Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '

Aller en bas 
+2
Chiaki Fujita
Shaolan Rufer
6 participants
AuteurMessage
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Dim 30 Sep - 23:12

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Identithg4


Nom : Rufer

Prénom : Shaolan

Âge : Seize étés

Année d'étude à Kaedel : Trois années

Pouvoir : Perçoit le « Ki » des gens du côté droit et extrêmement rapide du côté gauche qui font qu’il arrive à prévoir les gestes des personnes.

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Biographieko9


Sa biographie :

Shaolan est un jeune orphelin du Japon ancien. Il fût recueilli par une famille allemande, constituée uniquement d’un couple assez vieux qui ne pouvait avoir d’enfant à cause de vieillesse, d’où son nom Rufer qui l’aima de suite par son charme légendaire. Seulement, ce garçon avait une particularité, il était borgne du côté droit ce qui lui donnait de très mauvais réflexe sur sa droite par rapport à sa gauche. Pourtant, le fait qu’il soit borgne du côté droit lui a permis de ressentir le « Ki » des personnes l’entourant. Peu de temps après son adoption au sein de sa famille allemande, sa mère mourut dès sa première année de vieillesse. Son père continua de l’élever seul en voyageant à travers le monde car il était archéologue et que ses fouilles le faisaient changer d’endroit fréquemment. Il l’éleva jusqu’à que Shaolan eût douze étés. A ce moment, son père mourût d’une attaque cardiaque… Il fût triste et une année plus tard il rentra dans la célèbre école qu’est Kaedel maintenant pour maîtriser ses pouvoirs…

Découverte de ses pouvoirs :

Il les découvrît très tôt sans vraiment s’en rendre compte. Après tout qui aurait pu prédire que ce qu’il voyait de son côté borgne était l’énergie vitale des gens et que cette petite voix qu’il entendait, qui le prévenait n’était point son imagination ou de la chance ? Personne…
Donc, il les découvrît vraiment lors de ses premières disputes avec des gens car ces bagarres se finissaient sans égratignures pour lui ni pour ses attaquants mais cela le tracassait de prédire les attaque des ses ennemis, de les esquiver et de voir aussi de son côté gauche une sorte d’aura. Il comprît ainsi qu’il n’était pas comme les autres et qu’il avait des pouvoir mais il n’y croyait pas jusqu’à être entré à Kaedel…

Son entrée à l’école :

Elle se fît une année après la mort de son père durant laquelle il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire étant donné qu’il n’avait nulle part où aller. Il traîna de partout pour se retrouver un jour à Kaedel sans vraiment le vouloir mais ne le regrettant point car il comprît qu’il n’était pas le seul à avoir des pouvoirs et que ce n’était pas un mal d’en avoir.


' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Fichemoralehs2


Shaolan est une personne très timide qui ne va point vers les autres mais qui ne les envoie pas paître non plus enfin tout dépend de qui vient le voir. Malgré, cette timidité, Shaolan est plutôt courageux, il aidera qui compte est dans le besoin. Puis il est aussi très serviable et très charmant. Mais, certains penseront qu’il est trop gentil et beaucoup trop serviable donc que tout ça cache quelque chose. Pourtant, c’est sa nature d’être ainsi. De plus, il a un moral d’acier, inébranlable, il sait rester la tête haute dans les situations les plus extrêmes ce qui fait de lui de quelqu’un d’autant plus unique en son genre par ses diverses qualités.

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Physiquegs9


Ses cheveux sont de couleur brune, ses yeux noisette, son visage est ni allongé, ni rabougri.
Il a une musculature pas très importante mais pas négligeable non plus. Il mesure dans les un mètre quatre-vingts.

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Autresbn8


Autre : Caractéristiques générales:
' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Param_shaolan

Comment avez-vous connu ce forum ? Par chance ? ^^ Ouais sûrement.

Code : [Ouki]

PS: J'édite pour faire dire que oui mon personnage est beaucoup tiré de TRC ^^ (Avatar, Physiques...Mais sans plus ;-) )
J'ai fait ça pour mieux lui donner le nom de Shaolan en quelques sortes, ou autrement dit pour que Shaolan lui aille mieux.
Voili voilou !!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Lun 1 Oct - 18:57

Bienvenooo ^^

Ehehe ton perso me fait super penser à Shaolan dans TRC lol . Ton pouvoir est super original x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 34
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Lun 1 Oct - 19:03

Bienvenue à toiii

Moi j'ai pas trop bien compris ton don Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Lun 1 Oct - 19:07

Bienvenuuue

Alors moi nan plus j'ai pas trop compris ton don "^^
(Le premier qui sort "les admins sont vraiment des incultes" j'engage Angélique pour les faire danser. Vu ?)

Et aussi, tu voudrais pas avoir un avatar plus grand ??? On voit rien là "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Lun 1 Oct - 19:09

Moi j'ai compris son don ^^ En fait en quelques sortes avec son oeil droit il perçoit le Ki des gens, et avec son oeil gauche, il prévoit leurs gestes. C'est deux pouvoirs en un quoi.

'vi si tu pouvais trouver un vava plus grand :/ Autrement ta fiche est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Lun 1 Oct - 19:11

Le ki ???
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 34
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Lun 1 Oct - 19:20

le ki est une énergie spirituelle il me semble.

Merci, j'ai comprit son don.

[j'attend toujours ta réponse killian]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Lun 1 Oct - 19:27

Le Ki est l’énergie vitale qui circule dans le corps de tout être vivant, qui suit les méridiens d'acupuncture =)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 34
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Mar 2 Oct - 21:25

Hey, les filles, validé le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Mar 2 Oct - 22:06

Nan, l'a toujours un vava trop p'tit. =S
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12Mer 3 Oct - 19:52

C'est bon, validé ^^ Bon jeu =D

[ Désolé pour le double post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Empty
MessageSujet: Re: ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '   ' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } ' Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
' { ( [-| Shaolan Rufer |-] ) } '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser