Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit Dej en tête à tête [Chiaki Fujita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Petit Dej en tête à tête [Chiaki Fujita] Empty
MessageSujet: Petit Dej en tête à tête [Chiaki Fujita]   Petit Dej en tête à tête [Chiaki Fujita] Default12Dim 7 Oct - 12:30


Ils arrivèrent dans la salle du réfectoire elle était presque vide. Quelques élèves arrivaient au fur et a mesure. Nathan se servit un grand bol de chocolat et prit quelques framboises, ainsi qu’un jus de pêche fraîche, et un beignet au chocolat.

Il proposa à Chiaki un petit coin tranquille du réfectoire, c’est la ou il venait prendre ses repas seul depuis qu’il était arrivé.


Claquant des doigts il couvrit la table d’une nappe imaginaire, et d’une rose sur le table dans un petit vase. Cherchait –il a lui plaire ? oui peut être ? Mais avant tout Nathan aimait faire plaisir. Certes ce n’était qu’illusion, mais qu’est ce que la réalité, si c’est n’est l’illusion de ce que l’on voit…

Vu ce qu’elle lui avait dit dans la tourelle le jeune homme n’osait pas trop entamer la conversation, pour ne point la déranger avec ses bavardages. Mais il se jeta à l’eau.


- je te remercie d’avoir accepter.

Oui cela le rendait joyeux. Joyeux de faire une nouvelle rencontre.

- c’est le premier repas que je prend avec quelqu’un. Tu sais on on dit pas mal de chose à mon sujet aussi. Et on se moque toujours de ma taille. Je suis en septième année alors que j’ai l’air d’ être en deuxième ou troisième. Je sais souvent c’est du non dit mais je les vois bien tous ces regards..

Il but une gorgée de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Petit Dej en tête à tête [Chiaki Fujita] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej en tête à tête [Chiaki Fujita]   Petit Dej en tête à tête [Chiaki Fujita] Default12Dim 7 Oct - 19:43

Chiaki, était en tête , comme d'habitude. Lorsqu'ils étaient entrés dans le refectoire, elle s'était cru le redécouvrir. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas pris le temps de bien le regarder. Des tables en cercles étaient disposées un peu aprtout dans la salle, quatres chaises déjà placées autour. On pouvait, si on le souhaitait , aller chercher d'autres chaises , placées dans un coin du refectoire.

La métamorphe, ignorant les qulques regards posés sur elle et le garçon qui la suivait, alla se servir un chocolat chaud et prit une pomme . Non, elle ne se servait pas un cuisseau de gazelle au petite déjeuner xD. Elle était peut-être un grand félin mais elle savait aussi se comporter en femme quand il le fallait. Et justement, là , il le fallait.

Nathan l'emmena dans un coin du refectoire, un peu caché des regards des autres. Parfait. Sauf qu'il fit apparaitre une nappe imaginaire et une rose, tout aussi irréel. Certes, elles étaient magnifiques, mais leur magnificience, attirés les regards tout comme le coin les avait fait fuir. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ! Chiaki s'assit, grognant légérement et croqua dans sa pomme , un air indifférent collé au visage.


- je te remercie d’avoir accepter.

" Hum"

En gros sa voulait dire de rien mais en moins gentil. La panthère but une gorgée de lait au chocolat, sans jamais perdre de son allure mystérieuse qu'elle avait placée autour d'elle depuis ces quatres années passées à Kaedel.

- c’est le premier repas que je prend avec quelqu’un. Tu sais on dit pas mal de chose à mon sujet aussi. Et on se moque toujours de ma taille. Je suis en septième année alors que j’ai l’air d’ être en deuxième ou troisième. Je sais souvent c’est du on dit mais je les vois bien tous ces regards..

" Pourquoi autant parler alors qu'il suffit d'ignorer ?"

Oui, elle s'en fichait bien des on dit. Si cela l'atteignait, elle entrerait dans un cercle vicieux , qui la pousserait à dépérir , comme un chat à qui on enlève toute liberté. Du coup, elle avait adopté cette attitude dédaigneuse, si pleine d'indifférence et de mystères. Et cela marchait. la preuve, elle était toute seule la plupart du temps. Et la plupart des gens avaient tous quelque chose de méchant en eux . Et même, ils libéraient leur frustration sur elle. Mais elle s'en fichait. Elle avait trouvé Kili'...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
 
Petit Dej en tête à tête [Chiaki Fujita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Rez de chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser