Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Alistair Maverick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Alistair Maverick] Empty
MessageSujet: [Alistair Maverick]   [Alistair Maverick] Default12Mer 12 Sep - 17:57

[Alistair Maverick] Copie10ql5

Nom : Maverick.

Prénom : Alistair.

Âge : 16 printemps.

Année d'étude à Kaedel : 1ère.

Pouvoir : Une sorte de communication, ou de connexion, si vous préférez, entre lui et sa guitare lui permet de contrôler le temps (Pluie, soleil et foudre, bien sûr. Le contrôle de l'espace-temps est un peu abusé...).



[Alistair Maverick] Copie11ey4

19 mars 1991, Harrisson Street, Boston.

"Quoi ? Comment ça pas de préservatif ? Bah... Tant pis ! J'ai ma pillule. Allez, fait moi monter au septième ciel mon amour."
C'est ainsi que 9 mois plus tard naquit Alistair... Enfant unique non voulu d'un petit couple un peu paumé, c'est pour vous dire quelle jeunesse il a eu. Il a vécu une enfance plus que difficile. Une mère dépressive, un père alcoolique, il n'avait été bien heureux. Battu, maltraité, puni pour un rien, il était souvent privé de repas et devait parfois dormir à même le sol. Même son chien avait une meilleure vie. Normal, ses parents l'avaient voulu, ce chien. Mais pas ce gamin...
Avec le temps, l'adolescence, les agences d'aides aux enfants battus, ses parents se sont adoucis. Certes par obligation mais c'était tout de même une amélioration non-négligeable. Ils leur arrivaient même de penser à leur enfant ! Il recevait parfois des cadeaux à Noël ou encore à Pâques et avait même le droit de sortir. En abusant peu à peu de ces sorties, il devient un vrai toxicoman. Il boit, il fume, il se drogue et finit bien vite par se faire arrêter. Première altercation avec la justice et surement pas la dernière... Il finit par suivre des cours de désintox qui lui permirent petit à petit de récupérer une vie...
Le jour de ses 11 ans, il reçoit un journal intime pour Noël mais aussi pour son anniversaire.

25 décembre.

Cher journal... Ca fait bizarre d'écrire ça. On dirait une fille. M'enfin... Tu sais, tu m'as été offert par mes parents. Ils m'ont dit que ce serait bien que j'extériorise mes pensées, mes problèmes, mes craintes, mes rêves, mes peurs, mes amours,... Je ne suis pas sûr que cela puisse m'aider. Mais je vais essayer de te tenir en ordre pour leur faire plaisir. Alors, tu sais, à part toi, j'ai reçu d'autres beaux cadeaux. Mais mon préféré est la guitare que j'ai reçu d'oncle Eddy. Je ne savais pas qu'il connaissait aussi bien mes goûts. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il m'a dit de ne pas en abuser... Lui en tout cas, a abusé toute la soirée si tu vois ce que je veux dire ! ;] On a dû l'aider a le faire monter dans la chambre qu'on lui avait aménagé à la dernière minute. On n'aurait pas voulu qu'il fasse un carambolage en essayant de rentrer chez lui. Surtout qu'il aurait cassé sa nouvelle Porsche. Au passage, je me demande où il trouve tout cet argent. [...] Et voila comment s'est passé mon anniversaire ainsi que la Noël... Pas mal du tout ! Bon, demain j'ai cours (Comment peuvent-ils donner cours le lendemain de fêtes pareilles ? Les enfoirés !). Je vais essayer de faire plaisir à mes parents en ne t'oubliant pas.

26 décembre.

Aujourd'hui a été une journée comme les autres. J'ai été au bahut de 8h à 14h. Comme toujours sauf les mercredis où je termine à midi. A la récrée, j'ai sortit ma gratte et j'ai joué. C'était bizarre. Mes amis, et même des gens que je ne connaissais pas m'écoutaient. Pourtant, je ne jouais pas spécialement bien. Mais bon, ils font ce qu'ils veulent. En fait, je te raconte ça, et je me rends compte que mes parents avaient raison, pour te dire que j'ai eu très peur ce matin... Alors que je jouait... Euh... American Idiot, je crois... Oui, c'était ça ! Or, cette chanson me rappelle de mauvais souvenirs... Et alors que je jouait, nostalgique, la foudre est tombée a deux pas du groupe qui s'était créé autour de moi. Le paratonnerre de l'école a tout absorbé. Heureusement qu'il était là, d'ailleurs, sinon on aurait tous finis en saucisses grillées... ^_^' [...] Voila, je crois t'avoir tout dit à propos de ma journée. A demain, alors !

27 décembre.

C'est horrible... Je suis l'auteur d'un meurtre... Je... Désolé mais je suis trop bouleversé pour en parler. J'essayerais de détailler demain.

28 décembre.

C'était affreux. Je rentrais du bahut. Il était midi, on était mercredi. J'arrivais pas trop loin de ma rue, et là, ils sont sortis d'une ruelle. Ils étaient 3. Un grand, apparemment le leader de la bande et deux petits gros qui le suivaient en rigolant comme des abrutis. Le grand m'a demandé ce que je trimballais dans mon sac. Je lui ai répondu que c'était ma guitare. Alors évidemment, il m'a demandé de la lui donner. Bien sûr j'ai refusé, alors les deux gros se sont jetés sur moi, ont sortis la guitare de l'étui, et alors qu'il essayaient de me la prendre des mains, j'ai grattés deux notes... et boum... Je ne sais pas d'où elle est tombée, mais elle est bel et bien tombée... La foudre ! Un éclair gigantesque s'est dessiné en une fraction de seconde. Des zébrures impressionnantes, un flash aveuglant, un bruit insupportable... Et quand tout fut fini, plus rien. Seulement une tâche de sang là ou le chef du groupe de racketteurs se trouvait. Ensuite, j'ai remarqué qu'un peu plus loin, les deux petites gros détalaient comme des lapins. Je n'en croyais pas mes yeux.. J'ai TUE quelqu'un ! J'en suis sûr ! C'est moi ! Quand mon 'la' est sortit, la foudre a résonné quasiment en même temps... Je suis un meurtrier.

3 janvier.

Excuse moi de t'avoir abandonner cette petite semaine, mais là, rien ne va plus... le 31, maman a dû être envoyée d'urgence à l'hôpital. Cancer... La cigarette, ça l'a vraiment pas réussie... En plus, des histoires de meurtres traînent sur moi. Des pourris m'ont vu. Je ne peux pas nier vu que je suis persuadé moi-même d'être le coupable. A cause de tout ça, mon père a recommencé à boire. Et depuis qu'on lui a appris que maman ne tiendrait pas, il va beaucoup plus loin... Il se détruit aux amphétamines. Il se pourrit en sniffant d'la cocaïne. Il se pique à l'héroïne. J'en peux plus moi non plus. Parfois j'le comprends. J'aimerais pouvoir m'évader de toutes les réalités de la vie aussi facilement. Avec une seringue ou encore une simple aspirine en apparence. Si seulement...

10 janvier.

J'y ai retouché. Je suis un idiot ! Peut être même pire ! Je m'étais juré à moi même que plus jamais ne me droguerai. Mais ça a été plus fort que moi. J'en ai marre de cette vie de chien. Raz-le-cul de toutes ces conneries qui m'arrivent ! Pourquoi moi ? Qu'ai-je donc fait ? Je n'en peux plus. Je n'veux plus de cette vie pourrie.
Au fait, Maman est morte aujourd'hui...

5 mai.

J'ai pris sur moi et j'ai bien appris ces temps-ci... Comme le fait de garder les choses pour soi et d'y survivre. J'ai surpassé la mort de maman. Il était temps... Apres bientôt 4 mois. Tu sais comment j'ai surmonté ça ? Avec l'amour. J'ai rencontré une fille géniale. Elle me comprend, elle est là pour moi, elle m'écoute, elle me réconforte... On en dirait presque qu'on a inversé les rôles... Mais je m'en fous de ce qu'on pourra dire sur nous. Je l'aime et peu m'importe les autres. J'ai appris à vivre pour moi et ceux que j'aime.
Quand je l'ai raccompagné, elle t'a vu. J'ai eu peur... Elle t'a pris, et a commencé à te feuilleter. J'en avais des frissons. Que va-t-elle penser de moi ? Ai-je vraiment bien fait d'écrire toutes mes pensées en toi ? ... Oui. Elle m'a regardé, la larme à l'oeil et m'a dit qu'elle m'aimait et que le fait que je sois en vie était le plus grand bonheur qu'elle ait. Si je m'étais suicidé, j'aurais rendu une fille malheureuse sur terre. Et quelle fille ! Je suis bien content d'avoir résisté à toutes ces embuches que m'a tendu la vie. Désormais j'ai la récompense de mes efforts. Merci d'avoir toujours été la pour moi, petit bout d'carton et d'papier.
Ensuite, elle a voulu que je joue de la guitare. Je l'ai fait pour elle. On aurait dit un mini-concert. Elle m'écoutait jouer du métal et un peu de rock et elle remuait la tête en faisant mine de danser et c'est comme si le temps s'était arrêté. Je ne vivais que pour deux choses. Elle et la musique. Pour une fois, il ne pleuvait pas sur Boston. Les pluies acides et dégoutants s'étaient changées en un petit vent frais et quelques rayons de soleil pointaient le bout de leur nez. C'était vraiment une magnifique journée. J'espère que demain sera pareil...

25 décembre.

Excuse moi de t'avoir abandonner tout ce temps. Mais je n'avais plus besoin de parler. Je n'avais plus rien sur le coeur, je suis léger maintenant... J'ai rompu avec la fille dont je t'avais parlé il y a déjà un petit moment. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais on s'était mis d'accord pour faire ça sans emmerdes. Et désormais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce matin, j'ai même reçu une lettre de l'académie de Kaedel. Le pouvoir de ma guitare les interesse d'après ce que j'ai lu. C'est génial, tu ne trouves pas ? Allez en France ! Je n'aurais pas pu rêver meilleur cadeau d'anniversaire. Et ne t'inquiètes pas, je te prends avec moi pour ce voyage. On ne sait jamais si j'ai des petits problèmes, ça ne pourra que me faire du bien d'écrire et de lire. Je n'oublie pas non plus de prendre ma guitare. Comment l'oublier, tu vas me dire !? C'est vrai... Je l'ai presqu'en permanence avec moi et je m'entraine souvent. Certains de mes amis me disent même que j'ai un réel talent et qu'avec le temps je pourrai devenir un rockeur ! On verra...


[Alistair Maverick] Copie12rv6

Socialement seul, physiquement seul, mentalement seul, trop souvent seul... Alistair n'est qu'un déchet de la société. Un junkie, un shooté, une merde...
Un bon côté pour lui, c'est que petit déjà, il était fan de musique. Le Métal, le Gothique, le Néo-Métal, le Rock,... Tout ça, il l'adorait dés son plus jeune âge, il l'aime toujours maintenant, et il en sera toujours fan même en vieillissant.
Malheureusement pour lui, Alistair a eu une enfance plus que misérable. Il était battu, trop souvent puni et aussi souvent humilié... Il est alors devenu un jeune plus que renfermé sur lui-même. Toujours seul, a écouter son MP3 ou encore à composer sa propre musique. Mais ses sales antécédents l'ont endurcis ! "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort..." Avec cette devise en tête, il est devenu un jeune homme calme, refermé sur lui même, très peu sociable mais résistant et endurant à tout. Il n'aime pas et ne parle d'ailleurs pas beaucoup. Il déteste surtout raconter sa vie, parler de lui et ressasser le passé. C'est surtout à cause de ce comportement hostile et de cette carapace qui s'est peu à peu créée qu'Alistair n'est pas un gars a être entouré d'amis. Mais désormais, il se fout bien d'être seul ou entouré. Il ne réfléchit plus qu'en matière de musique, il se fiche du reste. Sa gratte est son réconfort. Quand il joue, peu importe le monde qui l'entoure, lui est heureux.

[Alistair Maverick] Copie13hv7

Il n'y a pas grand chose à dire sur son physique. Un mot comme 'normal' le définit bien, en fait. Il est grand et plutôt mince. Il a aussi la chance d'avoir un visage... que certains qualifient de "gueule d'ange". Un nez fin, ni trop long, ni trop petit, de petites lèvres qu'il n'aime d'ailleurs pas, des yeux verts, courants, mais pourtant magnifiques et profonds. Ces mêmes yeux qui l'ont souvent trahis en révélant ses sentiments, ses pensées, tout ce qui pesait en lui et sur son coeur mais qu'il n'osait dévoiler en parlant... De plus, pour un étudiant, il n'est pas mal musclé. La guitare, la muscu, le sexe... Tout ça a finit par former un physique sur lequel on ne crache pas. M'enfin, Alistair s'en fiche. Les filles le regardaient déjà assez souvent avant d'être un playboy. Il n'a pas a se plaindre à ce niveau, c'est vrai. Pour tout résumer, il a un peu un corps de rêve.
Niveau fringues, y a pas plus simple... Il met c'qu'il trouve. A part ça, il porte toujours, et je dis bien toujours, sa guitare dans sa housse noire en bandoulière. Il s'est attaché à elle comme il ne se serait jamais attaché à un être humain. Elle est sa confidente, la source de son bonheur, lorsqu'il joue. Il oublie tous ses soucis...

[Alistair Maverick] Copie14tm6

Autre : Nothing to say, nothing to do...

Comment avez-vous connu ce forum ? La p'tite peste d'Angélique... =]

Code : [Oukiii]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Alistair Maverick] Empty
MessageSujet: Re: [Alistair Maverick]   [Alistair Maverick] Default12Mer 12 Sep - 18:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Et validé, bien sûr.
With the super-Elea-validation.

.: Fiche Validée :.

.Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
 
[Alistair Maverick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser