnes qui avaient le droit à ce contact privilégié avec elle.

Ses yeux se levèrent vers les étoiles. La nuit était claire et on les voyait parfaitement, avec néanmoins quelques petites brumes par-ci par-là, comme si des nuages avaient pu se trouver aussi haut. Killian n'avait absolument aucune connaissance en Astronomie. Mais outre la chose, scientifiquement, il trouvait le spectacle splendide.

Un lac scintillant, une voûte céleste plus belle que jamais, une chaleur paisible, une fille envers qui Killian ressentait maintenant une profonde affection et ce contact entre eux. Que vouloir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 14:17

Alors qu'elle était là, contre lui, elle pouvait sentir la chaleur qui l'animait. Cela n'avait été qu'un souffle lorsqu'ils s'étaient assis contre l'arbre et , au fur et à mesure qu'ils s'étaient approchés, le souffle avait augmenté en force, en assurance. Maintenant, il était vent, vent chaud mais pas brûlant, vent doux, comme son propriétaire.

" Je ne sais pas s'il s'agit de chance. Mais oui, on peut dire ça. "

Elle sourit. Bien sur, la chance n'avait rien à voir avec ce moment qu'ils passaient. La métamorphe avait été assez bête pour dire sa . Elle pensait plutôt, que la façon dont ils avaient été l'un envers l'autre, les avait poussé à s'entendre de façon si compléte. Si l'élémentaire ne s'était pas accroché , tout à l'heure, elle l'aurait envoyé balader. Mais cela ne s'était pas passé. Elle aurait presque frissoner à cette pensée, si l'appaisement qu'elle ressentait ainsi entouré par le bras de Kili' n'avait pas été aussi fort.

Chiaki sentit la tête du Hendell se lever vers le ciel. Elle rouvrit les yeux. C'était assez bizarre, de ressentir presque comme si on était à la place de l'autre, ce qu'il faisait. Ce n'était pas désagréable, loin de là. Juste, inhabituel . Elle n'osait plus bouger. Comme si, le simple fait que sa tête tourne, casserait le moment qu'ils avaient su installer sans accros.

Elle ne savait que dire. Falait-il qu'elle essait de dire par des paroles, ce qu'elle ressentait ? Ou , rester ainsi, serait tout aussi bien ? C'était la première fois, qu'elle se sentait aussi douteuse. Autant il y avait quelques secondes, elle avait été sure d'elle presque espiègle, autant là, elle était timide . Il n'y avait que cet personne pour la faire changer de la sorte.

Et ce sentiment, si indescriptible, si saissisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 22:00

Chiaki ne répondit rien. D'ailleurs il n'y avait rien à répondre. Le silence qui s'installait régulièrement entre eux était tout, sauf gênant à ses yeux. Il était un moment où l'on n'avait plus besoin des mots pour exprimer ce que l'on ressentait. Le contact qui s'était établi entre eux suffisait amplement et parlait mieux que toute autre façon. C'était ainsi que Killian le ressentait.

Être si proche d'une personne qui l'avait d'abord rejeté au premier contact était assez étrange, mais si agréable. Si l'éternité devait exister alors c'était dans ce moment que l'on l'avait trouvé. Killian en était intimement persuadé. La brise qui passait entre les arbres d'une forêt proche provoqua un vent sifflant qui vint faire frémir quelques feuilles de l'arbre en-dessous duquel ils étaient adossés.

Tout était allé si vite. Mais Killian ne regrettait rien, absolument rien. Il goûtait à ce bonheur instantané comme si c'étaient les derniers instants de sa vie. Mais il n'en avait pas l'intention. Absolument pas. A présent qu'il partageait cette douce chaleur avec Chiaki, il se sentait plus proche d'elle que jamais il ne l'avait été avec quelqu'un d'autre que sa soeur. C'était précieux. Un moment précieux.

Il ferma les yeux à son tour. Ce fut comme si se dispenser d'un sens lui en ouvrait des milliers d'autres. Il était à présent dans une bulle, une bulle noire, immense océan impénétrable, avec Chiaki. Tout le reste avait disparu. Les arbres, les étoiles, l'eau. Il n'y avait plus qu'eux et le vent qui balayait leur visage. Il ignorait si la vision nocturne de Chiaki lui procurait la même impression. En ce qui le concernait en tout cas, ce n'était pas descriptible. Il en aurait presque pensé que Chiaki pourait capter ses pensées, tant il se sentait proche d'elle.

Une émotion, un sentiment le prenait au coeur, d'une façon aussi poignante que délicate. Il rouvrit les yeux.

" On ne pourra pas rester ici éternellement et j'ai pas très envie de laisser tout ça en plan. Ca te dirais de venir quelque part avec moi, demain, après les cours ? "

Le simple fait d'évoquer la fin de ce moment suffisait à ternir le regard de Killian mais il savait bien qu'il n'avait pas le choix. Viendrait forcément un moment où il devrait se séparer de CHiaki et il voulait s'assurer qu'il la reverait aussi vite que possible. Comme pour la coviction que ce moment n'était malgré tout pas encore arrivé à son terme, il garda son bras autour des épaules de Chiaki.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 22:25

Tout sembler s'être arrété. Elle aurrait put tout aussi bien rester figé, là , si proche de Kilian. Elle n'entendait même plus le vent , qui s'engouffrait pourtant avec une hargne presque desespéré dans les cimes des arbres il y avait peu . Le lac n'émettait plus ce petit clapotti habituel, qui le caractérisait tant. Aucun oiseau nocturne n'hululait ou poussait des cris.

Elle soupira. Comme pour se vider de tous les problèmes qu'elle avait lorsqu'elle n'était pas ici. Comme pour essayer d'évacuer ce trop plein de bonheur. Comme pour donner encore plus d'importance à son sentiment indescriptible, qu'elle sentait croitre, sans jamais savoir l'identifier. Et dire, qu'il faudrait un moment s'enlever d'ici.


" On ne pourra pas rester ici éternellement et j'ai pas très envie de laisser tout ça en plan. Ca te dirais de venir quelque part avec moi, demain, après les cours ? "

Tiens, il avait pensé à une fin lui aussi. Ou plutôt, anticiper cette fin qui semblait si douloureuse maintenant qu'on en parler. Et tel un déchirement, elle tourna les yeux vers lui. Cherchant dans ses yeux la certitude qu'elle le reverrait, qu'elle pourrait encore être aussi proche de cette chaleur qui l'envahissait.

" Oui. Bien sur"

On aurait dit, un cri , un appel à l'aide. Elle ne voulait pas, que leur trace reste là, la trace de leur partage, restant sans suite, comme un livre qu'on ne finit pas. En fait , elle ne voulait pas le voir s'éloigner d'elle. la brunette voulait ( c'était presque une exigence enfantine) que la nuit reste là, avec son manteau noir, et qu'elle n'ait pas à attendre toute une journée, à supporter ces gens qu'elle détestait, avant de pouvoir revoir Kili'.

Elle posa sa main sur celle de Kili', qui était toujours sur ses épaules. La serra, dans l'espoir qu'il comprenne ce qu'elle-même ne savait décrire.
Même s'il fallait accepter l'inévitable, pourquoi pas essayer de se rebeller ? Pourquoi ne pas essayer d'arréter la course du temps pour être encore ici lorsqu'il aurrat repris sa liberté ? Pourquoi ?

Allez, qu'elle se rassure. Il voulait bien la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 15:33

Chiaki semblait tout aussi plongée dans ce silence calme et paisible que lui. S'il avait eu une aussi bonne vue nocturne qu'elle, il aurait sans doute fini par ouvrir les yeux et la regarder, paisible, contre son épaule, pour le simple bonheur de la savoir toute proche et calme, partageant ce moment avec lui. Ce n'était pas le cas malgré tout. Il devait se contenter de suivre ses yeux morosés dans la pénombre.

Citation :
" Oui. Bien sur"

Son accord était pur et simple, mais il fit sourire Killian . Il n'aurait pas pu croire un seul instant qu'ils allaient tout laisser tomber ce soir et ne plus ou presque plus s'adresser la parole. Mais son affirmation le lui avait prouvé à présent. Il y avait une multitude d'endroits où ils pourraient aller prochainement, et Killian s'imaginait déjà les bons moments qu'ils pourraient passer ensemble.

La main de Chiaki saisit la sienne, geste qui le surprit agréablement. Il entrelaça ses doigts avec ceux de Chiaki et serra sa main contre la sienne. Ce n'était qu'un nouveau contact de plus mais c'était comme si Killian avait voulu lui faire retransmettre tout ce qu'il ressentait par là. Son geste était le plus délicat possible, ferme et doux à la fois, sa main se voulait rassurante et il ne comptait pas la lâcher.

Un rien aurait pu faire éclater leur petite bulle de bonheur, quand on y pensait. Un surveillant qui découvrirait qu'il n'était pas là où ils étaient censés être, ce genre de choses. Fort heureusement, ce n'était sans doute pas le cas. Killian aurait répugné que quelqu'un vienne briser ce moment. Quoi que ce soit.

" Merci pour ce moment, en tout cas "

Il se rendait compte qu'il ne l'avait pas encore remerciée des moments qu'elle lui faisait passer depuis le début de la soirée. Cela semblait légitime, pourtant. Et même si ces mots n'auraient pas été vraiment utiles, puisque Chiaki savait déjà tout cela, Killian tenait à lui en faire part. Sans elle il ne serait pas venu ici et auquel cas il n'aurait pas passé un moment aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 15:57

C'était amusant. Amusant de voir, qu'un jeune homme avait réussi à apprivoiser cette panthère , aussi sauvage qu'elle soit. Amusant aussi, le fait que cette panthère se soit attachée aussi vite à cette personne, qu'elle trouvait presque extraordinaire. Enfin, pas extraordinaire, plutôt doux et sincère.

Il n'avait pas rejeté sa main. Au contraire, ils avient mélangés ses doigts aux siens, les retenant dans un entrelacement doux mais ferme. Chiaki sourit. Il ne la lacherait pas. Pas comme sa. Elle en était maintenant, convaincue. C'était rassurant, de se sentir tenue ainsi, rassurant, d'être entouré par quelqu'un.


" Merci pour ce moment, en tout cas "

" Je pense, que tu n'as pas besoin de me remercier. Parce que sinon, moi aussi, je devrais te dire merci."

Elle n'avait pas l'habitude des longues phrases comme celle-là. La panthère appréciait de plus en plus le fait de partager ce qu'elle pensait, de dire ce qu'elle voulait . Et, pour cela, lui dire mille merci seraient insuffisant . Ce qu'elle ressentait était , au delà des mots.

La métamorphe se demandait, si son absence serait découverte, à un moment ou un autre. Les surveillants devaient être tellement habitués à voir son lit fait sans qu'elle soit dedans. Ils n'essayaient peut-être plus de la trouver. Aucun d'entre eux n'était métamorphe à sa connaissance. . Il y en avait cependant toujours un qui cherchait à la rattrapper. Et Chiaki se jouait de lui. Tantôt félin, tantôt bipéde . En fait, elle était tellement en hosmose avec son don, qu'elle se jouait des employés. Peut-être même , trop en hosmose...

En tous cas, elle n'avait jamais été en aussi bonne compagnie lors de ses escapades nocturnes. A cette pensée, elle se tourna légérement vers son visage. Elle adorait ses iris. Des yeux de braises, dans lesquels brillait une flamme malicieuse, entourée d'un voile , légérement en retrait, de douceur. Ne disait-on pas, que les yeux étaient le miroirs de l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne [PV Kili']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser