Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Escapade nocturne [PV Kili']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Jeu 4 Oct - 21:38

Kaedel , à cette heure était magnifique. Les murs de l'école étaient entourés d'une aura obscur saisissante , qui touchait toujours Chiaki , depuis le temps qu'elle dépassait le couvre-feu. Les fenêtres, encore éclairés par la lumière artificielle des ampoules donnait une impression spectrale , une impression de brume . Et la brunette aimait sa. Elle l'aimait davantage maintenant qu'elle partageait cette vue avec Kilian, pendant qu'ils se dirigeaient vers le lac.

La panthère était silencieuse. La sortie avait été assez simple, ses sens félins ressortis, elle avait évité quelques surveillants, qui jusqu'à présent, n'avait pas de pouvoir comme le sien à sa connaissance. Et sa jouait pas mal en sa faveur . Kili' et elle étaient maintenant tout juste sortit , et ils marchaient prudemment, écoutant le moindre bruit qui surgissait.

Un sourire tronait fièrement sur le visage de la Lyssna. Elle était bien dehors. Elle n'était plus enfermée entre quatres murs bien froids , bien distants. Elle avait tout l'espace qu'elle voulait pour bouger, même si courir comme une folle n'était pas dans ses souhaits du moment.

Elle se tourna alors vers l'élément feu qui l'accompagnait, et lui dit.


" je pars vers le lac mais je t'ai même pas demandé si sa te convenait..."

Toute personne la connaissant n'aurait pas compris comment elle pouvait être aussi gentille avec l'Hendell. Mais en même temps, personne n'avait passé cette soirée avec lui, lui qui avait réussit à percer sa carapace malgrés les crocs qu'elle avait montré

Ce soir, il faisait bon. il avait certe plut il n'y avait pas longtemps mais l'odeur était agréable comme l'avait présentie Chiaki. Elle sentait les douces effluves de la terre mouillée, qui la prenait aux narines, l'envahissait et qui la mouillait presque de l'intérieur. Elle se sentait renaitre en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Jeu 4 Oct - 22:20

Chiaki avait rapidement devancé Killian dehors, une fois qu'ils avaient franchi les grandes portes de bois, ses instincts animaux reprennant le dessus. Killian la sentait frébile, heureuse de se retrouver à l'air libre par cette belle nuit. L'odeur de terre mouillée dominait, laissant un parfum délicat de pluie, de fraîcheur. C'était une jolie soirée. Killian en trouva d'autant plus du plaisir à se trouver dehors à cette heure là, d'autant qu'il était en compagnie de Chiaki.

Elle semblait se diriger vers le lac, ses pas la conduisant là où elle désirait se trouver, inébramblables, connaisseurs du chemin. La surface miroitante, refletée par le rayon de lune qui apparaissant peu à peu dans le ciel, était magnifique à cette heure. Killian notait que la nuit était bien plus belle que le jour à chaque fois qu'il tentait ce genre d'escapade nocturne.

" Nan nan, c'est avec plaisir. J'adore le lac. Et puis, ce soir, c'est ta soirée... J'te suis. "

Killian eut un faible sourire, quoique sans donte invisible dans la pénombre qui s'installait peu à peu. C'était tout de même ça. Et l'on sentait dans ses paroles qu'il éprouvait une certaine émotion à se trouver là aujourd'hui. Signe qu'il y attachait une vérutable importance. Décidément, cette soirée était bien plus agréable qu'il ne se l'était figuré à la base.

Ils continuèrent de marcher vers le lac jusqu'à arriver tout près de l'eau, si près qu'un pas aurait suffit à retrouver les chevilles enfoncées dans le sable et l'eau calme. Killian n'aimait pas l'eau. Du moins, pas lorsqu'il se baignait. Il avait l'impression d'être enfermé dans ses limites, d'être considérablement affaibli. Mais à la vue, c'était tellement agréable, et l'ambiance ne s'en trouvait qu'améliorée.

Killia s'arrêta au bord de l'eau. Un vent frais se leva, venant secouer ses longues mèches ébourrifées. Il aimait ces escapades nocturnes. Pas seulement pour le plaisir d'enfreindre les règlements, mais aussi pour la joie de se sentir aussi libre qu'en cet instant.


" Woh, on dirait qu'ca va être une pleine lune ce soir. "
Remarque typique du romantique poète. Pas que ce soit le cas de Killian - du moins, je ne pense pas - mais il avait toujours apprécié la pleine lune. Petit, pour les histoires de loup-garous qu'on lui contait avec, à présent, pour la nuit claire qu'elle leur promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Ven 5 Oct - 20:53

" Nan nan, c'est avec plaisir. J'adore le lac. Et puis, ce soir, c'est ta soirée... J'te suis. "

Chiaki haussa un sourcil. C'était sa soirée ? Un léger sourire apparu sur ses lèvres ,alors que ses pas la menait instinctivement vers le lac, maintenant sur de l'endroit où ils allaient. Elle préféra ne pas faire de commentaires sur la réplique de Kili'

Bientôt, ils furent devant le lac. Immense étendue d'eau, effrayante par sa profondeur et attirante par cette clarté aveuglante dont elle faisait preuve. Chiaki aimait beaucoup le lac. Il l'attirait comme le feu l'attirait. A la fois quelque chose d'effrayant et d'attirant. un mélange sucré salé qu'elle aimait beaucoup. Et puis, où pourrait-on trouver autre part une impression de liberté et d'infinie ?

La brunette s'arréta un peu avant Kili' n'ayant jamais approché le lac de si près. Elle alla s'adosser à un arbre , non loin. Le vent commençait à se lever et la métamorphe sentait avec délice l'odeur de liberté qu'il emmenait avec lui. A croire qu'elle ne pensait qu'à sa...


" Woh, on dirait qu'ca va être une pleine lune ce soir. "

Elle leva la tête vers les étoiles. Le firmament était remplie de taches jaunes lumineuses. Chiaki aimait beaucoup les comparer à des billes qu'un jour elle pourrait attrapper. C'était sa façon à elle de se dire qu'elle avait un but dans la vie...

" Tu pourras mieux voir comme sa..."

Pathétique lui dirait-on. Kilian donnait une ambiance un peu poétique et elle arrivait avec ses grands sabots cloutés pour tout détruire. M'enfin c'était sa Chiaki. Un coup tout est dans la finesse et l'autre, elle ignore toute la subtilité du moment et casse tout. A vrai dire, elle était occupée à se demander comment Kili', élément feu, arrivait à approcher autant du lac alors qu'elle même ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Sam 6 Oct - 2:13

Chiaki ne semblait pas trop vouloir s'approcher du lac. Tout comme Killian. L'eau, contraire à son élément, le repoussant, tout comme le feu l'attirait. Pourtant il ne ressentait aucune crainte à se poser si près du lac, allez savoir pourquoi. Lorsqu'il fit la remarque que la pleine lune semblait s'annoncer pour la nuit, elle lui répondit simplement qu'il y verrait mieux. Moui pas faux.

" Peu importe. J'aime bien l'oscurité. "

Il se sentait plus libre de lui-même quand ses alentours étaient sombres, dépourvus d'une quelconque lumière, d'un éclairage, et donc, d'un témoignagne. Une nuit ainsi, dehors, avec ce plafond céleste, sans que ce soit le noir total mais en restant dans la pénombre, c'était parfait selon lui. Aucune raison que cela change. Lorsque la lune serait complètement levée, ça serait fort sympathique.

Killian n'était pas vraiment dans son état naturel. Disons que la nuit le rendait différent. Il perdait son ton ironique, plaisantin, comme s'il n'y avait que l'amusement dans la vie, au profit de quelques sentiments plus recherchés, tout de même. Mais comment voulez-vous lancer des blagues à deux balles en cette soirée-là, en compagnie de Chiaki, dehors, sous un ciel magnifique ?

** Faut vraiment que je fasse plus souvent ce genre d'escapade nocturne. **

Killian avait souvent suffisemment de choses à faire pendant la journée, et profitait le soir d'un repos bien mérité au lieu d'aller se ballader on-ne-sait-où, où personne ne l'attendait de toutes manières. mais même seul, ça devait être très agréable. La nuit serait fraîche, mais aucun souci. La force du feu coulait en lui, il était toujours ambiant à sa façon.

Après quelques instants à regarder le lac, il vint s'asseoir à côté de Chiaki, contre l'arbre puissant auquel elle s'était adossée, sans rien dire. Après tout, briser le silence était pardonnable dans la plupart des cas, mais moins facilement dans ce genre de situation. La nuit, ça lui réussissait décidément. On aurait dit qu'il avait plus de tact.

On entendit les derniers petits bruits qui se passaient à l'intérieur du château, avant que les lumières s'éteignent unes à unes. Cette fois, tout le monde était dans sa chambre, à dormir ou à vaquer à ses occupations. Un silence encore plus total s'installa, laissant place aux bruits nocturnes, tels qu'un criquet qui se mit à produire son bourdonnement étrange, ou le remous de l'eau, glissant côte au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Sam 6 Oct - 14:31

" Peu importe. J'aime bien l'oscurité. "

Elle sourit. Oui, cela lui ressemblait bien ce genrede répliques. Et puis l'obscurité, n'était-ce pas son domaine à elle aussi ? Elle et ses yeux mordorés, qui transperçaient le voile obscure que la nuit s'efforçait à monter devant elle ? Elle qui pouvait repérer le moindre petit détail comme s'il se passait en plein jour ?

" Je ne connaitrais surement pas l'obscurité avant de pouvoir complétement résorber mon pouvoir...mais si tu l'apprécies alors tant mieux..."

Ca voulait tout dire. Ou rien à vous de voir. Ce soir, ils semblaient tous les deux parler par énigmes, que l'autre comprenait sûrement mieux que n'importe qui. Et Chiaki appréciait Kili' pour sa . Pour sa et pour sa sincérité, sa joie de vivre, bref tout ce qui faisait ce qu'il était. Et ça, c'était rare chez elle. Les personnes qui avaient trop de charismes la faisait fuir, souvent trop extravagants et les personnes trop timides l'horripilait, la brunette les considérant comme des "cas" pareil qu'elle.

L'élément feu semblait réfléchir, face au lac, lui montrant son dos. La métamorphe préféra ne pas le regarder, de façons à ce qu'il goute pleinement à la liberté que procurait ce lieu, pendant la nuit. Elle posa donc son regard sur le ciel, une légére brise faisant bouger ses cheveux , lui procurant une allure sauvage, ce qui ne changeait certe pas grand-chose.

Le ciel lui semblait ce soir bien plus noir que d'habitude , bien plus vivant. Etait-ce la présence de quelqu'un à ses côtés qui le rendait si majestueux, si écrasant face à la petite personne qu'était Chiaki, ombre sur la Terre? Elle ne le savait pas. Et elle ne le saurait sûrement pas. Et cela lui importait peu , du moment qu'elle était là, en train de vivre et de regarder les étoiles, si attirantes, si brillantes...

Kili' s'assit près d'elle, apportant sa chaleur à l'ensemble que formait Chiaki et l'arbre, des statues de bronzes. Elle le regarda quelques instants, un léger sourire flottant sur ses lèvres. C'était sûrement sa manière de le remercier, elle qui ne voulait briser le silence, briser cette entente qu'ils semblaient avoir placé entre eux.

Bientôt, la dernière lumière s'éteint , laissant à la lune le soin de les éclairer. Chiaki entendait la nature, cette vie qui bougeait, qui inspirait légérement avant d'expirer son souffle , créant le vent, qui faisait bouger les ramures des arbres. Le bruit des feuilles qui se froissaient au contact de celui-ci apportait un air serein à cette nuit qui s'annonçait. Et Chiaki respectait cela. Comme si elle faisait elle-même partie de la nature, tout comme Kili' ou le poisson qui se faisait dévorer dans le lac, elle respectait le dur travail de la nuit, qui esperait faire prospérer la sérénité. Et c'était beau. Et ça l'émouvait. Ca lui donnait envie de pleurer. Comme à chaque fois.


" Merci "

Et là, elle s'épanouissait. Elle se rédécouvrait ,renaissant, comme à chaque fois qu'elle sortait dehors. Elle ne pouvait s'endromir sans avoir ressentie cette plénitude, cette sérénité, flottant sur elle. Et le fait de la partager avec Kili' lui faisait encore plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Dim 7 Oct - 19:52

Citation :
" Je ne
connaitrais surement pas l'obscurité avant de pouvoir complétement
résorber mon pouvoir...mais si tu l'apprécies alors tant mieux..."

Mmh. Exact. Chiaki ne pouvait pas apprécier l'obscurité de la même façon que Killian, puisque de toutes façons, elle la voyait claire et nette, ses dons dus à sa forme animale toujours sommeillante en elle faisant en effet sur sa forme humaine également. Cela devait être bien étrange, quand on y pensait, d'y voir toujours clair la nuit. Une des raisons qui faisait que Killian trouvait la nuit belle était qu'elle était sombre. S'il n'en avait pas été ainsi pour lui, sans doute n'aurait-il pas le même avis...

Lorsqu'il vint s'asseoir à côté de Chiaki, elle lui adressa un léger sourire. Qu'il lui rendit, même si elle avait beaucoup plus de chances que lui de voir tout ce qu'il faisait. Visiblement la nuit et le goût de la liberté la mettaient de bonne humeur. Mais à vrai dire, Killian aussi. Il allait commencer à faire frais, mais il ne craignait pas le froid. Son pouvoir commença même à monter en lui de façon à ce qu'il enlève son pull, se retrouvant en T-shirt sous le ciel étoilé, et sous une brise fraîche qui venait les frôler.

Citation :
" Merci "

Chiaki semblait émue en disant ce mot. Non pas émue. Sincère. Mais il n'en doutait plus à présent. Si elle était froide et associale, elle était sincère, c'était le moins que l'on puisse en dire. Elle le remerciait d'être là et de partager ce moment avec elle, il comprennait. Lui aurait plutôt eu tendance à la remercier elle, mais après tout, ils devaient s'apporter des choses l'un l'autre puisqu'il en était ainsi.

" C'est moi qui te remercie. Je ne serais sans doute pas venu ici si tu n'étais pas là. "

" Et gâcher une si belle soirée aurait été impardonnable " , semblait être la suite de sa phrase, qu'il ne prononça pas. Il ne voyait dans l'obscurité que vaguement les traits de Chiaki. Simplement ses yeux, qui, brillants, ressortaient dans l'obscurité, la forme de son visage et ses cheveux. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Dim 7 Oct - 20:55

" C'est moi qui te remercie. Je ne serais sans doute pas venu ici si tu n'étais pas là. "

" Je ne suis pas si importante...La nuit est belle quelque soit le moment"

Mais, comme pour nier ce qu'elle venait de dire, un sourire étira ses lèvres. Décidemment, elle souriait beaucoup ce soir. Et seul Kilian avait sut lui tirer ce sourire, à la fois sincère et joyeux , depuis qu'elle était à Kaedel. Depuis qu'elle avait fui au zoo même. Elle qui croyait que personne ne serait là pour elle, elle avait peut-être découvert quelqu'un , qui saurait l'apprivoiser, quelque soit sa hargne , quelque soit sa sauvagerie. Mais comme dans toutes les relations que Chiaki entretenait, elle doutait. Elle avait cette bête atroce qui lui tordait le ventre, qui lui soufflait qu'elle ferait mieux de fuir, de ne pas s'accrocher à lui, de ne pas espérer autre chose que cette soirée, aussi magnifique soit-elle. C'était dur, d'essayer de se refamiliarisé avec le sourire, les paroles sincères, les mots gentils. Et elle n'arrivait pas à rire. Elle ne se souvenait plus à quoi ressemblait son rire.

Elle n'avait pas remarquer avant, mais il s'était mis en tee-shirt. pas qu'elle y apporter de l'importance, cependant, cela la réconfortait dans le sens où elle pensait qu'il aurait peut-être froid à un moment. il était vrai , qu'elle ressentait elle-même cette chaleur qui l'animait lui, cette chaleur qui semblait briller dans ses yeux , levés vers le lac.

Chiaki ramena ses genoux contre elle, tout en soupirant de bien-être. C'était fou comme sa la changeait. c'était fou comme, loin de Kaedel, des gens qui la blamait , de personnes qui la dénigrait, elle était sereine. Et c'était fou, qu'elle soit si heureuse d'être avec quelqu'un. Ca lui avait manqué, en fait.

Le lac était assez calme ce soir. la brunette l'avait connu plus agité. Elle se demandait jusqu'ou il s'étendait, en longueur et en profondeur. Les éléments eau le savait sûrement. Pas elle. Et ça faisait partie des choses qu'elle n'oserait jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Dim 7 Oct - 22:09

Citation :
" Je ne suis pas si importante...La nuit est belle quelque soit le moment"

" C'est pas faux. Mais je considère que tu es importante. "

Un compliment. Du moins, un truc qui y ressemblait. Killian en principe était très fort pour les compliments. Se faire apprécier de tout le monde, il savait faire, au fil de paroles sinueuses, pas toujours sincères. Il avait toujours eu cette tendance assez désagréable de jouer avec les gens. De jouer avec leurs émotions. Laisser entendre à une fille qu'il l'appréciait vraiment pour l'avoir oubliée le lendemain. Il ne s'était jamais vraiment soucié de cela. Mais aujourd'hui ce n'était pas le même genre de paroles.

Si Killian avait ces défauts détestables qui faisaient de lui un garçon plutôt crâneur, dragueur parfois, et faisant usage de la plaisanterie pour se tirer de ses mauvais pas, il fallait croire qu'il avait un bon fond, finalement. Manipuler les gens de cette façon était comme un petit jeu qu'il se donnait, comme s'il était sadique, apréciant de voir souffrir les gens. Mais jusqu'à présent seule Ele' savait comment il était réellement. Totalement différent.

Parfois Killian se réjouissait de voir une fille s'arrêter sur son passage et le regarder. D'autres fois, il se demandait comment il pouvait avoir des pensées aussi immondes. Réfléchir sur la vie, philosohper, tout ça, c'était pas son truc. Il se retrouvait pourtant parfois confronté à des cas de conscience étonnants pour quelqu'un comme lui. Eh oui. Personne n'est à l'abri du doute.

Mais il n'avait pas envie de penser à cela ce soir. Ce soir c'était de vraies paroles qu'il laissait entendre, un côté de lui tout nouveau qu'il laissait voir. Etait-ce à cause de la distance que Chiaki tenait à mettre en elle et les gens qu'il se montrait sous son plus beau jour sans même en être conscient... il n'en avait aucune idée. C'était un fait, et on n'explique pas toujours les faits.

Le silence semblait à présent comme une pièce fragile, qu'il ne fallait pas briser, et Killian savait qu'il n'avait rien à dire de suffisemment fin pour que l'atmosphère ne s'en trouve pas changée. Il ne résista pas plus longtemps et créa une flamme, qui naquit au milieu de sa paume, l'envahissant de cette douce chaleur qu'il appréciait tant. La flamme s'éleva un peu plus haut, et prit peu à peu la forme que Killian tentait de lui donner. Un papillon. Un papillon de feu.

L'insecte n'avait rien à voir avec celui que l'on trouvait dans la nature. Il ne dégageait nul aspect fragile, délicat et cristallin comme son cousin, mais une puissance et une pureté bien à lui. Le papillon prit forme, battit des ailes, s'éleva, laissant une trace de fumée derrière lui, avant de revenir voleter devant Chiaki, puis Killian, et de mourir dans sa paume tout comme il en était né.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Lun 8 Oct - 19:00

" C'est pas faux. Mais je considère que tu es importante. "

" Toi aussi , tu es important."

Un compliment. C'était bizarre de recevoir un compliment de la part de Chiaki. Cela semblait si iréel , si invraisemblable, que certains croyaient qu'elle se moquait . Mais avec Kili', tout était plus facile à dire , comme si , sa seule présence la rendait plus sure d'elle, la changeait. La brunette ne savait pas qu'elle pouvait être comme sa. Ca lui faisait plaisir, de savoir qu'elle ne serait peut-être pas toujours une ombre dans la foule...

Elle jettait parfois, des coups d'oeils vers Kili' , sans vraiment en être consciente. il lui semblait qu'il réfléchissait sans vraiment réfléchir à quelque chose en particulier. La lyssna aurait bien aimé qu'ils discutente, qu'ils apprennent à se connaitre , mais le silence leur donnait une entente parfaite, et elle ne pouvait se permettre de briser cette entente. Elle s'y accrochait, comme un être appeurée, qui voit là une chance de s'en sortir, de devenir "Soit". En fait, cela faisait à peu près une ou deux heures qu'elle connaissait le Hendell, et déjà, il prenait une place importante dans son existance. Elle aimerait beaucoup le revoir, quand cette escapade nocturne serait finie. Elle aimerait rencontrer sa soeur, devenir peut-être, si elle arrivait à se le permettre, devenir leurs amis. Et surtout, pouvoir un jour, rire aux éclats avec Kili'.

Un papillon naquit de sa main. Un insecte , qui surpassait tous les autres de son éspéce, tant sa majesté éblouissait. L'être de feu s'envola, courbant ses ailes enflammées, goutant avec délice au vent qui glissait sur ses ailes. Il s'arréta quelques secondes devant Chiaki, celle-ci tendant la main vers lui. Elle n'avait pas peur. Elle avait confiance en ce papillon, créé par Kilian. Et du coup, elle n'en avait plus peur. Mais l'insecte repartit, laissant sur le visage de la brunette, une trace de fumée , qui sembla élargir son sourire. La bête s'évapora, revenu dans la paume de Kilian , dans laquelle elle était née. C'était beau. Chiaki aimait beaucoup ce que Kili' faisait avec son pouvoir. Et dire qu'il avait dit qu'il n'était pas magique il y avait quelques instants...


"Et après, tu vas me dire que ce n'est rien, que tu n'es pas magique..."

Rictus espiègle, tendu vers le jeune homme. Sans prévenir, ses sens s'étaient développés, lui offrant une vision du monde qui l'entourait, totalement différente de celle de l'élémentaire à côté d'elle. elle pouvait voir ses yeux, ses cheveux, son visage, à peu près bien . Comme quoi, ils ne s'étaient pas totalement développés, ce soir. Parfois, elle ne pouvait se contenir , et se transformait totalement en panthère. C'était assez bizarre, son "pouvoir" combattant avec elle, pour avoir le dessus. Et lorsqu'il arrivait à l'avoir, elle devait parfois lutter pour garder sa conscience humaine. Combien de fois d'ailleurs, avait-elle faillit se laisser emporter, les sens de la panthère étant si magnifiques, sa présence si majestueuse. Elle se disait toujours, qu'elle trouverait un moyen de ne plus être une ombre , qu'elle changerait.

Elle espérait surtout, que les surveillants n'aient pas la mauvaise idée de faire un tour au lac, qu'ils soient obligés de casser ce moment. Bien sur, cela serait amusant de courir dans Kaedel, se moquant des surveillants avec leurs vieux pouvoirs. Mais elle ne vivrait sûrement plus ce genre de moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Mar 9 Oct - 21:58

Lorsque Chiaki lui retourna le compliment, Killian apprécia ces mots à leur juste valeur. C'était toujours aussi étrange de voir la jeune femme aux apparences distantes et froides lui sourire et faire des compliments même parfois. Mais il s'y faisait de plus en plus et peu à peu l'image d'elle qu'il avait pu avoir au premier abord s'effaçait, pour laisser place à celle qui s'imposait à présent. Les premières impressions ne sont pas toujours exactes...

Il ne répondit pas au compliment, laissant un silence qui n'était ni pesant, ni gêné. La beauté de cette nuit parlait pour eux s'ils ne savaient pas quoi dire. Il n'y avait presque plus aucun bruit, excepté quelques petits sons nocturnes qui ne dérangeaient absolument pas. On sentait leur place évidente dans ce décor. Une chouette hulula, avant de s'envoler un peu plus loin, comme si elle avaiy repéré une proie. Killian était si attentif qu'il remarquait même ce genre de détails.

Lorsqu'il fit naître le papillon de feu de sa paume, Chiaki le regarda avec attention. Tout laissait croire qu'elle apréciait le feu, étant donné l'intérêt avec lequel elle lui avait demandé de lui montrer ce qu'il savait faire dans le salon des élèves et celui avec lequel à présent elle le regardait planer. Elle tendit même la main vers lui, avant qu'il retourne mourir entre les doigts de son créateur.

Citation :

"Et après, tu vas me dire que ce n'est rien, que tu n'es pas magique..."

C'était encore une attention gentille de sa part. Ce soir, c'était tout à son honneur. Killian y avait plusieurs fois eu le droit et cela était toujours aussi touchant, surtout venant de la part de Chiaki. Mais il gardait l'avis que le feu était la chose la plus magnifique, et non pas ce qu'il savait en faire. Et puis comment pouvait-on dire qu'il était magique, lorsqu'on voyait en quel genre de splendide créature se transformait Chiaki ?

" Possible. Je crois qu't'as un effet bénéfique sur moi. Tu me rends modeste. "

D'ordinaire, il aurait sans doute crâné vis à vis de son pouvoir. Maus avec la jeune femme, cette envie là n'était absolument pas présente. Il se sentait même moins puissant qu'elle, et moins majestueux que sa beauté sauvage sous sa forme de panthère. Soudain, un petit détail lui revint en mémoire. Au risque de gâcher la soirée, il posa toutefois la question, espérant que cela n'aurait impact sur cette belle nuit.

" Au fait. Je sais pas si tu as entendu parler du bal, je sais pas si tu comptes y aller. Mais au cas où, ça te dirais de venir avec moi ? "

Il la regarda sans ciller suite à cette demande. Bien sûr, ca pouvait sembler ambigü dans ce genre de situation mais autant le demander maintenant après tout. Killian jusqu'à maintenant n'avait pas réellement pensé à ce stupide bal qu'ils organisaient toujours. Mais à présent ça lui semblait évident. Pourquoi ne pas y aller avec Chiaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Mar 9 Oct - 22:25

" Possible. Je crois qu't'as un effet bénéfique sur moi. Tu me rends modeste. "

" Peut-être que , comme moi, tu as décidé de montrer celui que tu es vraiment ce soir."

Elle le regarda, cherchant ses iris rougeoiyantes. Pour elle, un regard voulait tout dire et elle voulait savoir , si Kili' était vraiment un craneur d'habitude. Sans savoir pourquoi, Chiaki trouvait cela invraisemblable qu'il puisse être autrement qu'il était là, devant elle. Mais après tout , s'il le disait, elle le croyait.

Tout d'un coup, elle eut envie de bailler. Et comme un chat , elle s'étira, sa bouche s'ouvrant , bientôt cachée par une main tendue. Ses bras allongés devant elle, dans le vide, elle se croyait pouvoir toucher le lac, cette étendue qui la fascinait tout comme elle l'effrayait. Mais, elle fut bientôt couper dans sa contemplation, par une demande plutôt inatendue.


" Au fait. Je sais pas si tu as entendu parler du bal, je sais pas si tu comptes y aller. Mais au cas où, ça te dirais de venir avec moi ? "

" Un bal ?"

Elle ouvrit de grands yeux étonnés, fixés tout droit sur Kili'. Cela lui semblait irréel. D'abbord, il venait vers elle sans à priori, il devenait en quelques minutes une personne importante pour elle, et maintenant, contre toute attente, il se révelait l'inviter à une "fête" organisé par l'école. Chiaki se demandait, était-il aussi attaché à elle qu'elle l'était pour lui ? Etait-il seulement desesperé au point de vouloir lui demander cela à elle ? Ses barrières, fausse sureté, tombèrent , la dévoilant douteuse, impuissante. Mais bientôt, elle se reprit. Elle dit.

" J'aimerais beaucoup. Mais tu ne devrais pas. Tu serais très mal vu..."

Elle détourna les yeux, les posant sur la forêt , là-bas, immense étendue de noirceur mouvante. La brunette était très touchée même si elle ne le montrait pas. Elle ne le montrerait sûrement jamais, ou alors dans très longtemps, quand elle et Kili' deviendrait de vieilles connaissances. Et elle n'éspérait même pas avoir la chance de le connaitre jusque là. Il lui semblait tellement ... elle ne savait pas comment déterminer cette sensation qui l'avait envahi quelques temps plus tôt. Mais ce qui s'en rapprochait le plus, était un mélange de gaieté et d'attention. Une sorte de flot d'émotions qui le décrivait, lui, celui qui avait percé sa carapace , jusqu'à la voir là, la vraie Chiaki. Celle qui se cache. Celle qui fuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Mer 10 Oct - 19:08

Citation :

" Peut-être que , comme moi, tu as décidé de montrer celui que tu es vraiment ce soir."

Qui il était vraiment ? Il n'avait jamais vraiment réfléchi à ça. POur lui il était lui, point barre. Et il était autant lui lorsqu'il crânait que lorsqu'il parlait ouvertement avec sa soeur, il s'était toujours dit cela sans jamais approfondir réellement. Et donc, réellement, il serait cette personne attentionée envers Chiaki, plus souriante, moins sarcastique ? Ou était-ce simplement Chiaki qui le poussait à être ainsi ? Ca faisait beaucoup de questions à la fois tout ça...

Et de même, elle disait être elle-même uniquement ce soir. Autrement dit, elle laissait tomber ce que l'on pourrait appeler un masque, une carapace, comme vous voulez, pour lui avouer qu'en vérité, elle était comme il la connaissait depuis quelques minutes. Agréable, voire souriante. Chaleureuse. Cela, en revanche, il voulait bien le croire. Il avait du mal à envisager que Chiaki soit toujours si froide envers les autres qu'il ne l'avait connue au départ. Pour lui elle était comme maintenant. Et autant dire qu'il appréciait énormément sa façon d'être, du moins en ce moment.


" C'est possible. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça. "

On sentait ses paroles un peu confuses. S'il avait toujours été sûr de lui, voire, beaucoup trop, on le sentait pourtant dans le doute, en cet instant. Lui qui se débrouillait pour que tout le monde ou presque l'apprécie - du moins, en apparence - donnait à présent une image du garçon qui n'a jamais réfléchi à la vie. Une remise en question, en d'autres termes. C'était assez étrange. Jamais il n'avait réfléchi à ce qu'il faisait avant. Encore une fois, Chiaki le changeait.

Après sa demande pour le bal, elle parut surprise qu'il lui demande, étonnée qu'il lui demande à elle... Effectivement, avec toutes les filles qu'il avait dragué un jour il y avait de quoi se demander. Pourtant c'était très clair dans la tête de Killian. Il aurait aimé y aller avec elle, et pas une autre. C'était complètement différent, entre le jeu qu'il jouait avec ces autres filles, et le lien qu'il avait depuis peu avec Chiaki.


" Avec la réputation que j'ai, je ne pense pas que ça fasse beaucoup de dégâts. "

Il sourit légèrement. Killian était réputé comme imprévisible, turbulent, bizarre parfois, un peu chiant aussi, et pourtant sympathique avec tout le monde malgré sa fierté. De quoi donner de sérieux cas de conscience à certaines personnes. Quand il n'était pas là, on le regardait d'un oeil mauvais. Quand on lui parlait, on le trouvait tout de même sympathique. Ca devait être assez perturbant.

Et puis, réputation ou pas, Killian n'en avait rien à faire. Sa réputation, ce n'était pas lui qui l'avait fondée, c'était les autres qui en parlant de lui parfois l'avaient créé. Il n'avait nulle envie d'étonner les gens - même si cela allait sans doute être le cas - ou de rajouter à sa fierté, simplement d'y aller avec Chiaki. La perspective du bal semblait plus sympathique de cette façon, pour lui. Il se demanda si la réponse de la jeune fille signifiait qu'elle refusait. Et il attendit, faute de réponse plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Jeu 11 Oct - 20:34

" C'est possible. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça. "

" J'y rélféchis souvent. A quoi sers d'être celle ou celui que l'on est vraiment, si on n'a pas envie de se montrer à certaines personnes ? Pourquoi avoir envie d'être comme cela avec telle ou telle personne ? je me demande toujours sa quand quelqu'un vient me parler..."

Et souvent, la réponse était , " je m'en fout , je n'aime personne". Et généralement, on ne s'accrochait pas. Mais Kili' ... Eh bien c'était Kili'.Ne l'avait-elle pas déjà assez pensé ce soir ? La panthère leva les yeux vers le lac. Le vent, devenu légérement plus fort, faisait onduler sa surface, tout comme ses pensées , faisait onduler sa carapace, tout comme lorsqu'on carresse un chat, qui ondulent son dos contre vous. Cette surface mouvante, lui donnait le sourire. Mais ce n'était pas vraiment elle. C'était Kili' aussi. Plus elle apprenait à le connaitre plus... il fallait être honnête, plus il lui plaisait. C'était un être profond , pas comme ces coquilles vides qu'elle croisait tous les jours.

" Avec la réputation que j'ai, je ne pense pas que ça fasse beaucoup de dégâts. "

Ah vui, le bal. Elle n'y pensait déjà plus. A vrai dire, elle était très curieuse de savoir ce qu'était un bal. Elle ne savait pas vraiment dansé, peut-être même serait-elle ridicule lorsqu'elle rentrerait dans la salle. Mais, la perspective d'y aller avec Kilian l'emplissait de joie, et d'un sentiment nouveau, mélange de peur et d'exitation, qu'elle ne savait définir.

" Si tu es sur de toi, alors j'accepte. Merci encore une fois..."

Elle remerciait le ciel d'être à présent aussi noire. A croire que, sans sa carapace, elle n'était qu'une poussière, une fille sans défense, une personne meurtrie. La brunette avait rougi. Elle se souvenait avoir ressentie cette chaleur au niveau des joues mais cela remontait à longtemps. A une époque insouciante, où elle pouvait sourire sa famille, où elle pouvait enlacer sa mère.Et maintenant sa revenait, douce chaleur , main froide. Mince mais qu'est-ce qui lui arrivait ?

Jamais elle ne se souvenait avoir été aussi proche d'un garçon. Quand elle pouvait encore aller à l'école sans avoir peur que son pouvoir ne prenne le dessus, les filles étaient de leur côtés, et les garçons de l'autre. Et lorsqu'elle avait été à Kaedel, elle n'avait pas eu de relations avec eux, les considérant trop puérils. En fait, en arrivant ici, elle avait rejeté l'amitié, l'amour et tous ses sentiments qui lui semblait ne pas être fait pour elle. Elle, créature hybride trop fusionné dans son pouvoir, semi-humaine, semi-pantère. Et même lorsqu'elle avait rencontrer d'autres métamorphe , elle ne s'était pas sentie mieux.

Peu à peu, sa carapaceavait pris forme, la transformant en une fille sauvage, sure d'elle. Du moins, en apparance. Derrière tout cela, se cachait la joyeuse jeune femme, préte à croquer la vie à pleine dent. Et aussi la fillette qui ne cesse de se dénigrer, la brunette qui n'a pas finit son enfance comme il le fallait. Mais sa allait. Elle gérait. Elle fairait semblant comme d'habitude ? Peut-être pourrait-elle rester elle, juste le temps où Kili' restait avec elle. mais, si elle s'attachait, finirait-il par la laisser, redeviendrait-elle cette ado froide? C'était à tenter. Elle le tenterait...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Jeu 11 Oct - 21:40

Citation :
" J'y
rélféchis souvent. A quoi sers d'être celle ou celui que l'on est
vraiment, si on n'a pas envie de se montrer à certaines personnes ?
Pourquoi avoir envie d'être comme cela avec telle ou telle personne ?
je me demande toujours sa quand quelqu'un vient me parler..."

C'était cohérent. Du moins, lorsque l'on réfléchissait à ce genre de choses. Chiaki semblait bien le genre de personnes à réfléchir, et, aux yeux de Killian, à trouver les réponses. La solitude qu'elle vivait constemment aboutissait forcément à une réflexion, ça allait de soi, selon lui. Chiaki avait atteint un grand niveau de maturité, maturité qu'il appréciait beaucoup lorsqu'il était en sa compagnie. Lui même n'aurait pas su se classer entre mature et immature. Etait-ce parce qu'on réfléchissait peu, voire très rarement, que l'on ne savait rien sur la vie ?

" J'me suis jamais demandé ça... Globalement, je ne réfléchis pas tant que à à comment je dois me comporter avec une personne ou une autre. C'est quelque chose qui me vient spontanément. "

Il n'avait jamais spécialement chercher à être différent avec une personne ou une autre, et, si par exemple ses relations avec Ele' étaient fort différentes de celles qu'il entretenait avec des garçons de son dortoir, ce n'était pas par souci de plaire, ou d'éthique. Simplement parce qu'il se comportait de façon selon lui normale. Mais selon les gens, on n'est plus vraiment pareil. Il avait souvent remarqué ça. Et autant dire tout de suite que c'était le cas avec Chiaki. Même un cas très flagrant.

" Mais je suis spontanément différent avec toi. C'est assez étrange "

Si Killi' était du genre à déprimer pour un oui ou pour un non, il se serait sans doute afaissé d'un coup, se rendant compte qu'il y avait une grosse absence de réflexion dans tout son passé à Kaedel. Mais il était plutôt du genre battant. Le pire aurait pu arriver, il n'aurait sans doute pas pu retenir des marques de découragement, sans pour autant continuer de lever les bras. Killian était ce que l'on appelle un déterminé. Ou un optimiste, tout dépend des personnes. Lui se serait plutôt qualifié du premier adjectif.

Citation :
" Si tu es sur de toi, alors j'accepte. Merci encore une fois..."

Oh oui, il était sûr. Il était d'ailleurs assez sûr de lui, globalement. Mais les termes "d'habitude", "normalement" ou tout autres du genre ne comptaient pas vraiment devant Chiaki. Elle le changeait vraiment. Si bien qu'il le remarquait lui-même, connu pour son manque de tact évident, pourtant. Encore un point qui avait changé manifestement.

Le noir tombait vite, si bien qu'il ne put voir la réaction de la jeune fille. Lui sourit. Ca, en revanche, elle le verrait. C'était assez inégal, en somme. Elle voyait ses réactions grâce à son oeil nocturne, et lui pas. Mais il s'en fichait assez, en fait. Le son de sa voix suffisait largement à lui prouver qu'elle était reconnaissante, quoi qu'il n'avait plus besoin de preuves depuis longtemps.

" Je suis sûr. Merci à toi d'avoir accepté. "

Il ne trouvait pas vraiment d'autre mot pour s'exprimer, espérant simplement que la soirée du bal serait aussi sympathique que celle-là. Quoique, il n'aurait pas vraiment qualifié la soirée qu'il était en train de passer de "sympathique". Sympathique, ça sonnait comme une revoyure de deux vieilles connaissances, autour d'un verre d'alcool, à rire et à s'envoyer des bourdes. Là , c'était complètement différent.

Chaque année, au bal de Noël, il avait souvent fait preuve de mauvaise volonté. Pendant sa première année, il était resté, tout timide, sur un bord, avec la fille qui avait vaguement accepté sa proposition faute d'autre prétendant. La deuxième année, en revanche, il avait déjà eu le temps de connaître son côté turbulent. Il avait fait foirer la fête, et on s'en souviendrait longtemps par ici. La troisième année, il ne se souvenait plus vraiment. Ca n'avait pas dû être bien marquant. Et la quatrième année, il avait invité une grande amie à lui, avec qui ils avaient déliré toute la soirée. Il avait même dansé, sisi. Mais ça tenait plus du délire et de l'amusement qu'autre chose. Les slows, à l'époque, très peu pour lui.

Il se demanda si Chiaki avait elle déjà participé à ce genre de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Ven 12 Oct - 18:43

" J'me suis jamais demandé ça... Globalement, je ne réfléchis pas tant que à à comment je dois me comporter avec une personne ou une autre. C'est quelque chose qui me vient spontanément. "

Chiaki ne savait pas quoi répondre. Il n'y avait rien à répondre d'ailleurs. Elle le comprenait. Elle comprenait le fait qu'il ne réfléchisse pas à cela. Elle-même se compliquait pas mal la vie en y pensant. Mais comme elle n'avait que sa à faire, penser...

" Mais je suis spontanément différent avec toi. C'est assez étrange "

" C'est vrai ? En quoi es-tu si différent ?"

Elle se demandait si il était sincère. Non, ce n'était pas sa. la brunette savait bien qu'il était sincère, elle l'appréciait énormément pour cela. En vrai, elle se demandait pourquoi il était différent avec elle. Et tous en se demandant cela, elle avait tourné ses yeux vers lui, deux billes de lumières, surprise, émue. La métamorphe s'était légérement rapproché, donnant encore plus d'intimité à leur conversation. Leurs mains s'effleuraient, elle sentait la chaleur qu'il émanait de lui de mieux en mieux.

Maintenant, la nuit était assez avancée. Chiaki se demandait si les surveillants allaient avoir l'idée de venir jusqu'ici. Elle se souvenait y avoir déjà pensé, mais la peur que Kili' soit attrappé la rongeait, dés qu'elle repensait à ses escapades nocturnes précédentes. Elle ne voulait en aucun cas, qu'il se mette à ne plus lui parler, à cause d'une colle ou d'une exclusion interne.


" Je suis sûr. Merci à toi d'avoir accepté. "

De toutes façons, se dit-elle en lui souriant, elle n'y serait pas aller sinon. La brunette se souvenait n'être allé qu'au bal de première année. Et cela ne s'était pas bien passé. la musqiue avait été trop forte pour elle, les élèves l'ignorant ou lui jetant des regards moqueurs ou mauvais. Elle ne se souvenait plus pourquoi. En plus, elle savait danser. C'était quelque chose qu'elle avait appris avec sa tante. C'était très lointain pour elle mais elle s'en souvenait comme si cela s'était passé hier. Elle gardait tous les souvenirs de cette époque insouciante comme des perles de cristal trop fragile pour être manipulée violemment. Parfois, elle en révait même le soir. Elle rêvait de personne qui lui tendait la main, qui lui souriait. Peut-être que Kili' lui tendrait la main, un jour ?

"je me demande pourquoi moi. Il y a pleins d'autres filles qui adoreraient prendre ma place , ne me dit pas le contraire. Bien sur, je suis heureuse que tu m'ais invités, mais je ne comprend pas..."

Elle n'avait pas l'habitude de dévoiler ainsi ses doutes et ses pensées. mais là, en compagnie de l'élément feu, elle aimait parler de ce qui les préoccupaient. Elle se sentait plus à l'aise avec lui qu'avec n'importe quel être de Lyssna, Chansen ou Hendell. Elle se rendait maintenant compte, que personne ne l'avait jamais interessé avant . jamais elle n'avait fait d'efforts pour être amie avec quelqu'un. Comme quoi, il n'y avait pas que Kili' qui changeait du tout au tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Ven 12 Oct - 20:22

Citation :
" C'est vrai ? En quoi es-tu si différent ?"

En quoi était-il différent ? Difficile à expliquer. Il était tout simplement plus attentionnée, plus sympathique, et avait accentué sa tendance à parler longuement avec les gens dont il était proche. Il avait abandonné sa tendance à crâner, à montrer aux filles de quels exploits il était capable avec son pouvoir, avait perdu cette assurance farouche et écrasante qu'il possédait habituellement pour céder place à une confiance tranquille et apaisante.

" Oh, tu serais étonnée de voir comme je suis avec les autres... Plutôt du genre, crâneur, tu vois. Appelle ça comme tu veux. "

Killian, même s'il ne voyait plus grand chose, la sentit se rapprocher, comme pour accentuer encore l'effet de cette conversation. Réduisant la distance entre eux. Le garçon pouvait sentir Chiaki toute proche de lui, si bien que son souffle en venait frôler sa peau, tiède malgré la nuit fraîche. Il appréciait tellement plus cet aspect là sous lequel il se présentait que le garçon populaire, crâneut et dragueur... Pourtant il savait bien que dès qu'il quitterait la compagnie de Chiaki, tout redeviendrait comme avant.

Il ne tenait pas à ce que Chiaki le voie comme il était au quotidien. Etrangement, il avait maintenant l'envie de rester proche d'elle et de ne pas la décevoir. C'est à dire de ne pas lui montrer le garçon qu'il était lorsqu'il était avec ses potes de mauvais coups. Il se doutait qu'elle serait sans doute étonnée par le changement, et qu'elle serait alors froide et distante envers lui. Et ça, il ne voulait surtout pas. Il considérait qu'il avait connu quelqu'un d'important pour lui ce soir.

La jeune femme sembla souriante lorsque Killian certifia qu'il souhaitait bien aller au bal d'Halloween avec elle. C'était de même pour lui. La perspective de ce bal-là semblait mieux s'annoncer que les précédents. Et peut-être, pour les autres bals qui auraient lieu pendant l'année, aurait-il l'occasion de la réinviter, si tout se passait bien, ce dont il ne doutait pas... C'était toujours un plaisir d'être en compagnie de CHiaki.

Citation :
"je me
demande pourquoi moi. Il y a pleins d'autres filles qui adoreraient
prendre ma place , ne me dit pas le contraire. Bien sur, je suis
heureuse que tu m'ais invités, mais je ne comprend pas..."

Comment se justifier ? Il était vrai que peu de garçons choisissaient les personnes comme Chiaki comme partenaires pour ce genre d'occasion. Mais il était absolument sûr de son choix, sans savoir l'expliquer. Ou plutôt si, il savait l'expliquer.

" Je me sens bien avec toi, et si je connais pas mal de filles, c'est pas vraiment la même chose avec elles qu'avec toi. Vraiment pas. "

Il était inutile de préciser davantage à ses yeux. L'un et l'autre étaient conscient qu'ils étaient en train de passer un moment rare, pour ne pas dire magnifique. C'était du moins ce que pensait Killian. Les moments aussi sincères que ça, il n'en avait passé jusqu'à présent qu'avec sa soeur. C'était quelque chose qu'il trouvait fantastique, pouvoir être ouvert à quelqu'un de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Ven 12 Oct - 21:37

" Oh, tu serais étonnée de voir comme je suis avec les autres... Plutôt du genre, crâneur, tu vois. Appelle ça comme tu veux. "

" C'est vrai que sa me changerait..."

Bien sur que non, elle n'aimait pas les "crâneurs" . Ces personnes orgeuilleuse, qui pense être au dessus de tout le monde. Et , Chiaki ne croyait pas non plus que Kili' puisse être comme cela. La brunette garderait toujours en tête, le genre de personne qu'il était. C'était rare, des gens comme lui. Il fallait qu'il reste ainsi avec les personnes qu'il appréciait réellement.

La métamorphe sourit. N'était-elle pas elle-même complétement différente, froide et hautaine avec les autres ? Elle ne pouvait pas blamer Kilian ainsi. Et puis, c'était normal de profiter de sa jeunesse de cette façon. Il n'y avait que des cas hors normes comme elle, pour être aussi associables. Mais, elle n'y pouvait rien. C'était , sa défense contre la cruauté des autres, d'être une associable. Et à la fin, cela ne lui faisait plus pitié, de rabrouer les gens comme cela. Les gens qui n'étaient pas comme Kili' ou encore Angie . Chiaki pariait même, que Ele' devait être une personne interressante, sympathique.


" Je me sens bien avec toi, et si je connais pas mal de filles, c'est pas vraiment la même chose avec elles qu'avec toi. Vraiment pas. "

" Je pourrais dire la même chose, en retirant le fait de connaitre pleins de garçons."

Elle avait failli rire. Mais , rien n'y faisait, aucun son ne voulait sortir de sa gorge, aucune joie ne souhaiter se développer . C'était un sentiment, une manière d'être, qu'elle avait à redécouvrir. Et cela lui plaisait beaucoup, de la redécouvrir avec le Hendell. Plus la soirée avançait, plus elle s'attachait à lui. C'était quelque chose de bizarre, qui s'épanouissait chez elle. Et , la métamorphe n'arrivait pas à lui donner un nom. Etait-ce de l'amitié ? Ou autre chose ? Elle ne saurait le dire. Elle savait juste, que cela la rendait à la fois heureuse et malheureuse.

Elle se disait, que , lorsque Kili' et elle devrait se séparer, elle redeviendrait aussi froide qu'avant. Elle se disait également, qu'au contraire de toutes les entrevus qu'elle avait eu avec les autres élèves, elle ferait en sorte, de pouvoir le revoir. Ne serait-ce que pour le voir au détour du couloir, pouvoir lui sourire , lui dire bonjour. Cela lui fairait plaisir. Peut-être que lui s'en lasserait. Mais elle serait egoiste, pour une fois.

la nuit, le lac, tout semblait s'être figé, autour de cette conversation qui était plus importante qu'on ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Ven 12 Oct - 23:22

Citation :
" C'est vrai que sa me changerait..."

Oui, ça c'était sûr. Lui-même ne parvenait pas à comprendre comment il pouvait être si différent alors que le matin même il était toujours ce Killian provocateur, et qu'il savait pertinemment que demain matin, il le serait aussi. Mais ça c'était l'influence de Chiaki. Il ne fallait pas chercher pourquoi, simplement, profiter. C'est ce qu'il en déduisit. Profiter de ce moment rare. C'était tout ce qui comptait pour le moment, après tout.

Il ne pouvait s'emêcher de penser que CHiaki serait déçue en le voyant tel qu'il était autrement. Et cela le dégoûtait. Il n'avait jamais prit conscience auparavant que le personnage qu'il avait en dehors était égoïste et détestable, du moins, à ses yeux il le paraissait à présent. Mais on ne peut pas changer tout ce qui a déjà été fait. S'il était meilleur en compagnie de Chiaki, c'était suffisant.

Citation :
" Je pourrais dire la même chose, en retirant le fait de connaitre pleins de garçons."

Effectivement, avec sa réputation d'être associable, tous ces imbéciles ne devaient pas aller courir vers Chiaki. Pourtant derrière les gens que l'on pense être le moins adaptés à notre personne se cachent parfois des êtres purs. Killian regretterait presque de ne pas être allé vers Chiaki plus tôt. C'était vraiment quelqu'un qu'il appréciait, ne la connaissant même que depuis quelques minutes, voire une heure à tout casser.

" Peu importe, sur ce coup-là, ils sont stupides. Je suppose qu'ils pensent que tu n'es ni sympathique ni quoi que ce soit d'autre. Et pourtant il suffit parfois de chercher à connaître les gens... "

Pour Killian, la preuve de ce qu'il venait d'avancer était tout simplement ce qu'il était en train de vivre avec Chiaki. Le silence complet, ou presque, régnait maintenant tout autour d'eux. Même le vent avait cessé d'agiter les feuilles et de faire onduler l'eau dans le lac. Malgré ce qu'il pensait, Killian appréciait autant le silence qu'un bruit mélodieux, quand il y pensait. Mais le silence était bien plus rare et difficile à trouver, surtout à Kaedel.

Selon lui, la nuit n'en était que plus belle. Il devait être bien tard maintenant, mais Killian n'avait pas envie de partir d'ici, quitte à être crevé le lendemain. Il se sentait bien, cette chaleur protectrice parcourant tout son corps, Chiaki à ses côtés, leurs paroles apaisantes. Il souhaitait simplement que ça s'arrête le plus tard possible, sachant très bien qu'ils devraient finir par retourner dans leurs dortoirs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Sam 13 Oct - 12:10

Une lumière se ralluma , à peu près, à l'endroit du salon des élèves. Là où elle et Kilian s'était "rencontré". Si Chiaki avait crut au destin, elle aurait trouvé cette rencontre inéluctable, comme prédite. Mais elle n'y croyait pas. Si bien que, pour elle, avoir rencontré Kili', c'était quelque chose d'innatendue, de spécial. Elle ne regrettait pas d'avoir laissé le jeune homme casser sa carapace...

" Peu importe, sur ce coup-là, ils sont stupides. Je suppose qu'ils pensent que tu n'es ni sympathique ni quoi que ce soit d'autre. Et pourtant il suffit parfois de chercher à connaître les gens... "

"En même temps je fais pas grand-chose pour paraitre sympathique. Mais je préfére être comme ça. Si je ne l'étais pas, je ne pourrais pas apprécier pleinement des rencontres, comme celle-ci."

Le silence. C'était beau. Appaisant. Chiaki soupira. Un soupir de bien-être, comme elle n'en avait pas fait depuis un bon bout de temps. Comme quoi, discuter, délier sa langue, sa ne faisait pas que du tord. En même temps, elle avait entièrement confiance en l'élément feu qui était, à côté d'elle si près. Ils se comprenaient, une entente parfaite, presque irréelle.

Quelque chose bougea dans la forêt cassant le silence qui s'était installé, pendant quelques minutes. Cela sentait, le singe. Sûrement un autre métamorphe, qui avait décidé que la nuit, faute de vouloir fermer les yeux, était propice à l'escapade. Mais, Chiaki le plaignait. il était sûrement tout seul, comme elle , avant, quand Kili' et elle ne se connaissait pas. Peut-être qu'un jour il se referait une sortie comme celle-là ? Comme tous les animaux, la brunette n'aimait pas trop envisager l'avenir. Pour elle, il était tellement rempli de doutes, de peurs, d'angoisses, qu'elle préférait vivre le moment présent. Carpe Diem. Et le moment présent, c'était avec Kili' qu'elle pouvait le vivre. Ce Kili' si sincère, qui la changeait de manière si flagrante...

Elle chercha ses yeux, encore. Croisa une paire de rubis. Leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Dim 14 Oct - 18:16

Alors que le château était complètement éteint, Killian constata qu'une lumière s'était rallumée. Il connaissait suffisemment bien les environs après 5 années passées ici à explorer sans cesse de nouveaux endroits pour savoir que la fenêtre était celle du salon des élèves. L'endroit où il avait fait la connaissance de Chiaki quelques minutes plus tôt, une heure à tout casser. Il eut un léger sourire en pensant à cela. Sans doute que l'élève qui prenait le risque d'y retourner après le couvre-feu se ferait rapidement choper.

Citation :
"En même
temps je fais pas grand-chose pour paraitre sympathique. Mais je
préfére être comme ça. Si je ne l'étais pas, je ne pourrais pas
apprécier pleinement des rencontres, comme celle-ci."

" C'est vrai. Et même si on ne peut pas vraiment dire la même chose de moi, j'apprécie sincèrement cette rencontre. "

Au final, même si dans l'histoire, Chiaki était de loin celle qui changeait le plus, Killian appréciait cette rencontre d'une façon particulière. Il était allé voir Chiaki de son plein gré, et pas pour les raisons habituelles. Il avait connu nombre de personnes à l'occasion d'un plan drague, ou encore d'un coup foireux. Là, c'était complètement différent. Et il commençait sincèrement à penser que le différent en valait largement la peine.

Chiaki le chercha du regard, et lui fit un léger sourire. Du moins, c'est ce que le garçon en déduisit, car n'étant pas doté de sa vision nocturne, il ne pouvait pas déterminer avec précision ses faits et gestes. La chaleur interne qu'il ressentait s'accentua encore un peu, laissent une tiédeur fort agréable, que peut-être, Chiaki sentirait, étant donné le peu de distance qu'il y avait entre eux. Killian avait envie de partager cette chaleur. Pour peu, il aurait mis ses bras autour de Chiaki, afin de lui faire ressentir cette sensation si agréable à ses yeux.

Une odeur de lys envahit soudain l'air. Allez savoir pourquoi. Il était de nombreuses choses inexplicables et inexpliquées à Kaedel. Ou alors peut-être était-ce seulement une illusion que Killian ressentait. En tout cas, cette odeur légère vint enbaumer les narines de Killian. Une odeur qu'il ne connaissait pas vraiment. Ces fleurs ne poussaient pas en Suède. Tout ce qu'il pouvait dire c'est que ça sentait bon. Vraiment bon. Et que ça ajoutait à l'atmosphère qui baignait cette nuit là.


** Je me demande d'où ça vient.**

Chiaki sentait-elle également cette odeur surgie de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Dim 14 Oct - 21:33

" C'est vrai. Et même si on ne peut pas vraiment dire la même chose de moi, j'apprécie sincèrement cette rencontre. "

" Merci, sa me fait plaisir que tu penses la même chose que moi sur ce sujet..."

Au moins était-elle rassurée sur ce point. Elle commençait à se dire, que peut-être, si Kili' l'appréciait, ils pourraient se voir souvent. Ils pourraient peut-être partager des choses ensembles, elle pourrait peut-être même rencontrer sa soeur. Cela lui fairait plaisir, de pouvoir , au moins avec deux personnes, être aussi sympathique, aussi humaine. Ils lui réapprendraient à rire, elle surprendrait tout le monde.

Cependant, cette envie d'être sympathique, n'était adressée pour l'instant qu'à Kili' bien qu'elle l'ait ressentie légérement avec Angie dans les cuisines. Mais ce n'était pas la même chose... Elle savait qu'elle resterait une personne froide avec les autres. Elle n'accepterait pas de parler avec des personnes qu'elle ne jugerait pas digne d'elle. Ou bien qui ne la toucherait pas. Elle était comme ça, et elle savait que ce n'était pas bien. Mais, elle n'aimait pas la compagnie, à la base. C'était quelque chose qui la révulsait, avant. Et cette année, elle s'étonnait à ressentir un sentiment tout autre. Celui qui l'avait aidée à accepté Kili'. Peut-être, qu'elle redevenait humaine petit à petit ?

Elle sentit soudain, la chaleur à côté d'elle augmenter. Une chaleur agréable, qui semblait aller même, jusqu'à réchauffer Chiaki, à l'intérieur d'elle-même. La brunette sentait son coeur battre légérement plus vite. Alors qu'elle avait ressentie un appaisement extréme, un détachement irréel il y avait peu , elle se sentait maintenant heureuse, consciente d'être là, à côté de l'Hendell, toute proche de lui.

Une odeur agréable lui fit fermer les yeux. Elle laissa son odorat animal l'envahir, consciente qu'elle ne pourrait analyser cette odeur que de cette manière. Cela sentait la fleur. Le lys , plus particulièrement. Elle aurait put le savoir sans avoir recourt à son odorat, mais il faisait tellement parti d'elle à présent, qu'elle l'appellait sans y penser. L'effluve de lys, rajoutait à l'endroit, une sorte de touche irréel . Cela sentait bon. Chiaki, aurait voulue partager toutes les caractéristiques du lys, qu'elle sentait . Mais c'était impossible. Même si elle essayait de le décrire, elle manquerait de mots. Le monde animal était surtout composé de signaux, auxquels ils faisaient attention.


" Tu sens ?"

Bien sur, c'était obligé qu'il le sente. Mais elle voulait l'entendre lui dire. La métamorphe cherchait d'où cette subite odeur venait. Mais, bizarrement, elle ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Lun 15 Oct - 21:01

Citation :
" Merci, sa me fait plaisir que tu penses la même chose que moi sur ce sujet..."

Les gens polis, ça répondait "de rien". Dans ce cas, soit Killian n'était pas poli, soit il y avait une autre raison puisqu'il s'était contenté d'esquisser un léger sourire. Il fallait croire que le sourire lui venait très facilement en compagnie de Chiaki, manifestement. Il n'estimait pas nécessaire de la remercier, elle saurait le comprendre, et puis, l'un et l'autre s'étaient déjà suffisemment remerciés mutuellement, pour toutes sortes de choses.

L'odeur de lys qui embauma l'air sembla se faire sentir par Chiaki également. Elle contracta un instant les narines et du reconnaître l'odeur du lys qui se diffusait pour une raison inconnue. mais cela ne faisait que rajouter du charme à la soirée, selon Killian, pas de quoi chercher, se casser la tête pour trouver. Il suffisait d'apprécier. L'odeur semblait venir de partout et de nulle part à la fois.

Citation :
" Tu sens ?"

" Oui... Je sens. Du lys, je crois ? En tout cas, c'est agréable "


Les odeurs avaient parfois la capacité de rendre Killian tout "chose" comme aurait dit sa mère. Une fois, ils étaient en forêt, et il y avait une odeur de pin qui embaumait l'air. Le garçon s'était arrêté pour s'asseoir et respirer cette fraîcheur. C'aurait pu être pareil ici s'il n'était pas déjà complètement changé, et ce grâce à la simple présence de Chiaki. Oui, grâce. On pouvait considérer qu'il était meilleur.

Killian leva les yeux vers le ciel. C'était une nuit dégagée et les étoiles brillaient maintenant de toute leur splendeur, suffisant à éclairer suffisemment pour qu'on puisse y voir le paysage dans ses gros traits. Killian avait toujours aimé la nuit. Le froid ne le dérangeait pas, la magie que lui évoquait ce moment de la journée faisait toujours monter en lui cette chaleur qu'il aimait tant.


" Tu n'as pas envie de te changer en panthère et de traîner dans le décor dans ce genre de moments ? "

Si Killian avait été animorphe - chose inconcevable à se syeux, bien sûr, puisque le feu était une part entière de lui-même, mais bon, mettons que ce soit le cas - il aurait profité d'une telle nuit pour aller s'enivrer du vent et de cette odeur qui venait juste de paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Lun 15 Oct - 21:42

Il lui avait sourit, pour toute forme de réponse. Mais cela ne la dérangeait aucunement. Elle avait tellement l'habitude de parler par signaux, que pour elle, ce sourire voulait tout dire. La brunette trouvait que Kili' avait un sourire, différent de celui des autres. Sans savoir pourquoi, elle était sur de pouvoir le repérer parmis mille autres. Il y avait, ce petit quelque chose en plus, ne serait-ce que le message qu'ils portaient, qui la touchait énormément.

" Oui... Je sens. Du lys, je crois ? En tout cas, c'est agréable "

" Oui. C'est agréable..."

Elle avait chuchoté cette phrase, comme pour en savourer le message qu'elle portait. L'odeur était de plus en plus présente, se fichant dans le décor du lac, éclairé par la pleine lune. Maintenant qu'elle y faisait attention, jamais il ne lui avait parut si beau. Peut-être que l'odeur de lys lui apportait quelque chose en plus, sans compter la présence de Kili'...

Elle aurait aimé, comme Kilian pouvoir vraiment ne voir que la noirceur de la nuit. La métamorphe ne pouvait pas encore bien résorber ses pouvoirs, et , cela lui manquait , d'être aussi vulnérable qu'un humain. Chiaki aurait voulue, ne voir que la lune là-bas, qui n'en serait ressorti que plus belle encore. Elle aimerait ne pas voir les arbres comme elle les voyait, ne voir que des formes mouvantes, effrayantes.

On la tira de sa relfexion, ou plutôt, le Hendell lui demanda


" Tu n'as pas envie de te changer en panthère et de traîner dans le décor dans ce genre de moments ? "

" Non pas vraiment. En fait, je suis mieux là... Je préfére être dans les coulisses que sur le décor. Il y a d'autres acteurs bien plus important que moi..."

* je suis mieux là,avec toi...*

Etait ce qu'elle pensait réellement. Cependant, Chiaki n'était pas assez sure d'elle, pour sortir ce genre de phrase , qui aurait paru groupie dans la bouche d'une fille , adressé à un garçon. Elle ne voulait pas paraitre flirter en fait. Peut-être était-ce par ce qu'elle ne savait plus où elle en était , que ses murs de convictions étaient ébranlés.

En réalité, des fois, elle courrait comme une folle , sous forme de panthère, mais dans la forêt. Elle était plus cachée , entourée d'arbres protecteurs, qui ne la dévoilait pas au regard humain. Et puis, cet endroit était trop beaux, pour y poser des pattes de panthère, et y laisser sa trace. il devait rester pur, intact. Du moins était-ce ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Sam 27 Oct - 0:08

Citation :
" Oui. C'est agréable..."

C'était la moindre des choses. Agréable. Killian se sentait tout simplement merveilleusement bien en cet instant. A vrai dire il lui arrivait rarement de se sentir dans une telle sérénité. Toutes les conditions étaient réunies pour que le beau crâneur se mette enfin à sa place et s'y sente bien. La légère brise qui soufflait soulevait ses longues mèches blondes comme s'il s'était agi de plumes.

Cette chaleur qui circulait dans tout son corps jouait aussi à le mettre profondément à l'aise. Killian n'avait jamais aimé le froid, et sans doute aurait-il été tendu si il l'avait ressenti en cet instant. Pourtant c'était comme si tous ses sens se coordonnaient pour que tout se passe pour le mieux. Un instant frôlant la perfection, puisqu'on lui avait garanti qu'elle n'existait pas.

Citation :
" Non
pas vraiment. En fait, je suis mieux là... Je préfére être dans les
coulisses que sur le décor. Il y a d'autres acteurs bien plus importants
que moi..."

Chiaki était bien modeste. La panthère qu'elle devenait était tout à l'image de la jeune femme féline qu'elle incarnait, et c'était rarement pour rester au second plan. Modeste. Et c'était peu dire. Cela en restait une qualité que Killian apprécia particulièrement. En tous les cas, il ne situait à présent aucune scène particulière autour d'eux et si'l devait y en avoir une, alors il ne s'agissait nullement ici des coulisses, et ce seraient eux les deux acteurs.

" Si tu le dis. Mais je doutes qu'il y ai grand chose de plus important ce soir, en tout cas. "

De toutes façons, à ses yeux, quoi qu'il se passe, il n'y aurait rien de plus important que le moment qu'il était en train de passer. Comment voulez-vous banaliser un instant de pure tranquilité et partage avec une jeune femme réputée associable lorsqu'on est un jeune homme réputé crâneur ? Killian eut un faible sourire. Mais tout aussi sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12Mer 31 Oct - 14:19

Elle étira ses membres tout en inspirant, laissant la douce odeur s'emparer d'elle. Si elle avait du définir le mot tranquilité en cette soirée, elle aurait aisément écrit plusieurs pages. Comment vouloir aller se coucher , alors qu'on était assise à côté d'un élève merveilleux grâce à sa sincérité, et qu'une odeur comme celle-ci envahissait ses narines ?

" Si tu le dis. Mais je doutes qu'il y ai grand chose de plus important ce soir, en tout cas. "

Oui, elle le pensait aussi. M'enfin, elle était beaucoup trop sombre, pour être une personne éclairée par des projecteurs. Chiaki préférait les coulisses. Cet endroit sans lumière, caché aux yeux des autres. Peut-être, cependant, accepterait-elle de monter sur scéne, si c'était Kilian qui la conduisait.

" Et, qui sait, peut-être es-tu l'acteur principal ?"

Elle tourna la tête vers lui, répondant à son sourire sincère, par son rictus, celui qui étirait une seule partie de sa bouche, donnant l'impression qu'elle était un prédateur chassant sa proie. Ce n'était sûrement pas le cas avec Kili'. Parce que lui, il avait droit à cet éclat dans ses billes mordorés, cet éclat de joie qui refaisait surface.

Elle ne comprenait pas, comment, en une soirée, elle avait put en arriver là. Comment, elle avait put s'attacher autant à ce jeune homme , qui avait certe, sut la faire sourire de cette belle façons, mais qu'elle ne connaissait que de vue, avant ce soir ? Comment tout cela avait-il put se passer , alors que pleins de choses auraient put les détourner ?

La brune voulait oublier toutes ces questions. Juste, profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne [PV Kili'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Kili']   Escapade nocturne [PV Kili'] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne [PV Kili']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser