Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Erika Von Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Von Hell
Reine des Flammes
Erika Von Hell


Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge du perso : 32 ans
Maison : Ex Hendell, en est maintenant la Directrice.
Pouvoir : Contrôle total du feu et insensiblité.
Date d'inscription : 12/09/2007

~ Erika Von Hell Empty
MessageSujet: ~ Erika Von Hell   ~ Erika Von Hell Default12Jeu 13 Sep - 23:13

~ Erika Von Hell Identithg4
Nom : Von Hell

Prénom : Erika

Âge : 32 ans

Poste : Professeur de Duels

Pouvoirs : Maîtrise du feu, et elle y est totalement insensible.

Souhaitez-vous être directeur d'une maison ?? Si oui, laquelle ? Hendell



~ Erika Von Hell Biographieko9

Erika Von Hell ne s'est pas toujours appellée Von Hell. Ce n'est que son nom de mariage - nom auquel elle tient tout particulièrement soit dit en passant. Beaucoup d'enfants naissent dans des familles aimantes mais tous n'ont pas cette chance. Erika n'a pas eu cette chance...

Née une nuit d'automne assez froide d'une mère dépressive et d'un père toxicomane et alcoolique à ses heures perdues (toutes), dans une banlieue sordide de la capitale Suédoise, l'enfant fut abandonnée dès ses premières heures. Le père, un certain Harold, battit sa femme ce soir là, une fois de plus, et se fut le visage ensanglanté qu'elle déposa un tas de langes criant devant la porte de l'hopital privé de Stockholm...

Le bébé y resta deux semaines, et ce fut lors de la visite de la soeur de la Reine à un membre de sa famille que la Duchesse remarqua l'enfant. Elle s'inquiéta à son sujet et elle apprit qu'elle était orpheline, que quelqu'un l'avait déposé devant les portes de l'hôpital au cours d'une nuit il y avait deux semaines de cela. La Duchesse s'éprit de cette enfant et décida de l'adopter. Aussitôt dit, aussitôt fait ! L'enfant fut sortie de l'hôpital à peine un mois après, pour intégrer la famille royale Suédoise. On peut dire qu'elle était née sous une bonne étoile cette enfant, qui se prénommerait désormais Erika, Erika Sommerlath.

Erika avait toujours été une enfant à part. Ses yeux changèrent bien vite de couleur, pour prendre la couleur du sang, le rouge. Ses cheveux également se révélèrent être rouge. Cela parut tout d'abord très étrange aux yeux de la famille royale, mais bien loin d'être arrêtée par tout un tas de principes ancestraux, ils l'acceptèrent sans aucun problème. Mais la couleur de ses yeux et de ses cheveux ne fut pas la seule petite particularité de l'enfant, loin de là... Bien loin de là.

Ce fut lors d'un repas, un soir d'hiver, que son pouvoir se manifesta pour la première fois. Le dîner s'éternisait, et les enfants avait reçu le droit d'aller jouer. Comme depuis qu'elle était enfant, Erika préférait rester seule, à contempler le feu qui ronflait dans la titanesque cheminée. Alors que les autres petites filles de la famille jouaient entre elles à la poupée, Erika s'amusait avec le feu. Elle jouait avec. Littéralement. Elle s'amusait à donner au feu la forme qu'elle voulait. Ainsi elle commença par écrire son nom en lettres de feu, puis elle matérialisa quelques petites choses. Ce fut au bout d'une vingtaine de minutes seulement qu'un évènement encore plus étrange se produisit : le feu apparut dans la paume de sa main. Elle prit d'abord peur et secoua la main, ce qui fit disparaître la flamme. Mais lorsqu'elle rouvrit la main elle réapparu aussi sec ! Après quelques minutes, l'enfant découvrit qu'elle pouvait totalement contrôler le feu, bien qu'il lui était plus difficile de le faire apparaître.

Lorsqu'elle en parla à ses parents, ils ne la crurent pas immédiatement, mais lorsqu'elle eut mit le feu à la table du salon par inadvertance, ils furent bien obligés d'accepter que quelque chose clochait... Ils furent bien vite contacté par l'école Kaedel qui leur proposa de prendre en charge leur enfant et sa particularité... Après mûres réflexions, ils acceptèrent et Erika entama ses études à l'âge de onze ans. Elle suivit un cursus on ne peut plus normal, de très belles performances à son actif, elle était systématiquement première de sa promotion. Durant ces sept années d'études, elle apprit à contrôler son pouvoir comme il le fallait et devint une très puissante Mage.

Ce fut à l'école qu'elle rencontra Leïf Von Hell. Un garçon impérieux, hautain et détestable à souhaits. C'est probablement ce qui la séduisit... Et apparemment elle réussit également à le séduire puisqu'ils sortirent ensemble à leur sortie de l'école ! Quelques années plus tard naquit le petit Lucius Von Hell - elle était entre temps devenue Erika Von Hell à la suite d'un mariage quasi-princier !

Leïf s'engagea dans la politique et acceda à une vitesse folle au poste de Ministre de la Justice Suédois tandis qu'Erika fut attirée par une voix plus sombre... Oh non, elle n'était pas du genre à s'engager dans quelque chose d'illégal, non non. Elle fut contactée un an après sa sortie de Kaedel, par le Säpo : les services secrets Suédois, qui s'intéressaient de très près à ses pouvoirs peu communs... Elle réfléchit longuement mais finit par accepter et intégra les rangs très secrets de cette institution. Elle passa par tous les rôles possibles, très rapidement. Espionne, chercheuse en armement, tueuse... Alors que son fils atteignait les neuf ans, la famille avait déjà échappé à deux attentats. Erika décida pour le bien de sa famille de décrocher du métier comme on dit. Mais ce n'était pas si simple, ce genre de métier vous suit toute votre vie. Elle démissionna, en ayant reçu l'assurance de son supérieur qu'elle pouvait à tout moment réintégrer les rangs de la Säpo avec une promotion à la clé. Mais cette vie la ne la tentait plus. Elle avait des projets bien différents...



~ Erika Von Hell Fichemoralehs2

Erika est une femme dangereuse. Extrêmement dangereuse même, comme l'ont remarqué la plupart des criminels qui ont croisé sa route, malheureusement pour eux ce fut la dernière chose qu'ils remarquèrent. Elle n'aura aucun remord à assassiner une personne qu'elle a ordre de tuer.

Tout comme ses cheveux et ses yeux, Erika a un tempérament de feu, et sous ses airs glaciaux et indifférents, c'est un véritable Phlégéthon qui coule dans ses veines. Prudence à qui l'énervera... Son nom est une chose à laquelle elle tient particulièrement et elle ne tolère pas la moindre remarque à son sujet.

Son fils a beaucoup d'elle au niveau du caractère, aussi comme lui elle est prête à tout pour ses amis, et comme lui elle n'en a que très peu. Elle trouve assez dangereux de s'attacher à beaucoup de personnes et risquer de les voir assassiner. Ce qui est monnaie courante lorsque l'on travaille pour les services secrets d'un pays européen...



~ Erika Von Hell Physiquegs9

Erika Von Hell est de haute stature puisqu'elle mesure environ 1m80, ce qui est tout de même assez grand pour une femme. Son corps est svelte, principalement grâce à ses entraînements - elle pratique l'escrime depuis son plus tendre âge. Ses longs cheveux lui tombent en dessous des épaules et sont d'une couleur on ne peut plus vive : rouge. Rouge sang, comme celui qui coule dans ses veines, comme celui qu'elle a fait couler, celui des nombreux criminels qu'elle a éxécuté. Ses yeux brillent d'un feu attisé par on ne sait quoi... Ils sont presque du même rouge que ses cheveux, légèrement assombri par le mystère qui entoure cette femme.

Elle est systématiquement vêtue de très belle robe rouge, ce qui indique clairement qu'elle appartient à une haute société.

À l'instar de son fils, elle pratique le piano, mais également de nombreux autres instruments parmi lesquels la harpe ou encore le violon, trois instruments dont elle joue à merveille. Cette pratique régulière de la musique n'a fait qu'affiner son ouïe ce qui l'a grandement aidé dans son travail, lorsqu'elle n'était encore qu'une agent du Säpo.


Exemple de Cours :
Première journée de cours pour Erika Von Hell. Oh mais cette fois-ci, elle était de l'autre côté du miroir ! C'était ELLE qui enseignait et les élèves écoutaient. Du moins ils avaient intérêt...

Erika n'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, et très certainement pas par des gamins aussi grands soient-ils. Et cela elle entendait bien leur faire comprendre rapidement. D'autant qu'elle avait obtenu le poste de Professeur de Duel et que ce n'était pas une mince affaire. Il allait falloir assurer la sécurité des élèves, tout en leur permettant de mettre en pratique leur connaissance et leur pouvoir. Il y aurait probablement des blessés... Erika connaissait parfaitement les premiers soins, et même plus. Être agent de services secrets nationaux laisse quelques traces tout de même, entre autre des réflexes hors paire.

Elle ouvrit la salle à l'aide de la clé qu'on lui avait donné à son arrivée, avant de pousser la porter et de franchir le seuil. Une grande salle, une très grande salle ! C'était parfait. Il fallait au moins cela pour les cours se déroulent dans de bonnes conditions et ne dégénèrent pas à la moindre occasion. Elle saurait calmer les petits malins, les refroidir dans leurs ardeurs, mais elle n'avait pas prévu de passer toutes ses heures à faire cela. Aussi les choses seraient mises au clair dès le début.

Pour commencer, il allait falloir se renseigner sur les pouvoirs de chacun, et les faire s'exercer chacun leur tour, afin d'en voir le développement et l'ampleur. Erika ne tenait pas à retrouver sa salle dévastée par une rafale surpuissante ou encore carbonisée parce qu'une élève n'avait pas su gérer son contrôle du feu. Oh bien sûr pour tous les pouvoirs en rapport avec le feu Erika saurait parfaitement guider ses élèves puisqu'elle en était elle-même dotée. Les autres ne devraient pas être bien durs à cerner.

Elle entendait déjà les premiers élèves dans le couloir. Bientôt fusèrent les "bonjour" joyeux dus au tout premier cours de Duel. Cela changerait.


- Bonjour à vous. Mon nom est Erika Von Hell, je serais votre Professeur de Duel à partir d'aujourd'hui. Autant que nous commencions par les choses agréables, je ne tolèrerais pas le moindre écart durant ce cours. Chacun de vous dispose d'un pouvoir lui correspondant, plus ou moins puissant, plus ou moins utile. Je ne tiens pas à ce que ce cours se transforme en règlement de compte et sachez que si vous êtes ici pour cela, vous pouvez encore faire demi-tour, et par là même sauver votre vie.

Le ton était menaçant, juste ce qu'il faut...


~ Erika Von Hell Autresbn8
Autre : Comment qu'j'ai inventé un gros nawak moua... MDR =)
Comment avez-vous connu ce forum ? Luss =)

Code : [Oukiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

~ Erika Von Hell Empty
MessageSujet: Re: ~ Erika Von Hell   ~ Erika Von Hell Default12Jeu 13 Sep - 23:18

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Validé d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
 
~ Erika Von Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Von Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser