Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Quel beau soleeeeeeeeil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Sam 15 Sep - 0:56

Une jeune fille était assise par terre, le dos appuyé contre un arbre, au beau milieu d'une pelouse verdoyante. Sous le soleil aveuglant de milieu d'après-midi, où, pour une fois, elle n'avait pas cours.
Joli tableau n'est-ce pas ?
A tout tableau son ombre... Là, c'était la solitude. De toute façon si elle n'était pas avec Killian elle se sentait seule. Systématiquement.
Son frère était comme une part d'elle-même. On les disait "faux jumeaux", mais le terme "faux" n'allait pas du tout à la situation. Ils étaient vraiment... liés.

Ne voyant personne à l'horizon, elle se mit à chantonner. En fait elle "meumeumait" (désolée y FALLAIT que je mette une connerie XD) la musique d'un anime de Miyazaki, Princesse Mononoke (Admirez la subtilité).
M'enfin, qu'il y eu quelqu'un ou pas n'aurait rien changé à l'affaire : Elle trouvait cette chanson apaisante et l'aimait beaucoup, bien qu'on attachait souvent ce manhwa à un dessin animé pour enfants.
Alors qu'elle "meumeumait", les images qu'elle voyait dans sa tête prenaient vie autour d'elle. En l'occurence, un passage précis de l'anime.
Elle avait vraiment l'impression de voir un petit lac dans une forêt, un cerf au milieux d'une sorte d'île...
Les souvenirs de ce manga étaient confus. Mais son imagination rajoutait d'autres détails précis...
Elle était en train de violer une des règles de l'école, mais elle n'y pouvait rien ! Elle ne contrôlait pas son pouvoir........


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Sam 15 Sep - 1:55

Cette année, Killian avait décidé d'être sage. Plus de séchage permanent, plus de provocation ouverte envers les professeurs, et plus d'heures de retenues. Cela dit, quand même, pour inaugurer la nouvelle année, il avait prit une autre décision : celle de faire la première entorse à la règle qu'il s'était établie. Quel ne serait pas le bonheur des professeurs de Killian quand ils se rendraient compte que le jeune homme n'était pas à sa place ? ... certes, Killian avait certains points de vue que tout le monde ne partageait pas, je vous l'accorde. Surtout pas les profs. Donc, tout compte fait, non, peut-être qu'ils ne seraient pas si contents que ça.

En tout les cas, Killian descendit les escaliers en sifflotant, regardant les élèves qui montaient les marches avec un sourire amusé. Il avait toujours été du genre à se faire remarquer dans la classe, et à briller par son absence. D'ailleurs, on n'avait pas manqué de le lui faire remarquer. Mais cette année il avait juré de faire des efforts. C'était Ele' qui avait finit par le convaincre. Vous savez comme sont les filles, elle peuvent nous surprendre parfois alors qu'on ne s'y attend pas du tout. Ele' surprenait souvent son frère. Elle arrivait toujours à le convaincre d'une façon ou d'une autre, quand elle ne partageait pas le même point de vue que lui - ce qui arrivait déjà assez rarement.

** Je m'demande quel cours je loupe... Ah, Théorie magique ! Bwarf, rien de très important en perspective **

Bien qu'il en aie tout l'air, Killian n'était pas si je-m'en-foutiste que ça. En vérité, il aimait simplement défier l'autorité de l'école, et avait un certain plaisir à dénaturer le règlement quel qu'il soit. Il avait toujours été ainsi et on ne le changerait pas, manifestement. Les habitudes revenaient au grand galop. Il constata qu'il faisait beau dehors, pourquoi ne pas aller traîner dans le parc... Il aimait la chaleur, contrôlant ce mystérieux pouvoir qu'est le feu. Le soleil et les flammes le fascinaient littéralement. Il sortit. A cette heure-là, pas grand monde, comme on pouvait s'y attendre. Sauf quelques élèves qui traînaient par là, n'ayant pas cours manifestement.

Killian ne mit pas plus d'une paire de secondes pour se rendre compte qu'Ele' était parmi eux. Près d'un arbre. Seule. Les yeux à demi clos, le visage tourné vers l'horizon, comme si elle n'attendait plus qu'un signe pour s'en aller et rejoindre d'autres lieux. Killian ne connaissait que trop bien cette expression sur le visage de sa soeur. Elle entrait dans ce genre de transe assez souvent. Parfois même il pouvait voir son illusion. Cette fois semblait être dans ce genre, il vit tout d'abord de faibles contours se dessiner autour d'elles puis la vision s'imposa à lui aussi. Claire, nette. Magique à la fois aussi. Parfois Killian enviait sa soeur de voir toutes ces choses magnifiques. Mais il savait qu'il les partagerait avec elle, quoiqu'il arrive.

Malgré toute la beauté que cela pouvait représenter, et malgré que la scène mette Killian dans un certain état d'émotion - voir sa soeur ainsi, dans un monde qui semblait si différent lui faisait toujours étrange. Il se sentait alors complètement coupé d'elle, seul, à la regarder dans ses illusions enchanteresses, et ne pouvait rien faire d'autre que d'être témoin de la scène. Mais cette place ne lui déplaisait pas. Surtot quand il lisait le bonheur sur le visage de la jeune fille. La voir heureuse lui suffisait à lui donner la même hébétude. Mais quelque soit la situation, elle était en train d'enfreindre les règlements, et il savait qu'il devait la tirer de l'illusion. Doucement, très doucement, il posa sa main sur son bras, et l'attrapa, doucement mais fermement.

Tirer quelqu'un d'une illusion, c'était comme réveiller un somnanbule. Déconseillé, et délicat. Très délicat. Killian ne voulait pas procurer le moindre choc à sa soeur. Il la fit lentement revenir à la réalité. Quand elle tourna son regard vers lui, il lui lança un sourire bienveillant.

- Eh ben soeurette. On joue les rebelles à enfreindre les règlements maintenant ?

Les sourires qu'il lançaient à sa soeur était toujours différents de ceux qu'il accordaient aux autres. C'était quelque chose entre eux deux, d'indescriptible. Il y en avait tellement, et encore beaucoup plus. Et Killian devait avoir l'air malin à parler d'enfreindre le règlement d'ailleurs, lui qui n'aurait pas du en cet instant se trouver là où il était -prêt de sa soeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: i   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Sam 15 Sep - 2:09

Eleanore avait toujours éprouvé une sorte de ravissement à chaque illusion dans laquelle elle se plongeait.
Certaines illusions, tout le monde pouvait les voir, d'autre lui était réservées, d'autre encore seules les personnes qu'elle choississait pouvaient les voir... Efficace pour faire croire à un prof qu'elle était en cours. Mais pour ça il aurait fallu une chanson continue et qu'elle soit à proximité pour entretenir son illusion... Elle ne maîtrisait pas assez son pouvoir.
Quoiqu'il en soit, il n'y avait aucune illusion que Killian ne pouvait voir. Kill', c'était Ele' ; Ele', c'était Killi'.

Elle sursauta légèrement lorsque celui-ci posa la main sur son bras, avec délicatesse. Elle doutait que son frère soit comme ça avec tout le monde, cette sorte d'intimité spéciale entre eux...

- Aha XD Nan cette fois j'ai pas cours, c'est tout ^^ On a un emploi du temps de r-ê-v-e.

Elle avait souvent fait les 4oo coups avec Killian, enfreindre le règlement était devenu une habitude. Néanmoins elle évitait de trop sécher les cours... Elle crevait d'envie de maîtriser complètement son pouvoir.
Elle aimait beaucoup la particularité de son don, mais enviait la plupart des autres élèves pour qui le contrôler semblait facile. Killi', par exemple.
Maîtriser le feu avait l'air génial !

- Toi par contre...

Elle laissa sa phrase en suspens, se doutant bien que la suite était de toute façon évident.
"Toi par contre t'as rien à foutre dehors".
Elle lui rendit son sourire, heureuse d'avoir été tirée de sa solitude par son frère adowé.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Sam 15 Sep - 11:25

Killian prit une fausse moue boudeuse. Un emploi du temps de rêve ? Eh ben, ça n'en menait pas large chez les Chansen. Killian avait toujours cru que la quatrième année serait difficile à ce niveau-là quelque soit la maison, mais manifestement, Ele' avait beaucoup plus de temps libre que lui, qui n'avait que quelques heures dispersées dans la semaine. C'était déjà pas mal me direz-vous, m'enfin on ne dit jamais non à une p'tite heure de repos en plus. Bah, pas grave, comme ça il pourrait sécher avec elle de temps en temps, comme l'an dernier. C'était en priorité là qu'ils avaient prit cette habitude, il fallait croire que ça les amusait puisqu'ils avaient beaucoup recommencé.

La "famille Vänster", comme les plus sarcastiques de leurs profs se plaisaient à les appeler, était très peu docile en ce qui concernait la ponctualité, les cours et le règlement. Il fallait croire que cela leur procurait une certaine excitation de bafouer les règles de temps en temps. Comme Ele' l'avait toujours dit "Les règles sont là pour être violées". Son frère était parfaitement d'accord et ils avaient même fait quelques escapades nocturnes ensemble, en gardant souvent un très bon souvenir, sauf les quelques fois où ils s'étaient fait chopper bien sûr... Mais ils étaient incorrigibles, de toutes façons.

-
Comment ça se fait que les Lyssna ont plus de temps libre que nous, hein ?

Il afficha un sourire qui ressemblait un peu à une grimace, mais c'était volontaire. Ele' lui fit ensuite clairement sous-entendre qu'il n'aurait pas du se trouver là où il était. Killian leva les yeux au ciel en affichant un sourire angélique, comme pour donner raison de sa faute. Mais avec Ele' il savait que ce n'était pas la peine. Elle lui pardonnait tout, il lui pardonnait tout. C'était juste histoire de jouer les anges.

- Bon, okay, j'suis censé être en cours mais tu comprends... C'est pour inaugurer

Bien piètre excuse aurait dit un prof. Mais pour Killian cela suffisait largement. D'autant qu'Elea et lui ne se voyaient en principe pas beaucoup dans la journée. Ils n'étaient pas dans la même maison, n'avaient pas les mêmes amis, ne dormaient pas au même endroit. Et Killian devait avouer qu'une simple journée sans elle lui faisait toujours un noeud dans le ventre, eux qui n'avaient jamais été séparés depuis la naissance. C'était toujours un plaisir de tomber sur elle, quelqu'en soit la raison. Il aimait sa soeur, c'était un trésor à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Lun 17 Sep - 13:50

Dieu ce qu'on pouvait s'ennuyer dans une école... Le problème avec la Magie, c'était qu'il n'y avait pas tant d'aspects que cela à étudier. Autrement dit, les journées des élèves comportaient beaucoup de temps libre ! Enfin... En apparence, puisqu'ils avaient énormément de devoirs pour compenser ! Sauf que Lucius n'avait pas vraiment besoin d'y passer ses nuits pour avoir des notes correctes... Il se retrouvait donc à flâner en ce chaud après-midi dans le parc. Septembre, avec une chaleur d'été ! Pauvre Suédois qui préférait très largement la fraîcheur des étés Suédois. Ici en France, Septembre était encore plus chaud que Juillet ou Août ! Même le temps était fou ici...

Au pied d'un grand arbre probablement centenaire, le Suédois reconnut deux des chevelures les plus populaires de l'école. Les jumeaux Vänster, Éléanore et Killian. Ils étaient célèbres ici à Kaedel pour plusieurs raisons. Premièrement, leur irrespect total des horaires que les professeurs s'évertuaient à leur faire entendre. Deuxièmement, le simple fait qu'ils soient jumeaux. Enfin, troisièmement et dernièrement, pour leur beauté. Ça, on ne peut pas dire qu'ils étaient laids ! Aussi bien elle que lui, ces deux adolescents étaient vraiment beaux, et ils le savaient. Une beauté bien différente de celle de Lucius. Eux étaient tout simplement beaux, une beauté chaude au regard, agréable. Le Suédois était lui beau par le mystère qui l'entourait, par ses traits fins et gracieux et par l'inaccesibilité qui émanait de lui. On pouvait approcher les Vänster sans risquer de se voir repartir avec un pic de glace en travers de la tête, pour le jeune Von Hell c'était autre chose...


- Comment ça se fait que les Lyssna ont plus de temps libre que nous, hein ?
- À meilleurs résultats plus de temps nécessaire.


Pour ceux qui se demanderaient ce que Lucius faisait dehors à cette heure-ci alors que Killian, Hendell également, séchait les cours, je répondrais simplement que le Vänster suiait une option différente que celles que le Von Hell avait choisi - Histoire de Leurs Origines, Potions et Duels. Pas plus compliqué ! Toute façon vous avez pas à poser des questions ><

- Puis-je me joindre à vous, chers Vänster ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Jeu 20 Sep - 19:51

Eleanore rayonnait.
De toutes façons dès qu'il y avait son frère dans les parages elle était comme ça...
Elle allait lui répondre quand une autre personne se glissa dans la conversation.
Lucius Von Hell, préfet de Hendell surnommé Prince des Glaces, ou encore Iceberg.
Un suédois, comme eux. Un très beau suédois même. Juste un peu...glacial.

- Hello Luss'. Bien sûr que tu peux rester ^^

Elle ne le connaissait pas du tout, enfin vaguement, mais avait pris l'habitude de l'appeller Luss' depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois. Beaucoup plus sympathique que Lucius Von Hell. Ca fait vampire.

- T'entend quoi par "à meilleurs résultats plus de temps nécessaires" ? U___U Tsssk. Et puis Killi', qu'est-ce que les Lyssna viennent faire dans cette histoire ? Comment tu sais qu'y ont plein de temps libre ?

Elle eut soudain l'air d'avoir une illumination, et un sourire narquois se peint sur son visage angélique.
Angélique... Façon de parler.

- Monsieur aurait-il appris par coeur l'emploi du temps d'une nouvelle copine...? :p


[Excusez la réponse minable......
Z'aviez qu'à pas me speeder aussi ><
Et désolée, j'avais pas tilté que j'avais ce topic aussi :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Jeu 20 Sep - 20:03

Alors que Killian s'attendait à ce que la conversation reste entre sa soeur et lui, une autre personne arrive. Lucius Von Hell. S'il se souvenait bien. Suédois comme eux, mais qui ne dégageait pas du tout le même type d'aura. ( vouais je sais. Ca fait un peu "pouvoir magique". C'est fait exprès ). Tout en Lucius évoquait un certain mystère, une froideur et d'un sens, c'était une beauté certaine tout ça. Contrairement aux deux Vänster qui étaient énergiques d'une autre façon. Une façon plus chaude et plus colorée.

- Hello Luss !

Il n'avait jamais parlé au Suédois, mais c'était une sorte de tic de l'appeler comme ça. Les amis de sa soeur étaient ses amis. Et il adorait la titiller en disant les mêmes choses qu'elle. Un truc qu'elle ne supportait pas quand ils étaient gamins, elle râlait et lui continuait à faire ça, exprès. C'était assez comique de repenser à tout ça et dans le comportement de Killian nombre de choses étaient faites pour rappeler le passé d'ailleurs. Non pas qu'il le regrette. C'était simplement pour se rendre compte encore plus à chaque instant à quel point ils étaient proches.

Après une bref début de conversation avec Luss, Ele' émit une nouvelle hypothèse, sur une soi-disant petite amie...

- Pas du tout ! D'où tu vas chercher ça toi ?

Il rit et lui ébouriffa les cheveux. Ca aussi, un truc qu'ils se faisaient mutuellement quand ils étaient gosses. Ca aussi, ils pouvaient pas supporter. Mais que voulez-vous, ces choses là ça marque, c'était resté.

- Disons simplement qu'avec mon... Remarquable sens de déduction, à te voir traîner partout avec des potes, j'ai fini par comprendre que tu passais plus de temps dehors que scotchée à tes bouquins

Scotchée à ses bouquins... Quelle phrase curieuse quand on l'employait pour Ele'. Surtout quand on connaissait son goût prononcé pour faire les 4oo coups avec son frère. De toutes façons, il savait tout d'elle, et elle savait tout de lui. BOn c'est sûr, l'emploi du temps, c'était pas une chose qu'on s'apprenait entre frère et soeur. Mais après tout, c'était une éventualité... nan, le truc c'est qu'Ele' savait pertinemment que si Killian avait eu des vues sur une fille, ou s'il sortait avec quelqu'un, elle l'aurait immédiatement su. Elle aurait été la première. Assurément. Si elle ne l'avait pas deviné avant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Jeu 20 Sep - 20:18

Seigneur, le Suédois avait oublié qu'Éleanore Vänster avait prit la fâcheuse habitude de l'appeller "Luss'". Et ce depuis qu'il lui avait parlé la première fois, il y a quelques années. Cela c'était fait spontannément, durant leur présentation... Elle avait immédiatement déclarer que Luss' sonnait plus sympa que Lucius, elle trouvait ce prénom assez... Spécial. Ils s'étaient rencontrés à leur nomination aux postes de Préfêts de Chansen et de Hendell. En revanche le Suédois n'avait jamais adressé la parole à son frère, Killian Vänster. Chose très étrange, vous me l'accorderez, lorsque l'on sait que les deux jumeaux sont quasiment systématiquement fourrés ensemble ! Eh bien Luss s'était débrouillé pour trouver Ele' lorsqu'elle était seule, à chaque fois ! Mais le mystérieux jeune homme avait toujours eu un petit faible pour ce beau garçon, même s'il se refusait à se l'avouer...

Bref, tout cela pour dire que ce surnom aurait du coûter la vie de la personne qui l'aurait prononcé, mais pas celle d'Ele', ni de Killian - et vous l'imaginez certainement aussi mal que moi tuer la personne pour qui il fond notre petit glaçon, n'est-ce pas ? =P

Le jeune homme eut un très léger pincement lorsqu'Élé parla d'une éventuelle petite amie qu'aurait son frère chez les Lyssna, pincement qui se relâcha immédiatement lorsque celui-ci lui démentit cette idée. En revanche, Lucius s'infligea une claque mentale monumentale - ça rime ! - en se traitant d'imbécile de gamin de quatre ans et autres qualificatifs plus ou moins sympathiques...


- Disons simplement qu'avec mon... Remarquable sens de déduction, à te voir traîner partout avec des potes, j'ai fini par comprendre que tu passais plus de temps dehors que scotchée à tes bouquins.
- Je confirmerais en disant que je n'ai jamais vu ta soeur avec un bouquin dans les mains... Pour autre chose qu'abattre une mouche en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Jeu 20 Sep - 20:27

Arf voilà qu'il recommençait à reprendre ses expressions. Sale gamin...
Elle allait ébouriffer les cheveux du sale gamin en question quand elle sentit une main qu'elle connaissait bien emmêler sa propre tignasse.

- Mais... ><

Elle eu tôt fait de se venger.
Voilà qu'ils ressemblaient tout deux à des lions pouillleux...
Elle passa la main dans ses cheveux, histoire de les ordonner un minimum. Elle abandonna vite........ Inutile U___U

- Disons simplement qu'avec mon... Remarquable sens de déduction, à te voir traîner partout avec des potes, j'ai fini par comprendre que tu passais plus de temps dehors que scotchée à tes bouquins.

Nié ? Elle ne comprenais plus rien. Aux dernières nouvelles, elle était toujours chez les Chansen... Et préfète avec ça !
Jamais elle avait capté pourquoi elle avait été nommée à ce foutu poste.
Ele' ouvrit de grands yeux ahuris.

- Mui. N'empêche que je vois toujours pas le rapport entre moi, mon emploi du temps, et les Lyssna mon pauvre chou.
- Je confirmerais en disant que je n'ai jamais vu ta soeur avec un bouquin dans les mains... Pour autre chose qu'abattre une mouche en plein vol.

Ele' ouvrit de grands yeux ahuris.

- Merci de vanter mon habileté hors du commun, Luss', c'est toujours agréable à entendre... Kssssss.
C'est quoi toutes ces médisances ?? Je lis, moi, contrairement à CERTAINS.

Elle lança un regard appuyé à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Ven 21 Sep - 19:58

[ Merde j'me suis gourré xD J'confond toujours les maisons :'( ]

Dès que Killi' eut ébouriffé la tignasse de sa charmante soeurette, il se retrouva dans la même situation. C'était l'affaire de quelques instants pour ce genre de règlements de compte, avec Ele', il le savait très bien, et s'y attendait. Mais c'était tout de même un tic malgré tout. Que serait les deux jumeaux sans leurs titillages incessants ? On pouvait voir cela comme une marque d'affection ou comme un "titillage". Au choix. C'était sans doute un peu des deux. En tous les cas, ils avaient tous les deux l'air de deux déterrés à présent, les cheveux compl-tement ébouriffés, emmêlés dans tous les sens.

Luss se prêta à son jeu en appuyant sur le fait qu'Ele' n'était pas très érudite. Attraper les mouches en plein vol... Ahah, ainsi mademoiselle testait son habileté. La scène devait être assez comique. Killian espérait qu'il verrait ça un jour, il était vrai qu'Ele' était bien du genre à avoir des réactions de ce type.

- Attraper les mouches en plein vol ? Dis donc, Ele', tu m'avais pas révélé ce nouveau passe-temps !

Le garçon sourit. Il ignorait d'où le Suédois connaissait sa soeur, mais en tout cas, il lui apportait des informations dont il n'était pas au courant. Une nouvelle occasion de titiller Ele'. Il adorait ça. ( mais nooon il est gentil What a Face ).

- Je suppose que tu vas être sérieuse cette année, et que tu ne sècheras plus les cours?

Ca c'était une promesse en l'air qu'ils se faisaient tous les ans. Bah. Histoire de prendre une résolution, un simple principe. Ils savaient tous les deux pertinemment que ça ne se passerait jamais comme ça. La preuve : Killian venait déjà d'enfreindre la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Ven 21 Sep - 20:18

Mon Dieu, deux vrais gamins ! Cinq ans d'âge mental. Et ils en avaient pourtant seize tous les deux et étaient en cinquième année ! Sans compter qu'Éléanore était Préfette - quelle idée saugrenue, n'est-ce pas ? Le Suédois regarda ses deux comparses se chamailler quelques secondes. Ils avaient tout de même réussi à s'emmêler les cheveux, et Dieu seul sait combien de temps il faut pour défaire tant de noeuds... Ils avaient tous trois les cheveux longs, sauf que là seul Luss semblait encore en avoir prit soin. Les deux autres avaient plutôt l'air de lion enragés...

En revanche, le Suédois avait un noeud à un autre endroit. Il avait clairement l'impression d'avoir le coeur noué... Sensation qui s'accentua nettement lorsque le magnifique jeune homme au teint chaud qui se tenait à ses côtés afficha un sourire pour le moins... Charmeur. Lucius commençait presque à regretter de les avoir rejoint ! Pourquoi tenter le Diable ? Seigneur qu'il pouvait être stupide par moment ! Agir comme une petite vierge amourachée... Il se faisait presque honte, et une très - très ! - légère teinte rosée s'empara de ses joues pâles.


* Je suis pitoyable... Pi-to-ya-bleuh. C'est nul comme réaction ! Je me sens rougir, mon Dieu quelle plaie... Réagir comme si j'avais douze ans, que c'était mon premier amour je suis... Eh mais c'est mon premier amour. Mais non qu'est-ce que je dis ! Je l'aime pas. Je ne l'aime pas... Méeuhhhh !!!! Je-ne-suis-pas-amoureux-de-Killian-Vänster. Point !!! Toute façon il est hétéro c'est certain. Et puis même je m'en fous je l'aime paaaas. Roh, toi la p'tite conscience tu serais bien aimable de la fermer... CHUT !!!! Bon Dieu mais qu'est-ce qu'il m'arrive moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Ven 28 Sep - 19:30

- Attraper les mouches en plein vol ? Dis donc, Ele', tu m'avais pas révélé ce nouveau passe-temps !

Maieuuuh
Killian l'est messant ><
...
Hem. C'est juste pour illustrer le "De vrais gamins de cinq ans" What a Face [Une Admin ne mens jamais].
...
Je disais donc : Aha. Quel humouuuuuuuuur. Eleanore lança un regard noir à son frère, se faisant le plus froide possible.
Elle avait l'air plus ridicule qu'autre chose, m'enfin... Si elle pouvait avoir la classe de Lucius U__U

A propos de Luss'... Elle le regardait en se demandant comment faisait-il pour avoir l'air si sérieux, si calme, lorsqu'elle remarqua une très légère teinte rosée sur son visage d'un blanc immaculé.
Il avait même l'air assez perturbé oÔ

- Luuuuuss' ? T'as l'air pris dans tes pensées XD Partage-les avec nouuuuus <3

Elle entoura soudain les épaules du suédois de ses bras. Autrement dit : lui fit un de ses calins légendairement connus pour leur comparaison avec une presse hydraulique.
Nan je déconne...
Elle est délicate, Ele' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Ven 28 Sep - 19:42

Ele' fit la moue cinq secondes. Quand je dis cinq secondes, je n'exagère pas. Ce genre de petit jeu n'était jamais sérieux entre eux deux, et Ele' recourait souvent à la technique infaillbile du "tu-es-méchant-je-te-boudes". Petit jeu entre eux qui ne lassait pas d'attendir Killian, qui répondait souvent par ce même genre de regard noir, ne pouvant toutefois pas cacher son amusement. Dans ces cas-là, on ne pouvait pas dire qu'il était très bon comédien, ne l'ayant jamais été d'ailleurs. Et puis, même pour ce genre d'enfantillafes, jouer un autre rôle devant sa soeur, c'était au-dessus de ses forces...

Il remarqua alors également que Luss semblait perdu dans ses pensées. Gêné plus exactement. Ca arrivait également souvent à Killian de se perdre tout seul avec lui même pour se remettre en question - mine de rien, il le faisait souvent - m'enfin ça n'avait pas l'air d'être le genre de luss'... M'enfin, Ele' se chargea, à l'aide de sa délicate attention ( le genre d'attentions bien connues. On appelle aussi ça "se mêler des affaires des autres" ) Ele' était très forte dans ce domaine, Killian était bien placé pour le savoir.

" Hem, si on dit trop de trucs bizarres tu nous le dis hein... "

C'était vrai que les gens avaient tendance à lever un sourcil en entendant les petites joutes orales des deux jumeaux. Certains le prennaient bien, d'autres pas. ( comme si on pouvait classer les gens dans ces deux catégories, hein... )

" M'enfin c'est vrai que t'as l'air en pleine réflexion."

Killian sourit au suédois, espérant qu'ils n'avaient pas trop joué perso avec Ele'. Ca arrivait parfois aussi. Mais ils n'y pouvaient rien, c'était dans leur nature ! Ele' se chargea de toutes façons de lui demander encore plus délicatement à quoi il pensait. Décidément elle avait l'art de poser les questions indiscrètes de façon détournée, celle-la. Faudrait qu'elle lui apprenne un jour, ça pouvait toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Ven 28 Sep - 20:42

En l'espace d'une seconde, la Préfette avait fait le tour, s'était positionnée derrière Luss et avait passé ses bras autour des épaules du Suédois. Juste pour rappeller... Lucius Von Hell, élève de cinquième année à l'aspect plus froid qu'un iceberg, au ton plus glacial qu'un blizzard, dans ces conditions, je vous avouerai qu'il n'a que très peu été pris dans les bras de quelqu'un d'autre. Sa mère était une excellente mère, mais même venant de sa part, l'affection physique n'était pas la chose la plus pratiquée chez les Von Hell. Pour ces quelques raisons - complétées par une dizaine d'autres - le Suédois ne se sentit pas réellement plus à l'aise avec les bras d'Éléanore autour de ses épaules.

- Luuuuuss' ? T'as l'air pris dans tes pensées XD Partage-les avec nouuuuus <3
- As-tu seulement penser à ma réputation ? Moi, le garçon le plus froid, le plus glacial, le plus détestable, le plus détesté de l'école... Se fait enlacé par une fille ! Qui plus est toi, Éléanore Vänster, l'une des plus plaisantes au regard... Herran (1)...


- Hem, si on dit trop de trucs bizarres tu nous le dis hein...

Le Suédois lui répondit par un signe négatif de la tête. Il en fallait plus pour le choquer, et puis il se voyait mal répondre à Killian "Oh nan, c'est surtout toi qui me perturbe. Toi, ton sourire, ta voix, tes cheveux, tes yeux, tes habits, ton pouvoir... Ton corps..."

* Lucius Von Hell, cesse immédiatement de penser à cela. *

- M'enfin c'est vrai que t'as l'air en pleine réflexion.
- Non non... Enfin si. Mais... Bah, c'est rien, c'est passé. Ne vous inquiétez pas.


Killian eut la mauvaise idée de sourire à nouveau, ce qui fit rougir le jeune Scandinave encore un peu plus. Là on voyait qu'il rougissait, même si c'était léger. Mais qu'il arrête de sourire !!! Immédiatement. Non, qu'il n'arrête pas ! Bouhou... Luss était un peu perdu quant à ce qu'il voulait là... Il voulait Killian.

(1) "Herran" = "Seigneur" en Suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Dim 30 Sep - 14:31

Lucius Von Hell enlacé par une fille.
C'est vrai que ça sonnait bizarre...XD
Si quelqu'un le voyait... Sa réputation en patirait What a Face MWAHAHAHAHAHAHA

- As-tu seulement penser à ma réputation ? Moi, le garçon le plus froid, le plus glacial, le plus détestable, le plus détesté de l'école...

Détesté ?

- Roooooooh t'es pas détestable ni détesté ni glacial (enfin...wiménan) !! T'es tellement gentil (et beau comme un dieu avec ça <3)

- ...Se fait enlacé par une fille ! Qui plus est toi, Éléanore Vänster, l'une des plus plaisantes au regard... Herran ...

Herran ? Ahwiii elle oubliait qu'il était suédois, lui aussi. Et membre de la famille royale, d'après les dires des pensionnaires de Kaedel. Voilà qui le rendait d'autant plus sympathique à ses yeux <3
...
Une minute. Plaisante au regard ?
Ainsi Luss' la trouvait jolie ? Razz Elle déposa un léger baiser sur sa joue (mwahahaha <3)

- Plaisante au regard ? Oh c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiil <3

Sûr qu'avec ses cheveux blonds chatoyants, son visage doux si souvent illuminé d'un sourire, elle était l'une des plus jolies filles de l'école (à l'évidence
Cool ).
Et, bien sûr, Killian pour l'un des plus beaux gars.
En fait ils formaient la fratries des beaux gosses
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Dim 30 Sep - 16:20

Et voilà qu'Ele' recommençait à faire des siennes... Avec ses petits titillages, elle aurait fait craquer n'importe qui. Quoique, on aurait aussi pu la prendre pour une chieuse de première. Luss lui sortit une tirade comme quoi elle allait lui faire perdre sa réputation. Killian sourit, de toutes façons, quoi qu'il en dise, il ne pourrait jamais faire perdre ces réflexes affectifs venant de sa soeur, c'était impossible, il le savait bien. Et puis c'était pas du tout le garçon le plus froid et détesté de l'école, qu'est-ce qu'il racontait lui...

- Meuh nan Luss', t'es pas du tout le garçon le plus détesté. D'ailleurs, j'suis prêt à parier qu'ya plein de filles sur toi. Les beaux ténébreux, les filles en raffolent.

Il rit. Non pas que ce qu'il venait de dire soit drôle, mais il trouvait cela plutôt vrai. Etant ami avec un bon nombre de filles, il ne connaissait que trop bien les nombreux fantasmes de ses amies sur les gars qui ne parlaient pas énormément et qui se faisaient remarquer par l'aura mystérieuse qui émanait d'eux. En d'autres termes, Killian était l'exact opposé de ce fantasme humain de la plupart des filles. Lui était extraverti, crâneur, voire dragueur parfois, totalement indompté et farouche... Mais apparemment, ça attirait l'attention aussi. Vu le nombre de remarques qui circulaient dans l'école à son sujet.

Suite au compliment de Luss, Ele', flattée, l'embrassa sur la joue. Effectivement, il y avait là de quoi ternir sa réputation, comme disait Luss, mais Ele' était comme ça, à ne jamais tenir compte de ce genre de choses. C'était encore une de ces raisons qui faisait qu'il l'aimait tellement. En tous les cas, elle afficha un grand sourire en le remerciant. De toutes façons, elle était belle, c'était vrai. Il n'y avait aucune honte à le reconnaître après tout. Killian connaissait également beaucoup de gars qui avaient été amoureux de sa soeur. Mais tant qu'il jugeait que le gars en question n'était pas assez bien pour elle, il se faisait du souci.

- Toi, t'aimes bien les compliments...

Dit-il à l'adresse d'Ele'. Des compliments elle n'en avait pas si souvent que ça, mais on n'en pensait pas moins. En tout cas, Killian et elle faisaient bien la paire. Et la présence de Luss ajoutait encore à l'allure du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Dim 30 Sep - 17:22

- Roooooooh t'es pas détestable ni détesté ni glacial !! T'es tellement gentil !
- Je suis détestable ma chère, quoique tu puisses en dire. Je te mets au défi d'aller demander à ce mec là bas ce qu'il pense de moi.


D'un signe de la tête, il indiqua un garçon qui devait être en quatrième année, qui se tenait contre un arbre avec une fille. C'était un peu tricher de la part de Lucius car il savait que la fille en question était sa copine, et qu'elle aurait volontiers laissé tomber son mec si Lucius lui proposait de sortir avec elle. Le mec en question ne pouvait décemment pas apprécié le Suédois dans de telles conditions ! Plus sérieusement, Lucius n'était pas apprécié à Kaedel. Premièrement, il était Préfet, et il usait et abusait presque de son autorité. Ensuite, personne ne savait rien de lui, tout ce qui se disait n'était que rumeurs et on-dit. Personne ne savait le fin mot de son histoire, et ce côté mystérieux énervait toutes les commères de l'école - toute l'école quoi =) ! Je pourrais même aller jusqu'à dire qu'outre le détester, il le craignaient. Ne craint-on pas ce que l'on ne connaît pas ? Mais ce mystère qui plânait sur lui fascinait. Tout le monde voulait savoir qui il était, et bon nombre avait déjà essayer de faire ami-ami avec lui. Ce qui c'était généralement mal fini, pour eux.

- Meuh nan Luss', t'es pas du tout le garçon le plus détesté. D'ailleurs, j'suis prêt à parier qu'y a plein de filles sur toi. Les beaux ténébreux, les filles en raffolent.
- Ténébreux, moi ? Je ne te permets pas jeune homme, je suis lumineux tu veux dire !


Le Suédois eut un sourire amusé. Première nouvelle ! Les commères de l'école allaient pouvoir se déchaîner ! Lucius Von Hell savait sourire, pour autre chose que se moquer de vous ! In-cro-ya-bleuh.

- Plaisante au regard ? Oh c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiil <3
- Éléanore, oserais-tu dire que tu n'en as pas conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: .   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Sam 6 Oct - 16:10

- Je suis détestable ma chère, quoique tu puisses en dire. Je te mets au défi d'aller demander à ce mec là bas ce qu'il pense de moi.

Elle regarda dans la direction que montrait Lucius. Un mec avec sa copine, à voir sa façon passionnée d'embrasser cette pauvre fille...

- Non je suis bien près de toi <3 Et puis il a l'air plutôt occupé...

Elle lui fit un grand sourire, plongeant son regard chaleureux dans celui du Suédois. Cette couleur... Ce violeeeet <3 La couleur de l'Améthyste.
Uuh allez pas croire qu'Eleanore est complètement folle de Lucius hein XD
Mais dieu qu'il est beau. Et classe.
Juste qu'elle aimait bien le titiller... Elle savait pertinemment que Luss' n'appréciait pas le moins du monde d'être...chouchouté disons, par une fille envahissante.

- Meuh nan Luss', t'es pas du tout le garçon le plus détesté. D'ailleurs, j'suis prêt à parier qu'y a plein de filles sur toi. Les beaux ténébreux, les filles en raffolent.
- Ténébreux, moi ? Je ne te permets pas jeune homme, je suis lumineux tu veux dire !


Ah ça ! Pour avoir du succès auprès des filles, il en avait ! La moitié de la populace féminine de Kaedel ferait n'importe quoi pour un regard de Lucius Von Hell.
Et lui lui disait qu'elle était "plaisante au regard" ?


- Éléanore, oserais-tu dire que tu n'en as pas conscience ?
- J'vais pas jouer les fausses modestes, chuis pas moche non plus, mais c'est loin d'égaler ta classe mon Luss' adoré <3 Et pis TOI, ose dire que tu n'as pas conscience de ton succès fou XD D'ailleurs...

Elle eut soudain un air timide qui ne lui ressemblait pas.

- ...Qu'est-ce qui te dis que je suis pas amoureuse de toi ?

C'qu'elle était bonne actrice quand même...
Si elle savait pertinemment qu'elle ne ressentait rien de plus pour Luss' qu'une grande affection certes, mais amicale, elle n'en laissait rien paraître. Elle avait tout à fait un comportement de celle-qui-vient-de-déclarer-sa-flamme...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Mer 10 Oct - 19:21

Détestable. Killian parlait à Luss' depuis environ... Allez, deux minutes à tout casser, mais ce n'était pas l'impression qu'il s'était fait de lui. Ou alors c'était le célèbre charme des Vänster qui faisait effet et qui le rendait sympathique 8D. Mais si Killian était un tantinet ... [ Bon d'accord, je retire "un tantinet" ] crâneur, il ne l'était quand même pas au point de penser cela.

Ele' répondit par son humour débordant, comme d'habitude.Occupé, le garçon en question ? Effectivement. Killian eut un sourire amusé. Aïe, ça devait être chiant de se faire déranger dans ce genre de moment. M'enfin, quand on était doté d'un minimum de tact, ça devait passer. Ce qui n'était malheureusement pas le cas de Killian.

Citation :
- Ténébreux, moi ? Je ne te permets pas jeune homme, je suis lumineux tu veux dire !

Killian lâcha un bref rire. Lumineux, bah voyons 8D. Effectivement, ça dépendait du point de vue. M'enfin, aux yeux de toutes les groupies Kaedeliennes [ et mine de rien, y'en avait pas mal ] Luss était bel et bien ce "beau ténébreux". Du genre : je-ne-dis-rien-et-j'ai-un-sublime-regard-violet. Largement de quoi rendre ni'mporte quelle fille folle. Enfin n'importe quelle fille... N'importe quelle fille en manque d'affection, disons.

" Certes, lumineux, 'scusemoi ! "

Il sourit. Ele' enchaîna en faisant une fois de plus preuve de son tact extraordinaire [ c'était ironique. quoique... ] , et en reconnaissant "ne pas être moche" [ Bah voyons, comme si elle ne savait pas qu'elle était super mignonne ] et en renvoyant le compliment à Luss'. Quelque technique bien étudiée. Tout à fait le genre d'Ele'.

Citation :
- ...Qu'est-ce qui te dis que je suis pas amoureuse de toi ?

Très fort. Killian poussa un petit "Tsss" amusé, en levant les yeux au ciel, un léger sourire au coin des lèvres. S'il ne connaissait pas aussi bien sa soeur, il aurait trouvé cette question ambigüe. Cela avait plutôt tendance à l'amuser, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Sam 13 Oct - 14:46

- Non je suis bien près de toi <3 Et puis il a l'air plutôt occupé...
- Il peut bien.


Il valait mieux qu'il s'occupe de sa petite amie oui... Sinon Luss n'aurait aucun remord à n'adresser ne serait-ce qu'un clin d'oeil à la jeune fille en question, juste pour semer le trouble dans son esprit. Avec un peu de chance, cela la pertuberait suffisament pour qu'elle pense que Lucius ait craqué sur elle, qu'elle laisse immédiatement tomber ce pseudo beau gosse pour sauter sur Lucius qui... L'enverrait paître.

Sadisme ? Oh, au moins oui. Mais cela l'amusait follement. Avouez que c'est tout même beaucoup plus marrant que... Que pas mal d'autres choses en fait. Sadisme quand tu nous tient !


- Certes, lumineux, 'scusemoi !

Avez vous également senti une pointe d'ironie ? Oh cela me rassure. Je ne suis donc pas le seul. Eh bien je tiens à dire pour ma défense que la peau du Suédois était d'une pâleur peu commune, et qu'on pouvait donc le qualifier de lumineux ! Surtout lorsque la lumière du soleil la frappait de plein fouet, ce que Lucius n'appréciait généralement pas. Il ne bronzait que très difficilement, heureusement. Non pas qu'il n'aime pas les peaux bronzées ou basanées, mais sur les autres uniquement. Lui tenait à sa peau cadavérique, à croire qu'il était resté au XVIIIè siècle ou la mode voulait qu'on ait l'épiderme le plus "pur" possible et donc le plus pâle.

- J'vais pas jouer les fausses modestes, chuis pas moche non plus, mais c'est loin d'égaler ta classe mon Luss' adoré <3 Et pis TOI, ose dire que tu n'as pas conscience de ton succès fou XD D'ailleurs... Qu'est-ce qui te dis que je suis pas amoureuse de toi ?
- Rien effectivement. Mais je t'assure que tu n'es pas amoureuse de moi. Comment l'être d'ailleurs ? Non, sérieusement, je m'entretiens une réputation de garçon éxécrable, ce n'est pas pour qu'une fille tombe amoureuse de moi hein...


C'était peut-être la phrase de trop ça. Enfin dans un autre sens, ça ne voulait rien dire ! Maiiiiis... Ça insinuait quand même légèrement, très légèrement, qu'un mec pouvait tomber amoureux du Suédois sans que ça le dérange. Était-il en train de ruiner sa couverture ? Personne jusqu'ici ne l'avait pensé homo ! Tout le monde le croyait hétéro, bien qu'on ne l'ait jamais vu aussi proche d'une fille qu'il ne l'était actuellement d'Éléanore - ou plutôt qu'elle ne l'était de lui >< ! Dans un certain sens, il s'en moquait mais tout de même... La tranquillité était une chose qui lui était chère ! Il apprécierait de ne pas la perdre suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12Sam 7 Juin - 15:26

Eleanore rougit, baissa les yeux et alla se réfugier dans les bras de son jumeau, les larmes aux yeux.

- Il ne me croit pas... Killi' qu'est-ce que je dois faire ?

Elle leva son regard écarlate désormais humide vers le visage de son frère, l'air authentiquement désespérée... Avant de se rendre compte de quelque chose. Puis elle sembla soudian se rendre compte de quelque chose.
Abandonnant son cinéma, elle vint se planter devant Lucius, à sa hauteur, le visage à quelques centimètres du sien. Elle étudiait soigneusement les yeux du beau suédois, l'air suspicieuse.


- Mmm mmh... Tu ferais exprès pour faire fuir les filles ? Pourquoi ?

La scène devait paraître comique, vu de plus loin. Eleanore Vänster qui vient se réfugier en larmes dans les bras du garçon le plus chahuteur de l'école à cause du glacial Lucius, puis qui soudain semble avoir tout oublié et vient directement sous le nez dudit prince des glaces. Pourquoi paaaas...

Et puis soudain, le noir.
L'autre. Il ne fallait pas la laisser prendre sa place. Pas maintenant.
Ele' fut prise de vertiges, luttant pour conserver sa personnalité, pour rester cette jeune fille enjouée et chaleureuse...



[...Youhou je suis rouillée moi. C'est bien pour te faire plaisir que je répond, Luss' ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Quel beau soleeeeeeeeil] Empty
MessageSujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil]   [Quel beau soleeeeeeeeil] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quel beau soleeeeeeeeil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser