Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kyle Armstrong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle armstrong

Kyle armstrong


Nombre de messages : 1
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

Kyle Armstrong Empty
MessageSujet: Kyle Armstrong   Kyle Armstrong Default12Mar 11 Sep - 20:03

Kyle Armstrong Identithg4


Nom : Armstrong

Prénom : Kyle

Âge : 16 ans

Année d'étude à Kaedel : 4ième

Pouvoir : animorphe en loup noir


Kyle Armstrong Biographieko9


Je suis Québecois bein que mon nom ne le montre pas trop. J'avais une mère Québecoise et un père américain. Lui il est parti après avoir fait des galipettes avec ma mère. Tout le disait a mère de se faire avorter. Elle refusait. Elle voulait prouver a tous ceux qui ont dit cela qu'elle était capable de s'occuper de moi. Par contre ce qu'elle ne savait pas c'est que mon père était un sorcier. J'héritai de ses pouvoirs. Je découvris mon pouvoir alors que j'avais 8 ans. Ma mère habitait la campagne. Donc j'étais habitué d'aller me promener dans les bois. Puis par accident je tombai sur une tanière de loup. Je m'attendais a mourir. Étrangement ils ne m'ont rien fait. Car avec la peur et sans le savoir je m'étais transformer en loup. J'avais un don que je ne contrôlais pas du tout. Ainsi je restait avec eux car j'avais été accepté tout de suite. Je n'étais qu'un louveteau et ils ont du croire que j'avais perdu mon clan. Ainsi je retournais chez moi en humain. Encore une fois je ne savais pas du tout comment je m'étais remétamorphosé. je crois que sa venait par instinc. Puis plus tard je pouvais me transformer comme je voulais mais seulement une parti de mon corps a la fois. Ma mère n'en revenait pas. Puis alors que j'avais 10 ans ont reçu une lettre de mon père. Elle m'était destiné.

Kyle I don't ask you to forgive me. I'm a coward i know. I'm really sorry, but this is not the question. I write this letter to you for tell you something who's really important. I'm a sorcer. I think i gave you my power. you should know there's a school who can help you to increase your power. Try to look for Kaedel School.

Ce que je fis. Hé oui la lettre est en anglais mon père est américain. Ainsi je découvris cette école, mais j'étais encore trop jeune pour m'y inscrire. Puis vint le temps d'entrer ici puis 4 années ont passé et je contrôle super bine mon pouvoir.

Kyle Armstrong Fichemoralehs2


Plutôt calme de nature. Il a une attitude gars chiant. Par contre lorsqu'on apprend a le connaitre on voit pourquoi et on se rend qu'il peut être très sympa et amical. Il est dur d'approche, mais lorsqu'il a des amis il leurs est fidèle. Il ferai tout pour ses amis.

Kyle Armstrong Physiquegs9




Kyle Armstrong Autresbn8


Autre :
Comment avez-vous connu ce forum ?J'étais un ancien membre et j'ai reçu un mail

Code :[Snyurf­]

A terminer
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Kyle Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Kyle Armstrong   Kyle Armstrong Default12Mer 19 Sep - 14:23

Bienvenue, bon ya un peu de boulot quand même sur ta fiche...

Déjà, on aimerait bien qu'les gens aient un avatar original, Sasuke, ça va bien 5 minutes mais on préfère pas :/ Si t'as besoin d'aide pour trouver un vava', contacte un admin.

Ensuite ta présentation morale est pas assez développée.

Ton histoire l'est pas non plus beaucoup mais elle reste comme il faut donc vala, rien à dire. Si tu pouvais changer ça, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 34
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Kyle Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Kyle Armstrong   Kyle Armstrong Default12Mar 2 Oct - 16:11

la fiche date du 11 ... je pense pas qu'il reviendra, ça la vexé xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Kyle Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Kyle Armstrong   Kyle Armstrong Default12Mar 2 Oct - 16:46

Quelle remarque judicieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
Dès qu'j'rentre chez moi je lui envoie un mail (là la flemme chuis en cours de latin).
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kyle Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Kyle Armstrong   Kyle Armstrong Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser