Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Posage près du lac... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Sam 6 Oct - 0:21

Après sa rude journée, Shaolan voulait se changer les idées. Il eût donc envie d'aller vers le lac pour se rappeller de quoi il avait l'air. Il arrive près de celui-ci et de nombreux ressurgir à son esprit. Il était près du bois, à sa lisière. Lorsqu'il remarqua sa position il l'apprécia car celle-ci lui convenait parfaitement. En effet, il adorait être près des choses et à la fois à l'écart tpour éviter de ne trop se faire remarquer. Donc être à la lisière du bois et ne même temps près du lac lui conférait une certaine proximité mais l'écart n'est pas physique mais spirituel. Effectivement, car même si ça ne se remarquait pas, Shaolan n'était plus vraiment dans son enveloppe du moins c'est qu'il ressentait lorsqu'il repensait à tout ce qu'il a vécu. Mais là, ce n'est pas le cas de ses souvenirs mais de sa volonté de s'enfuir et de voir ce qu'il aimerait voir soit les esprits puis surtout l'esprit qui fera de lui un homme comblé.

Bien sûr tout cela n'était qu'impression mais dit ainsi ça paraît tellement vrai... Pensa-t-il.

En se disant, il se rendit compte qu'il apprécierait plus que tout avoir quelqu'un sur qui compter et que cette personne compte sur lui aussi.
Quelqu'un avec qui l'amour serait réciproque et non à sens unique qu'il l'avait connu avant...


Qui sait ? Peut-être, je la rencontrerai ici... dit-il...

Puis il repartit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Dim 7 Oct - 19:43

Maya et Prunelle s'entendait plutot bien aujourd'hui , pas de gros dispute , pas de sng , et personne d'endormis , chose tres rare depusi que la jeuen fille a son pouvoir ... Et quand elles etaient ainsi , elles aimaient , non pas le montrer , mais juste le vivre a fond , en sortant de leur chambres, ou plutot de sa chambre .
Ses yeux vert regardaient les alentour du lac , elle l'aimait beaucoup l'eau, c'etait calme, doux,et surtout tres beau , et elle aimait beacoup ce qui etait beau dans les element de la nature .Elle se dirigea a l'endroit ou elle se metait habituellement , pres de la foret mais face a l'eau ... Il ne fallait pas quele aille au soleil, Prunelle n'aimait pas la chaleur... C'etait sans doute le seul chat du monde ane pas aimer le soleil mais bon ... il faut des exeption par tout .
Mais plus elle s'approchait plus elle apercevait quelqu'un d'autre .
*Oh non quelqu'un ... on fait demis tour...*
*Non , vas y ... il va pas de manger !*
Alors la jeune fille , dictée par les paroles de son chat , se drigigea vers e jeune homme .
"Salut ..."
Prunelle venait de parler a la place de Maya , ca n'arrivait que tres rarement quand les deux aùes ne faisait plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Dim 7 Oct - 22:26

Puis, quelque chose le sorta de ses pensées. Ce n'étais pas quelque chose mais une jeune fille charmante à l'oeil qui avait l'air gentille. Elle lui dit:

- Salut...
- Salut, je m'appelle Shaolan et vous ?
Lança-t-il sans vraiment réfléchir.

Il ne pensait pas vraiment tomber sur quelqu'un ou plutôt que quelqu'un lui tombe dessus ici. D'où sa réponse un brut et irréfléchie. Puis il se reprit:


- Désolé de vous avoir dit ça, je ne m'attendais pas à que vous alliez me tomber dessus...

Malgré s'être repris, il trouvait sa réponse bizarre... Ouais après tout, pourquoi lui dire tout ça ? Mais il se tût. Et écouta la jeune demoiselle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Lun 8 Oct - 22:22

Elle aurait maudit Prunelle a vit si le gars ne lui avait pas repondu , ou au contraire mechamment , elle detestait les bagarres et deranger les gens , mais Prunelle ca ne la derangeait pas du tout , et en meme temps un chat dans le fond , ca derangent tout le temps tout le monde .
"Maya ... Desole de vous deranger ...Elle... Enfin je ... Rien "
Ne sachant pas vraiment comment dire que ce n'etait pas elle qui voulait parler mais l'ame qui il avait en elle , Maya prefera ne riene ajoute de plus , a par rectifier sa phrase...
"Je ne m'attendais non plus a vous parlez ... mais ... "
Et elle fit un leger sourire , maudeissant un peu plus Prunelle qui riait interrieurement a la farce qu'Elle venait de faire sans le vouloir .
"J'aime bien venir ici , c'est plus calme que de l'autre coté..."
On pouvait voir de l'autre cote toutes ses jeunettes en train de bronzer alors qu'il s'agissait des premiers jours d'automnes, et ces gars qui dragait les demoiselles ... Enfin le passa tempsprefere des lyceens d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Mer 10 Oct - 21:07

"Je ne m'attendais non plus a vous parlez ... mais ... "
Puis elle continua
"J'aime bien venir ici , c'est plus calme que de l'autre coté..."

Il l'écoutait attentivement parce quelque chose dans sa voix lui était plaisant à son oreille. Comme-ci, c'était celle de quelqu'un d'exceptionnel ou peut-être sa voix était plus plaisante car Shaolan n'était pas stressé mais au contraire très détendu.

Moi aussi, j'adore venir ici. Tout me paraît beaucoup mieux. Enfin c'est mon point de vue. En plus, ici, je suis beaucoup plus détendu et l'air y est si pur...

Il regarda le ciel, puis s'allongea, comme-ci son âme le quittait p'tit à p'tit. Cependant, il était toujours là mais il avait remarqué dans le ciel des nuages qui formaient des coeurs d'un côté et des formes plutôt bizarres... Il s'intéressait surtout aux coeurs. Ceux-là lui rappellait qu'il était amoureux... Mais bon...

Regarde le ciel... Ces nuages... Ils sont magnifiques tu ne trouves pas ?

Il regarda la jeune fille et lui sourit. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec une fille quelle qu'elle soit. Il avait oublié comment c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Mer 10 Oct - 21:55

"Plus pur que la bas en tout cas ..."
Elle s'assilla a cote de lui , qui s'tait allongée entre temps , elle se mit ele aussi a regarder le ciel , comme c'etait beau , elle adorait l'element air , elle trouvait ca tellement beau , tellement gracieux le vent , les nuages , ... La jeune file aimait tous les element , exepte peut etre le feu qui etait sans aucun doute le plus violent des queatre , mais elle aimait tellment les trois autres , et là , a ce moment il y avait les trois autour d'elle : la foret , les nuages , et le lac ... C'tait tellment beau le melanges des trois ...
"Oui tu as raison ... c'est super beau ."
Elle apercut les coeur , mais sachant que lorsque que l'on prononce a voix hautte ce qu'ils representent ils disparaissent elle prefera se taire et reste les regarder avec ses grand yeux vert ...
"Si tu devais etre un element tu serais lequel ?"
Elle posa cette question en toute innocense , esperant juste que l'on lui reponde ... Mais si elle apreciait beaucoup la presence du jeuen homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Jeu 18 Oct - 21:54

Il regardait le ciel avec attention puis la voix de la jeune fille le ramena à ses esprits, soit allongé sur l'herbe qui lui paressait si douce puis il continua à fixer le ciel avec une envie, celle de pouvoir voler parmis les nuages, les oiseaux voir à quoi ressemble notre Terre vue d'en haut. Cela faisait au moins quelques secondes que Maya avait posé une question:

"-Si tu devais etre un element tu serais lequel ?"

- Franchement, je ne sais pas trop... J'hésite à vrai dire. J'aimerai être l'eau pour une raison simple qui est que j'adore l'eau dans son ensemble, ou aussi le vent car j'adorerai susurer des mots tels que le vent nous fait. Mais aussi, j'aimerais être du feu pour pouvoir réchauffer les personnes que j'aime le plus ou tout simplement faire émerger des terres en contrôlant les volcans... Peut-être qu'en fin de compte je pense que la terre serait le meilleur élément pour moi. Pouvoir faire trembler n'importe qui, n'importe quoi... J'adorerais... Mais bon, je reste quand même sur le fait que je ne choisis aucuns des quatre trop dur à départager. Et toi ?


Puis, il regarda Maya en lui souriant malgré un p'tite hésitation dans son regard qui signifait un certains hésitement vis-à-vis ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Dim 21 Oct - 21:48

Il mit quelques minutes a repondre a la question de la jeune fille, il devait surement etre dans la lune , ou reflechissait il a la question... En tout cas sa reponse fut assez vague , mais en meme temps il avait raison , choisir un element en particulier , ca devait etre dure , ou plutot c'etait dure , car tous avait une part de mystere et une part de danger , et la jeune fille , elle cherchait plus le calme et le repos , mais elle savait a peu pres quel element lui ressemblait le plus .
"Moi , je pense que ce serait l'air ... ou l'eau ... Un des deux , meme si je penche plus pour l'air , et puis mon pouvoir est plu spres de l'air que de l'eau ... C'est peut etre pour ca que je me sens plus pres de l'air que des autres elements."
Son explication n'etait pas beaucoup plus precise , mais au moins elle ne mettait pas en evidannce les quatre elements , il n'y avait que deux ... enfin que deux , a l'origine se n'etait qu'un seul element... Elle repondit au sourir du jeuen homme, sans voir l'hesitation qu'il y avait dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Mar 6 Nov - 22:02

Il ne dit rien suite à la réponse de la Lyssna. Il sourit pour lui dire qu'il la comprenait et qu'elle n'avait pas tord.

- Je vois. Pas très poussé tout ça. Mais plutôt logique dans le sens où que ça tient debout. Déjà plus que mon résonnement superficiel. Puis , je n'y ai jamais vraiment réfléchi... Je suis désolé.
Sinon, quel est ton véritable pouvoir ?


Dit-il avec curiosité mais aussi pour changer de sujet car il s'emboruillait réellement avec les éléments...

- Moi, je ne sais pas si on peut appeller ça un pouvoir mais j'arrive percecoir le "ki" des gens et je suis extrément véloce ce qui laisse penser que je prédis les attaques de mes adversaires. Mais je suis un peu à l'écart vis-à-vis de vous quand même... Car je pense plus que ce sont des développements à cause de mon oeil droit aveugle et non des pouvoirs innés. M'enfin, je suis content d'être ici.

Il prononça ces mots en regardant l'immense école qui s'érigeait derrière le lac.

[PS: Ch'uis désolé de ne répondre que maintenant... Vacances... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Ven 9 Nov - 22:38

[Reponse au PS: Pas grave ^^]
"Ton raisonement est pas si superficiels , tu veux juste etre un peu de chaque ... Moi aussi , souvent j'aimerais , mais c'est impossible y a toujours un element en toi qui parait plus important ... Enfin ca marche pour moi "
Elle sourit , a la fois pour voir si il avait tout comprit mais aussi car elle s'etait elle meme embrouillée dans sa derniere explication entre tout le monde elle et Elle ...
"Mon pouvoir ... "
C'etait la grande question a laquelle elle n'aimait pas repondre . Dire qu'elle pouvait reussir a se faire posseder par des gens etait plutot embarrasant surtout quand ceci la repoussait ensuite . Mais elle tenta tout de meme de dire en expliquant le plus clairement possible .
"Je peux endormir quelqu'un par un simple regard , je vois alors ses faiblesses, et il s'endort a cause de ca . Apres je peux soit prendre son apparence physique soit au contraire son apparence morale , ses pensées , ... Mais si au bout d'une heure ou deux elle ne s'est pas reveillée , elle meurt et son ame reste alors dans le mien. Je peux alors prendre a volonté son apparence physique comme morale ..."
S'arretant quelques instant pour reprendre son souffle , elle se demanda si elel devait vraiment parler de Elle , mais il etait injuste pour elle de ne pas le faire .
"Du coup je peux depuis mais 10 ans me transformer en chat , en chat noire ... Prunelle ..."
Ee ecouta ensuite les paroles de Shaolan sur son pouvoir, il etait vachement interressant , sauf qu'elle ne savait pas du tout e qu'etait le "KI" des gens .
"Mais c'est quoi le KI ?
A par ca j etrouve pas que tu sois a l'ecart des autres , si je n'ai personne a endormir , je ne suis pas different que quelqu'un qui n'ai pas ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Sam 10 Nov - 2:31

Son regard se détourna de cette école pour se poser sur la jeune demoiselle qu'il connaissait depuis guère longtemps mais qui lui était déjà très cher. En effet, il n'avait pas beaucoup d'ami(e)s voire en fait aucun depuis cette année. Pourquoi ? Il ne savait pas mais s'en fichait ce qu'il voulait c'était s'en faire des nouveaux et apparement ça commençait bien.

- Je suis impressionné par ton pouvoir... Ca fait quoi d'être une chatte ? C'est bien ? J'ai toujours rêvé être un chat... J'aimerais tant en être un... Ou au moins en avoir un aperçu... Et voilà que tu arrives et tu me dis que c'est ton pouvoir !! Merci beaucoup !!

Puis, il sourit et attenda qu'elle raconte ses péripéties en tant que félin ou du moins quelque chose sur cela... Ca le démangeait de l'intérieur à croire qu'en plus de se faire des ami(e)s il tenait à savoir la vie d'un chat plus que tout. Et tout cela arrivait un même jour... Que de joie en perspective! Il avait l'air bête à sourire pour une raison inconnue à la jeune fille et dont elle se moquerait sûrement tellement l'absurdité faisait partie de cette raison. Ou du moins, la futilité. Cette fois, lorsqu'elle commeça à raconter ce qui lui était arrivé, il ferma les yeux pour mieux s'imaginer le spectacle qu'elle allait lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Mer 14 Nov - 19:27

Elle vu le jeune homme posé son regard sur elle , et il lui demanda de continuer de raconter cette histoire , son histoire . Bien qu'elle n'aimait pas vraiment la raconter , elle baissa son regard , pour ne pas le regarder droit dans les yeux , et commenca a parler .

"Bon , commensont par le debut alors ... D'abord etre un chat n'ai pas vraiment mon pouvoir ... Et puis je ne me controle pas vraiment quand je suis comme ca , c'est un peu flou , dans ma memoire .Je sais juste que la facon, de voir des chat est plus precise , et que leur odorat est meilleur . Apres moralement , c'est byzarre , je ne pense qu'a chasser , manger ."

Elle aurait bien aimé lui raconter des choses qui s'etaient passé en tant que chat , mais ca rimait pour elle a une soufrence interne , une soufrence morale bien plus profonde . Quand elle devenait une belle chatte au pelage noir , elle ne pensait qu'a une chose , ou plutot deux , si on compte manger : Sortir d'ici , revoir son corps ses jambes fines et longues ... Elle s'efforca a chercher un souvenir ... Et en trouva un , pas trop horrible .


"Il y a quelques années , je n'etaient pas encore ici , et je metrisait encore moins mon pouvoir qu'aujourd'hui , et c'est pas peu dire . Je dormais puis quand je me suis reveiller , j'etait un chat , c'etait la premiere fois que je me transformer totalement , et sans vraiment le remarquer , car je croyait dormir , je suis sortit de ma chambre , et j'ai vu la nuit , il y a tellment de chose que l'on voit pas , que l'on sans pas , et que l'on entend pas en tant qu'humain ... Il y avait les hiboux au loins , et le miaulement des autres chats du quartier ..."


Et elle continua la description du monde nocturne vu par le chat , decrivent la nuit dans les plus grand profondeur ; C'etait la premiere fois qu'elle racontait vraiment comme ca cet evenement , avec tant de precision , tant de joie . Elle aimait bien Shaolan , alors qu'elle ne le connaissait pas du tout , un nouvelle ami en perspective.

"J'ai une idée , mais ca peu etre dangereux ... Je peux te faire entrer en moi , me transformer en chat , et ensuite te reveiller , comme ca tu l'auras ton reve ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Sam 17 Nov - 14:11

Les yeux fermés... La tête ailleurs... Où précisement ? A toujours sur ses épaules, ne vous en faites pas mais c'est plutôt son exprit qui était ailleurs... Et oui... Il se voyait le chat arpentant les rues... Guettant un p'tit animal qui pourrait le nourir... Comprenant ce language inconnu à l'Homme qu'est celui des chats... Il aimait cela... Il faut dire que pour lui se mettre dans la peau d'un chat était simple, il connaissait quasiment tout d'eux. Puis, elle finit son histoire... Et là, elle lui proposa quelque chose d'intéressant... Il ne dit rien... Mais on ne peut rester sans rien dire dans une telle situation même dans n'importe quelle situation... Il bégaya...

Heu... Je... Je ne... Sais... Pas trop... {Il secoua sa tête...} Et puis mince... Pourquoi pas ?

Les risques il s'en fichait pas mal... Après tout, il allait pouvoir être un chat ou du moins, voir tel un chat. Et de toute façon, il n'a plus rien à perdre dans ce bas-monde... Si peut-être cette charmante demoiselle maintenant... Mais il n'était ami que depuis quelques minutes... Il regarda sa montre... Une heure. Déjà ? En fait, ça fait une qu'ils ont fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Dim 18 Nov - 1:12

Sur son visage deja heureux un sourire eclantant arriva a la reponse de Shaolan. Elle avait toujours endormie quelqu'un par inconscience ou par peur , mais jamais elle n'avait desiré l'endormir et encore moins pour lui faire plaisir . Et lui , il voulait le faire , en sachant les risques... Si elle le connaissait depuis plus longtemps qu'une simple heure , elle lui aurait tout bonnement sauter dans les bras .
"Merci ... enfin , de bien vouloir me faire confiance ..."
Dans ses deux grands yeux verts on aurait presque put voir des larmes , mais elle ne coulerent pas , on ne pleur pas devant quelqu'un que l'on ne connait pas , pas pour ca .
"Tu veux le faire tout de suite ou plus tard ... "
Elle aurait preferé plus tard , on moins elle pourrait finir la conversation tranquille , quoique peut etre tout de suite serait mieux , ... elle en avait aucune idée en faite .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12Mar 20 Nov - 21:44

Il fut heureux de la voir sourire... Elle était vraiment mignonne un sourire aux lèvres... Il avait cru voir des larmes un instant mais c'était sûrement à cause du soleil... Puis, elle voulut savoir si il voulait le faire maintenant ou plus tard...

*Réfléxion intense...* Mmmmm... Je ne sais pas... J'hésite... On va dire plus tard car ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît... Et puis, j'aimerais faire semblant d'être un chat avant de voir comment ça vit c'est p'tite bête...

Il dit ça avec un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. Et se mit sur le côté pour se prélacer tel un chat le ferait. Mais finalement, il se sentit ridicule et se remit sur le dos les bras derrière la tête, une jambe pliée, l'autre tendue... La pose normale quoi. ^^

Faisons plus connaissance avant cette expérience unique en son genre. Mais que voudrais-je ou voudrais-tu savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posage près du lac... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Posage près du lac... ^^   Posage près du lac... ^^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Posage près du lac... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser