Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raziel Slut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel Slut
Prof' [Sisi.]
Raziel Slut


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Raziel Slut Empty
MessageSujet: Raziel Slut   Raziel Slut Default12Dim 16 Sep - 21:38

Raziel Slut Identithg4

Nom : Slut.

Prénom : Raziel.

Âge : Vingt trois ans.

Poste : Professeur de musicologie. (Si cela m'est autorisé. )

Exemple de Cours :
Code:
Le professeur laissa entrer les élèves un à un dans la pièce. il les regarda discrètement s'installer et attendit le calme pour commencer.[/i]
" Bonjour à vous très chers élèves. "
[i]Il se leva, et observa la classe d'un regard à la fois froid et confiant. il paraissait jeune pour un professeur, et certain élève semblait ne pas trop y croire. Il poursuivit, debout :[/i]
" Vous voici à votre premier cours de Musicologie, matière que j'enseigne. Je me présente, je suis le professeur Slut, Raziel Slut. Appellez moi Raziel si vous le voulez, mais ne me tutoyez pas. Oui, oui, je ne veux pas être un étranger pour vous, mais je ne suis pas votre ami non plus. Bref, bref, bref, je parle, je parle. "
[i]Il farfouilla dans ses poches, il trouva un petit morceau de parchemin vieillit.[/i]
" Alors, les règles sont simples, pas de bavardages, on ne se lève pas, on ne crie pas, on ne dit pas monsieur, on lève la main et on attend. Bref, tutti-compti. si vous faites une faute, vous serez au courant, je ne vais pas tout énumérer. "
[i]Physiquement, il paraissait un peu désordonné, pour un professeur, mais après tout, cette mlatière était artistique, et les artistes sont connus pour être un peu bordelique.[/i]
[ Suite du cours dans le topic qui sera fait lorsque je serais professeur si je peux l'être. ]

Souhaitez-vous être directeur d'une maison ?? Si oui, laquelle ? [i]Oui, Chansen.




Raziel Slut Biographieko9

Lord Slut est né dans un grand chateau des côtes de la bretagne, la bas tout au Nord de la france. Un soir ou se déferlait l'orage, un cri tonitruant fut poussé, et Raziel naquit. Il était déjà beau bébé, et ça ne changea pas avec l'âge. Sa mère était professeur d'étude sur les moldus dans un pensionnat pour sorciers, et son père était une rockstar. Il lui enseigna tout, mais, Raziel ne choisit pas exactement se destin. Il aimait enseigné et faire part de sa passion à son entourage, voila pourquoi il choisit ce métier. Vers douze ans, il connut son premier amour, Laure, une jeune donzelle blonde et douce avec qui il demeura deux ans et demi (quel perte de temps !). Bref, il apprit la guitare à partir de huit ans avec son père, et le clavier vers ses treizes, il adore, adore, glorifie la musique ! Que rajouter, vous savez déjà tout, et oui, il n'y a pas de grand fait important. Ses grand pères, ses grand mères, ne sont pas morts. Ses parents ne l'ont pas violé et sont toujours sains et saufs, de plus ils s'aiment ! Alors... Bref, le voila qui sonne à votre porte.



Raziel Slut Fichemoralehs2

Ahahahahahaha. * C'est le moment ou on se marre * Mentalement ? Raziel est un crétin somptueusement sans scrupules, absolument inintelligent et completamenté debil ??? Bien sur que nawak !!!! Raziel, est intelligent, fin, curieux, il sait fort bien argumenté (surtout ses cours XD ). Il est un peu frivole, coureur de jupon, il aime la jolie damoiselle qui passe à droite, pas mal celle qu'on voit par la fenêtre à gauche. Bref, c'est un franc dragueur. Un Inuds métalleux endurçis. un obstiné continuelle et qui s'agrave ! Un décidé de pousser le bouchon un peu plus loin ( Comme le poisson dans la pub des mousses au chocolat. ) Ah oui, il est supra gourmand aussi !! Completement atteint ! Mais gentil et doux avec les gens qu'il aime. On peut lui faire confiance, il est amical et protecteur. Bref, ich bin una personne perfect !!!!!!!



Raziel Slut Physiquegs9

Raziel à les cheveux longs et bruns, les yeux verts bleutés. Il à le teint blanc et pâle et de jolies dents. Ses lèvres sont toutes douces ( il met du stick à lèvre pour qu'elle ne gercent pas. ) Il a de longues mains fines avec des longs ongles appointés. Il est grand, mince, svelte, musclé mais maigre. il pèse environ soixante kilos et mesure un mètre quatre vingt. Et oui, Lord est un squel !!! ( Squelletoor !! ) Il s'habille de noir, façon Sylvicious ou les types de Deathstars ( Surtout Skinny ). Latex, cuir, néo boots et compagnie, c'est pour lui !!! Voila ^^



Raziel Slut Autresbn8

Autre : Il a trois tatouages. une étoile sur le coude, trois de chaques côtés du ventre, et une à l'intérieur de la cheville.
Comment avez-vous connu ce forum ? J'ai reçu un mail.

Code : [ J'ai pas lu le règlement en entier mais je savais bien qu'y'urais un code, j'irais vous le copier/coller si vous voulez XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-vibe.hot-me.com/
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Raziel Slut Empty
MessageSujet: Re: Raziel Slut   Raziel Slut Default12Dim 16 Sep - 21:56

Bienv'nue
Walidé
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
 
Raziel Slut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser