Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucius Von Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Lucius Von Hell Empty
MessageSujet: Lucius Von Hell   Lucius Von Hell Default12Dim 9 Sep - 16:43

Lucius Von Hell Identithg4

Nom : Von Hell

Prénom : Lucius.

Âge : 16 hivers.

Année d'étude à Kaedel : Cinquième année.

Maison : Hendell.

Pouvoir : Maîtrise de la Glace.


Lucius Von Hell Biographieko9

Une nuit noire. Une froide nuit d'hiver. La plus froide de l'hiver 1991. Un manoir sombre, au nord de la capitale Suédoise, Stockholm. Une dizaine de fenêtres étaient illuminées : trois donnaient sur la chambre d'Erika Von Hell - la vue était cependant bloquée par les rideaux de velour rouge -, les sept autres servaient à éclairer le long couloir gothique qui composaient l'aile droite du manoir. Cette nuit, quelque chose qui se produisait des centaines de fois par jour dans le monde allait à nouveau se produire. Une naissance. Mais pourtant, cette naissance allait être bien différente des centaines autres mises au monde qui se produirait dans la journée, et même que toutes les autres. Aucun cri ne déchira la nuit noire. Pas un hurlement, pas un pleur. Rien. Le silence total. Un simple gémissement s'échappa d'entre les lèvres du nourisson lorsque ses poumons se remplirent d'air pour la toute première fois.

- Min Gud (1), je n'avais encore jamais vu cela ! Un bébé qui ne pleure pas à la naissance... s'étonna la sage-femme qui venait de faire accoucher Erika Von Hell.
- Bienvenue dans notre famille, Lucius Von Hell.

Cette dernière phrase venait d'être prononcée sur un ton que l'on savait autoritaire et glacial mais qui était pourtant emplit de joie et d'amour à cet instant. C'était la voix de la mère du petit Lucius : Erika. Elle tenait déjà son bébé et l'on pouvait lire toute la fierté du monde dans ses yeux. Elle fière de son fils, qui comme un Von Hell se doit de l'être, avait su resté silencieux à la souffrance. Cette même fierté pouvait se lire dans le regard de son père, le sombre Leïf Von Hell, qui se tenait dans un coin de la pièce. Un sourire déformait même son visage impassible. Ce soir là, la très puissante famille Von Hell venait de s'enrichir d'un nouveau membre, qui promettait de faire parler de lui !

Les années passèrent et le jeune Lucius devint très rapidement très digne de son nom et de son rang. Après tout, il était tout de même le fils d'Erika et de Leïf Von Hell, sa mère n'étant autre que la nièce de la Reine Silvia de Suède. En réalité, sa mère avait été adoptée par la soeur de la Reine, mais personne en dehors de la famille royale ne connaissait ce détail. Aux yeux du reste du monde, Erika était la digne fille de ses parents. Quant à Leïf, il n'était ni plus ni moins que le Ministre de la Justice Suédois. Famille puissante en tous points. Politiquement parlant comme vous pouvez vous en rendre compte, mais également du point de vue magique.

Car les Von Hell sont avant tout une des familles les plus anciennes dans le monde de la Magie. Et par conséquent l'une des plus puissantes également... À eux seuls, le couple Von Hell concentre plus de pouvoirs et de prestige que beaucoup d'autres familles magiques réunies, c'est dire ! De toute manière, personne n'ose s'attaquer à eux. Tous ceux qui l'ont osé ne sont plus de ce monde pour en témoigner, alors à partir de ce moment là il est certain que cela dissuade.

Lucius a toujours vécu dans la Magie, ses parents étant tous deux des sorciers accomplis. Lorsque sa douzième année se profila, il apprit qu'une école de Magie existait en Europe, en France plus précisément et il fut inscrit. Il entama sa première annéeà à Kaedel comme n'importe quel autre élève, et ce malgré son rang royal. De toute façon il ne s'attendait à aucune distinction, mais il sut cependant se faire respecter, et ce sans grande difficulté. Il subit la moquerie de quelques élèves quant a son aspect cadavérique, ou bien à son rang mais il les fit taire sans problème. Il eut en plus l'audace de ne jamais se faire prenre...

Au jour d'aujourd'hui, c'est en quatrième année que Lucius entre, âgé de seize ans. Prêt à faire sa place une nouvelle fois...




(1) "Min Gud" = "Mon Dieu" en Suédois.

Lucius Von Hell Fichemoralehs2

Glacial. Vous avez déjà parler à un bloc de glace ? Non ? Eh bien il y a un début à tout ma foi. Tout en Lucius rappelle la glace, son aspect poli et lisse, qui peut également être tranchant, sa dureté, et bien évidemment sa froideur. En revanche il est fortement déconseillé de vous amuser à le surnommer "Iceberg" ou une autre imbécilité du genre sous peine de vous apercevoir que sa puissance est toute aussi grande que ce qu'il y paraît.

Oh comme tout le monde, il a ses faiblesses, mais ne comptez pas sur moi pour vous les dévoiler. Et je vous souhaite bien du plaisir pour les trouver, ou plutôt la trouver. Lucius a rapidement compris que le mystère qui l'entourait le protégeait et il n'est pas prêt de le rompre, pour qui que ce soit. Vous aurez peut-être une infime chance d'en apprendre plus sur lui en devenant son ami mais sachez surtout que vous aurez une chance infinie si vous le devenez. Quoique... Allez savoir si c'est bel et bien une chance de devenir ami avec Lucius Von Hell ? La réponse n'est pas forcément évidente. Et même en étant son ami, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il vous fasse de cadeau, comme il ne faut surtout pas espérer être grâcié de ses sarcasmes et de son ironie qui sont deux caractéristiques particulièrement développées chez le Suédois.

Ce jeune garçon de seize hivers ne connaît pas la pitié, la compassion ou encore l'amour. Du moins lui n'a jamais aimé quelqu'un d'autre que ses parents. On pourrait le croire totalement associal mais ce serait faux : il a des relations tout à fait amicales avec quelques très rares personnes, au nombre de trois en fait. Et pas n'importe qui je vous pris, les trois enfants royaux de Suède. Si vous avez lu l'histoire, vous comprendrez. Il entretient cependant une relation très étrange avec son serpent... De son éducation quasi-royale, il a retenu toutes les bonnes manières et la politesse, ainsi que la courtoisie mais également la rigueur que tout cela impose. Lucius est on ne peut plus fier de tout ce qui touche à sa propre personne, et il ne laissera personne l'insulter ou insulter quelque chose qui lui tient à coeur. Mais libre à vous d'essayer...

Pour résumer, je dirais que plus vous êtes loin de lui, plus vous êtes en sécurité. Pour tout ce qui fait la complexité de ce personnage, vous le découvrirez plus tard. Ou pas.


Lucius Von Hell Physiquegs9

Vous devez certainement connaître le stéréotype concernant les Suédois ? Blond, grand, yeux bleus, la peau très pâle. C'est quasiment cela. Lucius a les yeux couleur améthyste, et non pas bleu, sans oublier bien évidemment qu'il n'est pas blond. Ses cheveux sont d'un blanc plus pur que la neige qui tombe sur son pays natal en hiver, et ils lui tombent juste en dessous des épaules. Ce sont deux caractéristiques assez spéciales quand on sait que sa mère a les cheveux et les yeux d'un rouge de feu - comme son caractère - et que son père a lui les yeux d'un noir plus profond qu'un abîme, tout comme ses cheveux. Enfin, la magie a certainement joué sur leur génétique. Sa peau est aussi pâle et froide que celle d'un cadavre, ce qui joue considérablement sur la vision qu'ont les autres de lui. Qui aurait envie de parler à quelqu'un ressemblant à un cadavre ?

Lucius est un adolescent grand - environ un mètre quatre-ving - et assez mince. Il ne pèse que cinquante cinq kilos ! Loin d'être comme un héros mythologique grec bien connu pour sa force, le Suédois a un torse bien sculpté grâce à sa pratique régulière de l'athlétisme. Les muscles de ses bras et de ses jambes ont également été développés par ses exercices d'escrime, un sport qu'il affectionne par dessus tout. Mettez lui une rapière entre les mains et le Suédois se révèlera être un duelliste particulièrement talentueux.

Pour ce qui est de l'étude en détail de son aspect physique, je dirais que ses yeux restent la seule et unique chose qui peut trahir ses émotions pour quiconque sait lire ce qui y passe. Sa bouche est très fine et légèrement rosée, le tout restant en parfait accord avec le reste de son visage d'une finesse sans égale. On le dit plus délicat encore que celui d'une femme. Quant à ses mains, les longues années de pratique du piano les ont affinées et sculptées comme seul un tailleur antique de marbre aurait su le faire. Ses doigts sont longs est très fins, comme le décrit l'expression "des mains de pianiste".



Lucius Von Hell Autresbn8
Autre : Euh possible d'être le Préfêt de Hendell ?

Code : [Oukiii Luss' (L)]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Lucius Von Hell Empty
MessageSujet: Re: Lucius Von Hell   Lucius Von Hell Default12Dim 9 Sep - 18:22

Bienv'nuuue ^^
Et validé, bien sûr, monsieur le préfet d'Hendell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
 
Lucius Von Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Erika Von Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser