Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Nathan   Nathan Default12Mar 25 Sep - 5:00

Nathan Identithg4

Nom : Godwin

Prénom : Nathan

Âge : 17 ans

Année d'étude à Kaedel : 6e

Pouvoir : pouvoir de l'illusion


Nathan Biographieko9

Cette satanée école veut savoir mon histoire. Celle de Nathan, Nathan Godwin. bien qu’elle soit pas très palpitante.
Je suis né en Angleterre. Mes parents m’aiment. Et je viens dans cette école. Voilà c’est terminé, finit. On en parle plus. On passe à autre chose ...

Quoi ? Des détails ? Heu c’est a dire ? que la j’avais prévu autre chose que de vous raconter ma vie en détail.. Et puis, que puis-je vous dire qui pourrait vous intéresser ?....bon puisque vous insistez.

Voilà je suis dans les Cornouailles, belle région d’Angleterre, ou le soleil met rarement les pied. Enfin les rayons. Vous voyez ce que je veux dire c’est la côte d’Azur avec le soleil en moins. Oui je vous l’accorde on a de belle plage. Tenez je vous montre.
Nathan High_h10
Alors vous vous dites et "il se plaint". C’est pas vous qui avez vecu la bas. Vent, pluies et orages. C'est vrais je suis un râleur. Mais quand je râle j’ai mes raisons.

Bon je pense que je vais pas vous faire un cour sur cette région. J’en serais incapable .En tout cas c’est là ou j’ai vécu ma tendre enfance jusqu’à l’âge de 8 ans. Mon père est un grand sorcier toujours en train de voyager. Il fait des conférences pour tous les sorciers du monde. Nan il était présent, je ne souffre pas de son absence. Je vous le dit car je vois a vos yeux, vous pensez « o le pauvre petit ». Il a toujours était là quand j’en avais besoin. Ma mère elle travaille dans une bijouterie elle est française. C’est d’ailleurs à cause d’elle qu’on est revenu en France sa famille lui manquait trop. Attention je dis pas à cause par ce que c’est négatif. On était tous d’accord pour y’ aller.

C’est en France que j’ai commencé à travailler mon pouvoir. Oui au début je faisais des petites illusion des pluies de pétales … ma mère adore ce genre d’ illusion avec les différentes sensation olfactive. J’y ai travaillé avec acharnement pour lui faire la plus belle pluie de pétale du monde. Oui bon j’exagère peut être pas la plus belle du monde, mais une très belle. Vous voulez que je vous en fasse une ?

Non ?

Bon je continue…. Qu’est ce qu’il faut pas faire pour entrer dans cette école.

Non je disais que vous aviez bien d’autre chose à faire dans cette école que de voir une pluie de pétales.

Oui donc je disais … Oui la France. Enfin un peu de ciel bleu. Bordeaux, ses plages et sa campagnes. Oh une belle région. Tenez j’ai une photo. C’est une dune immense. C’est beau.
Et le top y’a du soleil…

Nathan Dunede10

Oui la bas j’ai grandit, dans une belle maison ni trop grande, ni petite. Je suis dans cette école pour la première fois, avant j’étais dans une autre école qui a ferme depuis l’année dernière. Il y’avait pas assez d’élève. C’est bien triste. On était peu nombreux. Mais c’était bien. Et je me debrouille super bien en illusion...
Je demande à être en 5e année…

Vous avez des questions ?

Qui lui ? Heu c’est Twisty un lémurien, j’ai demandé à la direction si je pouvais amener mon animal de compagnie, elle m’avait dit oui. C’est toujours bon ?? Ca pose pas de problème??





Nathan Fichemoralehs2
Nathan , c'est quelqu'un de calme et patient, gentil, avenant et attentif aux autres. C'est aussi une jeune homme persévérant dans ce qu'il entreprend, et plutôt franche ... Même très franche en réalité ce qui ne représente pas forcément une qualité à part entière.
En effet, sa franchise a déjà fait mal, quand il aime pas quelqu'un ce dernier le sait sans hésitation, et si elle veut détruire le moral de quelqu'un, il sait frapper là où ça fait mal. En revanche, il aussi a ses faiblesses. Nathan est d'une jalousie maladive, et ne supporte pas la compétition ou la rivalité. il n'est pas violent et n'aime donc pas se battre, mais une joute verbale vaut tous les coups du monde. C'est aussi un adolescent naïve, et il se méfie rarement quand les gens paraissent "sympas". Jusqu'à maintenant sa bonne étoile ou bien ses parents peut-être (?) l'ont protégés, mais ils ne seront pas toujours là et la chance tourne.



Nathan Physiquegs9
Nathan n’est pas très grand, 1m66, pas très musclé, bref ce n’est pas un combattant en puissance. Les cheveux rouge écarlate, retombent sur son visage innocent et doux. Plus jeune il était tout petit et a souffert de cette petite taille. On l’appelait le nain, pour se moquer de lui. Quand il parle sa voix et toujours empreint d’une certaine douceur.


Nathan Autresbn8
Autre : un lémurien qui le suit partout ^^
Comment avez-vous connu ce forum ?Heu comment elles se nomment déjà... oui elles sont sympas cool genial et ne marchent pas à la flatterie ... heu bah ... un trou de mémoire ....enfin elles se reconnaitrons...

Code : Certes ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Default12Mar 25 Sep - 14:11

Je sais, je sais, t'as pas fini mais quand même... BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Default12Mar 25 Sep - 17:43

Cool un nouveau <3 Un garçon en plussseuhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Default12Mar 25 Sep - 20:19

Il est beau hein ?
C'est moi qu'est trouvé l'avatar.
Ah bah d'ailleurs c'est marrant !!! La seule fois que j'avais utilisé cet avatar mon perso' s'appellait Natan <3

Bienvenue Yun-chaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Default12Jeu 27 Sep - 2:56

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Default12Jeu 27 Sep - 19:20

Walidéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
(dzolée j'ai la flemme pour le super-Ele'-validation....."^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser