Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mézanges Arthur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Mezanges
Egocentrique Roi 8D
Arthur Mezanges


Nombre de messages : 22
Age : 34
Âge du perso : 15 ans
Maison : A Chansen maintenant O_o
Pouvoir : Agit sur la gravité
Date d'inscription : 02/10/2007

Mézanges Arthur ... Empty
MessageSujet: Mézanges Arthur ...   Mézanges Arthur ... Default12Mar 2 Oct - 17:41

Mézanges Arthur ... Identithg4copieroc3

Nom : Mezanges

Prénom : Arthur

Âge : 15 ans

Année d'étude à Kaedel : 4 ème année

Pouvoir : Capable d’agir sur la gravité.


Mézanges Arthur ... Biographieko9yg3

Né un 22 mai (haha, quel coïncidence, le joueur aussi u_u), Arthur est le second et dernier enfant de ses parents : Judith et Gabriel Mezanges, qui le chérissent tout autant qu’il les rend fous…
En temps que cadet de la famille, Arthur a très vite appris à attirer l’attention sur lui, refusant de laisser à son aîné la gloire d’être le plus adulé, et accaparant ses parents pour lui seul à outrance… et pour cela, qu’importaient les moyens.
N’ayant à peine quelques mois, le petit entrait déjà dans des crises de pleurs magistrales, réveillant de ses hurlement toute la maisonnée qui pourtant priait pour que la nuit se passe sans encombre… Mais non, Arthur ne l’entendait pas de cette oreille là, si lui s’était réveillé ou avait faim, il fallait que son entourage se lève aussi pour s’occuper de ses besoins.
Chouchouté tel un petit roi, rien ne lui était refusé, et de toute façon, malheur à celui ou celle qui oserait s’interposé ! Capricieux et orgueilleux, le prince Arthur (haha quel jeu de mot … *baf*) n’acceptait aucune contrainte ni réprimande… les colères noires, ça le connaissait, et son entourage ne le savait que trop bien pour oser s’interposer devant l’enfant et l’objet de ses désires…

Tout en grandissant, le garçon garda à peu près ce caractère d’enfant gâté jusqu’à ses neuf ans, année où il découvrit qu’il avait un étrange don… un don que personne autour de lui ne semblait posséder, et qui captivait le jeune enfant à mesure qu’il apprenait à s’en servir, telle une arme ultime que lui seul pouvait contrôler, un pouvoir qu’il fallait à tout pris faire évoluer ! Comme un trésor unique dont il était le seul détenteur… la promesse d’un avenir à tracer haut en couleur !
… Oui effectivement le garçon s’était inventé tout in scénario grandiose à propos de cette capacité particulière qu’il se découvrait… Mais il fallait avouer que les événements étaient de taille pour un bambin de neuf ans qui, une fois seul sur les plages de l’île de Ré, avait le pouvoir d’interagir sur les marées sans tenir compte de la position de la lune… L’enfant était effectivement capable d’amener l’eau à lui par sa simple volonté… ou de la rejeter nonchalamment loin des bancs de sables… de la même façon qu’il se débarrasserait d’un vieux jouet…

Mais ce que Arthur ne savait pas… c’est qu’il n’était non pas capable de contrôler la mer comme il le pensait tout d’abord, mais possédait en réalité la faculté d’interférer sur la gravité.
C’est à ses onze ans, alors qu’il jouait pour l’une des rares fois avec son frère (car les deux enfants n’étaient pas ce que l’on pouvait qualifier d’excessivement proches…) et que les deux garnements s’étaient amusé à monter dans le plus grand arbre du verger qui bordait le jardin familial, qu’Arthur pu enfin constater la véritable entendu de son don si particulier. Les deux enfants étaient effectivement parvenu à grimper jusqu’à la cime du gros arbres fruitier, fières de leur ascension, mais voilà que la pluie commençait à se manifester, et très vite, les branches et les feuilles qui constituaient le terrain d’escalade des deux garçons devinrent plus glissantes que jamais… et n’ayant plus de prises pour assurer leur descente, les deux frères se retrouvèrent malgré eux en train de plonger dans le vide.
Ce qui aurait donc dû être une chute fatale s’avéra moins colossale que prévue… et derrière ce que les parents appelèrent « un miracle » se cachait en fait la terreur d’Arthur, qui avait alors ralenti sa chute sans s’en rendre compte par le biais d’une modération de la gravité… Tout ceci n’avait duré que quelques secondes, mais le jeune garçon s’en sortait totalement indemne, tandis que son frère, en contre partie, avait fait l’acquisition d’une jolie fracture du coude droit … ce qui était toujours moins grave qu’une nuque brisée, il fallait l’avouer.

Apres cet incident… c’était un peu comme si Arthur se sentait invincible… immortel. Il commença à s’isoler, à ne plus chercher le contact avec ses proches, ceux à qui il réclamait pourtant tant d’attention étant petit. Il n’avait plus besoin de personne puisqu’il avait ce pouvoir maintenant… et même, il se sentait désormais supérieur aux hommes, et commençait à les prendre de haut. Arthur pouvait faire tellement de choses … et eux non.

Pour parfaire la maîtrise de ce don qui faisait, selon lui, toute la différence, le jeune homme effectua des recherches sur des associations, des mouvements… ou peut être même des communautés de gens pouvant être capables de choses similaires à ses facultés ? Mais pour toute trouvaille… le garçon ne tomba que sur le nom d’une école mystérieuse égarée un peu plus loin dans les terres de France. Ce ne semblait pas être une piste très sérieuse, car peu de documents comportaient des informations sur ce cite… mais étant le seul endroit susceptible de pouvoir l’aider que le jeune homme avait trouvé jusque là, il fallait maintenant convaincre ses parents tans bien que mal de l’envoyer dans cette école…

Ce qu’il fît.

Mézanges Arthur ... Fichemoralehs2gh5

Fier de ce qu’il est ? C’est sûr… Egoiste ? Oh oui, cela risque fortement d’être le cas. Arthur ne vit que pour son petit bonheur et ne s’intéresse que rarement aux autres… sinon jamais. Tout ce qu’il désire doit lui être accordé, ou c’est la crise… S’il n’obtient pas ce qu’il veut du premier coup, il mettra son esprit perfide, et parfois même pervers –dans le sens véritable du terme-, au service de son géni pour élaborer tout les plans possibles à sa réussite.
Très mauvais perdant, il préféra l’esquive et la fuite déguisée plutôt que d’entrer dans un conflit qui ne lui apporterait rien d’intéressant, ou dont il ne serait pas sûr de sortir vainqueur… Calculateur et effectivement très intéressé, Arthur ne fait généralement rien gratuitement ni au hasard…
Un peu je-m’en-foutiste sur les bords… La vie est belle et rien n’est grave pour ce garçon qui vogue au grès du vent…


Mézanges Arthur ... Physiquegs9ss7

Pas bien grand pour son âge… ni très développé musculairement, Arthur n’impressionne pas vraiment par sa corpulence… Le jeune homme est plutôt complexé par ce manque de masculinité, mais son visage d’ange –très trompeur par rapport à la réalité du personnage- rattrape ce déficit auprès des demoiselles. Un sourire ravageur, bien que peut être un peu trop fier de lui… un look coiffé-décoiffé qui ne nécessite pas d’entretient particulier contrairement à la plupart de ses congénères dans le même cas… et de grands yeux noisettes reflétant à toutes heures du jour une lueur malicieuse, signe d’un esprit calculateur toujours en éveille.
Côté vestimentaire, le garçon est adepte des baskets confortables … des jeans à traîner par terre, et des chemises bien assez large pour pouvoir rentrer à deux dedans…
Que voulez vous ? On cache son corps de moustique comme on peut…


Mézanges Arthur ... Autresbn8mn9

Autre : Il semblerait que le garçon ai appris depuis peu qu’un de ses cousins éloignés soit dans cette même école… Un certain parisien à peine plus agé que lui...
Il ne sont pas très proche, ne s’étant rencontré que de rares fois au cours de leur vie… Mais qui sait ce qu’une nouvelle rencontre pourrait donner ? …
Crivel... Zephiel Crivel... Vous connaissez?
Comment avez-vous connu ce forum ? C’est de la faute à Zephiel ! ToT C’est lui qu’il faut taper!

Code : [Ouki].


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 34
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Mézanges Arthur ... Empty
MessageSujet: Re: Mézanges Arthur ...   Mézanges Arthur ... Default12Mar 2 Oct - 17:46

Veux être le premier à te souhaiter bievenue ><

Alors bienvenu Very Happy

Bravo, tu auras mit environ 3heures et 45 minutes à faire ta fiche, je t'applaudis.

Un hommage a Arthur notre nouveau (roi xD) membre !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mezanges
Egocentrique Roi 8D
Arthur Mezanges


Nombre de messages : 22
Age : 34
Âge du perso : 15 ans
Maison : A Chansen maintenant O_o
Pouvoir : Agit sur la gravité
Date d'inscription : 02/10/2007

Mézanges Arthur ... Empty
MessageSujet: Re: Mézanges Arthur ...   Mézanges Arthur ... Default12Mar 2 Oct - 18:48

[enfin finiiiii ><]

Ow heu ... meurci xD...
(You are the ONE, for me, for me, formidableuuuh Like a Star @ heaven *baf*)

A genoux devant le roi king Muahahaha ... Je vous ferez foueter!... (pour le plaisir de Zephiel xDD...)

*se mange un elephant dans la tronche*
Bon ok je sors u_u ...


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 34
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Mézanges Arthur ... Empty
MessageSujet: Re: Mézanges Arthur ...   Mézanges Arthur ... Default12Mar 2 Oct - 18:50

On va t'intégrer dans la chorale. On chante l'hymne de l'écoe avec une tigresse qui hurle mélodieusement ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Mézanges Arthur ... Empty
MessageSujet: Re: Mézanges Arthur ...   Mézanges Arthur ... Default12Mar 2 Oct - 19:39

Bonne fiche of course
VALIDEEE
Waou merci Zephiel on a recruté un perso cool 8D En plus monsieur prend même la peine de changer la couleur de nos images What a Face Bienvenue à Lyssna xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mézanges Arthur ... Empty
MessageSujet: Re: Mézanges Arthur ...   Mézanges Arthur ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mézanges Arthur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser