Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tenosès Jaad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenosès Jaad

Tenosès Jaad


Nombre de messages : 8
Age : 115
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mar 18 Sep - 23:55

Tenosès Jaad Identithg4

Nom : Jaad

Prénom : Tenosès

Âge : 23 ans

Poste : Professeur de Créaturologie

Pouvoir : Le Pouvoir du Papillon est quelque peu singulier. Si sa paume ou un seul de ses doigts touche votre peau, une image semblable à un petit tatouage de papillon se forme. Elle a alors deux options ; la souffrance ou la guérison. Dans la première option, de violentes migraines, tels des coups de marteau à l’intérieur du crâne, en formeront le résultat. Elle peut décider à quel moment la douleur s’arrête et à quel point elle s’intensifie ; cependant, si la douleur est exagérée ou trop longtemps prolongé, le Papillon se retournera contre Tenosès qui souffrira à son tour le martyr.

La deuxième option est la plus pacifiste, et celle que Teno’ a pu utiliser le plus souvent, débute de la même façon. Un touché, la marque d’un papillon. Puis, si l’individu souffre, le mal se dissipera progressivement ou aura un effet anesthésiant. Ce n’est pas sans effet secondaire ; trop longtemps prolongé, Tenosès aura droit à un sommeil d’enfer qui durera plusieurs heures.

Au bout de quelques heures ou si Tenosès se sent mal, le papillon disparaît instantanément.


Exemple de Cours :

[i]Oh très chère forêt. Si majestueuse, si grande. Si imposante. Et si pleine d'une foule de créatures qui révêlaient oh combien lentement ses si nombreux secrets. Tenosès était l'une de celle qui acceptaient d'y passer des heures, simplement assise. À observer les créatures autour d'elle. À simpler humer l'air si pure. La patience était de rigeur, c'était incroyable. Le silence avait beau être complet, la vie s'y trouvait par millier. Il suffisait d'observer le sol, la terre, les troncs des arbres. Mais ce n'était pas un jour comme les autres. C'était le jour de son cour, de son premier jour. Quelles étaient les attentes des élèves du cour de créaturologie ? Si seulement vous saviez à quel point Tenosès était terrorisée à l'idée de les décevoir ! D'être ' pris en grippe '. Elle avait jadis été de l'autre côté de la médaille ; détestant ses enseignants, se fichant des cours. Maintenant, elle, elle allait devoir négocier avec une bande d'adolescents.


- Tu crois que la prof va arriver ? Y parait que c'est une nouvelle !

Tenosès était pourtant assise près de l'arbre. Hey oh, je suis ici ! Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, l'élève se remettait à parler.

- Regarde, il y a une nouvelle élève ! Là, celle aux cheveux blancs ! Elle semble bizzare celle-là !

Calme, calme, calme Teno'. Vous ne saviez pas que ça la complexait hein ? Pardi que c'était frustrant à certains moments. Elle fixa sa montre ; le cour commençait. Elle se leva et se dirigea vers la bande d'adolescents.


- La ' nouvelle ' est votre professeur au passage, jeune homme. Je suis Tenosès Jaad. Votre professesseur de créaturologie et ...

Un bruit de pas, plus faible, parvint aux oreilles de Teno'. Les étudiants s'en rendraient-ils compte ?

- M'dame, y'a ... un truc derrière vous.
- Ce ' truc ' porte un nom. Et c'est le sujet de notre premier cour.

Souhaitez-vous être directeur d'une maison ?? Si oui, laquelle ? Non, j’ai pas le niveau nécessaire de toute manière

Tenosès Jaad Biographieko9


C'était une terrible erreur. Une erreur, une faute fatale. C'était ce que s'était répété la femme aux cheveux noirs qui s'élançaient à l'extérieur d'une sobre demeure, courrant à en perdre haleine. Ses yeux étaient rouges, bouffis. Elle avait si pleuré que ses yeux demeuraient secs à présent. Pourquoi avait-elle croisé son regard, dans ce restaurant ? Les yeux si bleus du serveur avaient croisé les siens et, indubitablement, elle avait été conquise. Elle, Elizabeth SunSyll, épouse d'à peine vingt ans d'un richissime, que dis-je, d'un milliardaire homme dans la cinquantaine qui l'avait épousé trois ans plus tôt. Oh, ce n'était pas un amour sincère. Son mari appréciait ses courbes généreuses, son sourire attirant et sa vivacité d'esprit, mais jamais elle n'aurait eu l'inconscience de dire qu'il l'aimait un temps soi peu. Si elle l'avait épousé, c'était pour se sortir de sa vie de misère, soit une mère dépendante aux narcotiques qui accueillait chaque soir un nouvel homme dans sa vie et un père inconnu. Elle était devenue Elizabeth SunSyll ; c'était beaucoup plus distingué que La p'tite Eli ou encore, ' Hey toi là-bas ! '.

Quitte le, quitte ce vieux pervers. Elizabeth, entre nous, le courant passe à merveille. On est heureux, non ? On s'aime, tu le sais. Oh, combien de fois lui a avait-il répété ces mots, son beau serveur ? Mais elle ne pouvait pas. Comment quitter un homme aussi influent que Richard Sunsyll ? Elle avait ouvert la porte et celle-ci avait claqué violement. Le jeune homme s'était effondré.


< Ray, ne t'avais-je pas prévenu ? >
< Tais-toi Tenosès, tais-toi ! Arrête bon sang, tu remues le couteau dans la plaie ! Pitié, tais-toi ! >
< Pardonne-moi, très cher frère. Je ne parlerais plus d'elle. >
< Pourquoi ne peux-tu me soulager de cette douleur ? >


La jeune fille hoche négativement la tête, enlace son frère et lui joue dans les cheveux en déposant la marque du papillon au milieu de sa chevelure noire.

< Calme toi, dors, dors Ray … Tout ira bien … >
------------------------------------------------------------------------------------

Tenosès fut la première et unique fille du couple Jaad. Ils n'étaient pas riches mais n'étaient pas pauvres. Pourtant, alors que l'aîné n'avait que quinze ans, ils les abandonnèrent pour des raisons qui restent obscures et irrésolues jusqu'à ce jour. Aux yeux du plus vieux, ses parents faisaient dans l’illégalité. Mais il se garda bien de révéler ce détail aux autres. Lors de l’abandon, la petite famille s’était retrouvée dans un appartement miteux d’à peine quatre pièces. Les enfants Jaad étaient au nombre de quatre. Il y avait eu Ray. Sept ans plus tard, au tour de Tenosès. La fillette n’avait que 6 ans quand les jumeaux Michael et Mathias virent le jour.

Sous la pseudo tutelle d’un frère sept ans son aîné, elle se développe à peu près normalement. Oh, vous savez, avec les deux gamins qui réclament plus d’attention, elle est rapidement délaissée par Ray ! Elle ira même à la petite école, et, bien que les moqueries fusent à propos de ses étranges cheveux aussi blancs que neige, elle tente de se lier avec les autres. Impossible. Elle se refermera donc sur elle-même et refusera d’adresser la parole à quiconque. La petite fille n’a que dix ans lorsqu’elle découvrira son pouvoir. Alors qu’elle est violemment secouée par un gamin plus vieux, elle lui attrape violement le bras ; un dessin de petit papillon noir se forme sur son bras. Elle s’exclame ;


< Souffre ! Souffre ! Je veux que tu souffres ! Meurs ! >

Le gamin fut alors victime d’une migraine horrible. Tenosès recula brusquement, ne comprenant pas ce qui arrivait. Elle voit, horrifiée, le petit garçon qui s’écroula au sol et se frappe violement la tête. Finalement, elle est à son tour prise d’une douleur atroce et elle perd connaissance. C’est la première fois qu’elle découvre son pouvoir et n’osera plus jamais l’utiliser, du moins pas avant ses douze ans, âge auquel elle commencera à expérimenter les vertus étranges de ce pouvoir encore inconnu.


Tenosès a quatorze ans. Son frère aîné vient d’en avoir vingt et un. Quand aux deux autres, ils ont récemment atteint l’âge de huit ans. L’appartement miteux n’était plus qu’un souvenir. Ils vivent dans un appartement plus grand, mais toujours petit. Aux moins, ils n’ont plus à partager l’espace avec les bestioles rampantes en tout genre. Ray avait travaillé comme un forcené dans un restaurant chic pour payer ce logement. Tenosès, elle, tente tranquillement de comprendre ces tatouages en forme de papillons qui semblent permanents sur ses avant-bras. Pourtant, elle aura bien d’autres sujets d’inquiétude ; Ray se met à faire de très fréquentes crises d’angoisse. Il lui arrive souvent, alors que Teno’ revient des classes, de mettre la maison sans dessus dessous, d’hurler, de délirer.


< ALLEZ-VOUS EN ! STOOOOOOOOOOOOP ! >

Ces cris alertèrent les voisins, un soir de décembre. Tenosès franchira la porte rapidement et juge l’état de crise. C’était pire, pire que d’habitude ! Elle le fixa avec inquiétude, le voyant tout casser. Michael et Mathias firent alors leur apparition dans le salon. Les larmes aux yeux, les gamins jetèrent un regard terrorisé à leur grand frère aîné.

< Les garçons, au lit ! Ray, calme toi … >
< Pourquoi ! Pourquoi tu ne comprends rien ? Teno, Teno ! Tout foire ! Au secours ! >


Le voilà qui repartait ! Il attrapa une lampe et la jeta au sol, avant de paniquer encore plus. Tenosès lui prit délicatement le poignet et tenta de le calmer, mais elle reçut une puissante gifle. Elle ne perdait jamais courage dans ces situations et finit par reprendre la main de son frère. Elle l’attira vers elle et l’enlaça ; elle avait gagné.

< Tout va bien. Tu ne dois pas t’emporter, compris ? Mathias et Michael prennent peur à chaque fois … > lui murmura-t-elle sans émotions, ne souriant pas, n’étant pas malheureuse.

Malheureusement, plus rien n’ira correctement. Non seulement Tenosès ne comprend-t-elle pas la raison d’être de cet espèce de ‘ pouvoir ‘ lié aux dessins de papillon, mais Ray devient de plus en plus angoissé, si bien que Tenosès sera forcé de mettre ses deux autres frères en famille d’accueil. Elle a quinze ans lorsque Ray rencontrera Elizabeth. Immédiatement, le résultat est parfait ; ses crises deviennent presque inexistantes. Tenosès y voit la possibilité de vivre à peu près normalement. Trois mois après que la liaison entre cette jeune femme et son frère ait débutée, la mariée le laisse en plan, jurant ses grands dieux qu’elle ne peut continuer de tromper son mari. Tenosès doit encore une fois supporter la détresse plus qu’évidente de son frère aîné qui croyait avoir enfin trouvé un sens à sa vie. L’usage de la marque du Papillon, dont l’une des possibilités est un effet anesthésiant devient essentiel.

Une femme fera alors son apparition dans l’appartement la semaine suivante. Tenosès, croyant à une mauvaise blague en la voyant s’approcher de Ray qui dort, lui touche l’épaule. Une marque de papillon y apparaît. Simple mesure préventive. Ce n’est pas la première fois que les voisins tentent de faire interner Ray. Elle recule légèrement, la fixant froidement. Elle a juré à son frère de ne jamais les laisser l’amener. Elle sait qu’elle doit le protéger. Ne l’a-t-il pas fait, lui, quand elle était petite et que personne ne voulait d’elle, pas même ses propres parents ?


< Un papillon ? Qu’est-ce que tu fais ? >

Tenosès ne répond pas.

< Ton frère est fou, pas vrai ? Tu ne peux pas l’aider. Les voisins se sont, encore, plains à son sujet. Nous l’aiderons. Notre hôpital est fait pour cela … >

< … >

< Tenosès, tu sais bien qu’il n’y a rien à faire pour lui. Tu es jeune, trop jeune. Tu dois vivre ta vie. Nous allons l’emm … >


La femme crispe les poings. Sa tête commence à lui cogner sérieusement.

< On m’avait prévenu que tu n’étais pas très normale … Mais nous devons l’emmener. >

< Je ne trahirai jamais mes promesses. >


La femme recule d’un pas et ses maux de tête s’arrêtent immédiatement.

< Fais nous confiance, Tenosès ! Nous voulons aider Ray. >

La jeune fille jette un mince regard à son frère qui s’est réveillé entre temps.

< Tu viens d’avoir quinze ans. Tu dois aller en cour à présent. >

Elle, Tenosès, abandonnera alors Ray. Elle observe sans ciller la femme et son équipe qui amène son grand frère. Elle ne pleure pas, ne crie pas, ne sourit pas. Elle ne sait que trop bien qu’elle a raison. Et à partir de ce jour, elle ne le reverra plus jamais. Elle intègre, bien tard pour son âge, Kaedel. Comment prit-elle connaissance de l’existence de cette école ? Personne ne le sait exactement. À sa sortie des classes, elle disparaît un moment, puis revient pour postuler au poste de professeur de duels. Malheureusement pour elle, un poste déjà pris ; elle postule alors au poste de créaturologie, bien que son coer soit encore attaché à l'autre poste ...

Tenosès Jaad Fichemoralehs2

Tenosès ne s’emporte pas souvent. Elle endure sans se plaindre et n’aime pas les gens qui râlent trop. Elle est cependant sympathique, bien qu’elle ne sociabilise pas souvent réellement, gardant un mur entre elle et les autres. Toujours prête à tout, si elle vous donne sa parole, soyez certains qu’elle ne vous trahira pas. De plus, elle accepte d’aider, du moins en général, tout le monde ; cependant, il faudra faire attention car elle n’aime pas du tout qu’on se moque d’elle et n’hésitera pas à donner une bonne leçon à quiconque s’amuserait à lui faire du mal ou à faire du mal à ceux qu’elle apprécie. Impitoyable sur certains points, elle ne réagit plus réellement devant la douleur mais le seul nom de son frère aîné le met en rage ; après qu'il fût à peu près guéri et qu'elle tenta de retourner à ses côtés, il la mit proprement de côté, tel un vieux bas inutile, au profit de sa nouvelle compagne.



Tenosès Jaad Physiquegs9



Du haut de ses un mètre soixante-sept, Tenosès ne parait pas bien imposante. Mince, si mince qu’elle en parait presque anorexique, bien que se ne soit pas le cas, elle a de longs cheveux blancs neige qui sont coupés étrangement, comme si on y avait passé le ciseau sans but particulier. Ses yeux sont d’un intense bleu, mais d’un bleu froid et non pas d’une chaleureuse couleur. Ses deux avants bras portent deux espèces de tatouages en forme de papillon rougeâtre. Elle ressemble réellement à une gamine, mais il ne faut pas se fier aux apparences ; c’est une redoutable adversaire et elle maîtrise à présent la Marque du Papillon à merveille. Elle est très agile qui plus ait.

En parlant de ses airs de gamines, elle a l'air d'une adolescente de quinze ou seize ans. Même que, entre nous, ça la complexe un brin mais elle essait de ne pas trop s'y attarder et elle vous détestera si vous lui jettez quelque chose qui sonne tel que ' T'a l'air d'une gamine tu sais '. Oh, il y aura peut-être quelques personnes qui la prendront pour une élève ; c'est la vie.




Tenosès Jaad Autresbn8


Autre : Pas grand-chose, mis à part que je suis désolé pour les fautes et pour le fait que l’histoire & tout le reste ne soit pas super super, je ne suis pas très douée ---‘

Comment avez-vous connu ce forum ? Il y avait une publicité sur l’un des forums auquel je suis inscrite ; j’ai aimé le concept et j’ai pris le risque de m’y inscrire ^^

Code :
[D'acc]


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 7:16

Bienv'nue ! Malheureusement le poste de professeur de duel est déjà prit :/ Dommage car j'apprécie vraiment ton histoire et ton exemple de cours, et moi j'trouve ça pas mal du tout ;] Donc si tu veux un autre poste dans les profs, il en reste, tu peux essayer de ce côté là, ce serait dommage de gâcher une si belle histoire =) Et, tu viens de quel forum exactement ? Pour qu'on puisse rajouter des points en fonction de la personne qui a fait de la pub sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenosès Jaad

Tenosès Jaad


Nombre de messages : 8
Age : 115
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 14:14

C'est bien ma veine ça ! Bon, alors donc, disons que je prendrais le poste ... de prof' de créaturologie ^^

Pour le forum, je viens de Panier de Fruits ^^
J'éditerais ma fiche ce soir normalement, la je n'ai pas trop le temps.

Edit : Finalement, reste que l'exemple de cour à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 14:19

Okay =) J'attends ton nouvel exemple de cours, et bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenosès Jaad

Tenosès Jaad


Nombre de messages : 8
Age : 115
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 14:30

Voila, diso j'ai pas trop d'inspi là, je viens de me lever xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 14:46

Hey mais c'est pas pris duel !!
Qu'est-ce que tu racontes Klli' ??? oO

[Au passage moi j'aime beaucoup ta présentation Tenosès ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Tenosès Jaad

Tenosès Jaad


Nombre de messages : 8
Age : 115
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 14:50

* Shocked *
Bon, écoutez, la j'dois vraiment y aller sinon je suis cuite XD Donc si duel n'est pas pris, je prends duel, bien entendu ( Mon rpppppp ... faudra encore récrire un truc --' ). Sinon, se sera créaturologie.

( Merci Eleanore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 15:16

Mais si c'est prit Duel T_____T C'est toi qui t'es gourrée Ele' xD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 15:38

C'est la mama Von Hell qui fait duel. Ele' s'est gouré, ouaip ! =]

['Scusez le flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 15:39

T_______T

...sumimasen
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Mer 19 Sep - 20:29

OOOOH une panier de fruieuse lol ^^
Contente de te voir ici ... tu es qui là-bas ? ( me c'est Arisa hein ^^)

En tous cas ta fiche est superbe O_O
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Tenosès Jaad

Tenosès Jaad


Nombre de messages : 8
Age : 115
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Jeu 20 Sep - 0:48

Bon et bien, c'est officiel, choix final ; Créaturologie. J'peux commencer à poster ?

( Hey hey, Arisa, contente aussi qu'on se croise ici ^^ Je suis Kikito en passant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12Jeu 20 Sep - 7:11

- + VALIDEE + -

J'adore ta fiche, et encore bravo ça d'vait
être chiant de refaire tout ton truc xD Donc

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenosès Jaad Empty
MessageSujet: Re: Tenosès Jaad   Tenosès Jaad Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenosès Jaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser