Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade dans les couloirs et comptages de marches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Lun 10 Sep - 21:14

"Lalala" chantonnait-elle alors qu'à grandes enjambées, Angélique venait de terminer sa quatrième série d'allé et retour du cinquieme étage jusqu'au rez-de-chaussé et inversément pour en recommencer une cinquieme !
Elle n'avait rien a faire de sa matinée et s'amusait à monter les escaliers pour... je n'sais pas moi ! Se faire des jambes super musclées comme Xainha, la guerriere super musclée et super belle qu'elle adore tant et à qui elle a toujours rêver de ressembler ? Ou alors peut être plus simplement pour perdre 5 kilos et ainsi n'en peser plus que 18... ? On n'en sait rien ! Toujours est-il qu'elle adore monter et descendre les marches de Kaedel. Quelle sale petite tarée, alors, cette gamine !

"Pfff.. J'm'ennye toute seule ! HEY ! PERSONNE Y VEUT MONTER LES ESCALIERS AVEC MOI !?!"

Elle venait de crier ça d'une façon effroyable. Un cri strident qui résonnait toujours dans les grands couloirs apparement vide (Z'ont tous eu peur qu'elle les attrape par la peau du cul pour qu'ils jouent avec).
Elle entendit seulement un jeune qui lui vocifera : "Bordel, sale gosse ! Tu vas t'calmer, oui !?" Elle ne l'écoutait même pas. Une seule chose l'obsédait : Une personne trainait dans les couloirs ! Ce qui voulait dire, un ami pour jouer !! Elle descendit les 666 marches (Elle les a compté... et puis 666 c'est son chiffre préferé... Nyark ! *w*).
Arrivé au deuxième étage, d'où provenait le cri en fait, elle s'aperçu que son 'ami' avai détalé (On se demande pourquoi, hein...).

"Roooh.. Mais pourquoi tout le monde me fuit comme la peste ?" s'épouma-t-elle avant de tomber en sanglot, sans personne, assise sur le carrelage froid des couloirs de l'école.

Pour la première fois qu'elle était a Kaedel, Angélique se sentit seule. Une larme coula sur sa joue et vint squatter les bords de ses lèvres. Elle passa sa langue sur tout le contour de sa bouche et gouta à sa larme salée...

"Bon, vu qu'j'en suis deja au deuxième étage alors j'ai plus qu'a terminer ma série !" et elle recommença a compter les marches en montant vers son étage favori, le 5ème... Elle avait toujours adoré la hauteur.
Et alors qu'elle remontait les petites marches des escaliers, on l'entendait compter...

"234 ! 235 ! 236 ! 237 ! 238 ! 239 ! 240 ! 241 ! 242 ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Lun 10 Sep - 21:37

Mon Dieu quel ennui...

Le Suédois s'ennuyait profondément en cet après-midi de repos. Du repos, comme s'ils en avaient besoin ! Ils venaient tout juste de commencer l'année, et on leur octroyait déjà du repos... Ciel mais ils n'étaient pas de petites choses fragiles dont il faut prendre grand soin ! Rah l'Éducation Nationale je vous jure >< Bref, Luss s'était hâté de se rendre à la bibliothèque pour y emprunter deux livres. L'un sur la Maîtrise de son pouvoir, l'autre était un roman sur les Vampires. Il fallait bien s'occuper !

Alors qu'il était assis presque négligemment dans un couloir, tout près de l'accès à l'escalier qui menait aux étages inférieurs il entendit... Quelqu'un compter ? De plus en plus fort. Ou plutôt, la personne - une jeune fille apparemment - se rapprochait. Non vraiment, si des gens s'ennuyaient ainsi et surtout empêchaient les autres de s'occuper, il fallait supprimer ces temps libres ! Le Suédois releva la tête de son livre, la mine quelque peu refroidie... Quand la gamine arriva enfin au terme de son comptage de marches et apparut sur le seuil de la porte, Lucius lui fit amèrement remarquer :


- C'est bien gamine, tu as quoi, douze ans ? Et tu sais compter jusqu'à 259. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Lun 10 Sep - 21:52

"C'est bien gamine, tu as quoi, douze ans ? Et tu sais compter jusqu'à 259. C'est génial."

La remarque, cinglante, venait d'arriver en plein dans la face de la petite fille qui, terminant de compter fit la moue.

"259 ! Hein ? Tu m'as parlé coton-tige géant ?"

Elle arrêta le flot de répliques ironiques qui lui traversait l'esprit et examina le jeune homme. Le garçon qui venait de se foutre d'elle était grand, tout blanc et avait des yeux profond d'un violet magnifique... Elle était comme absorbé par ses magnifiques globes oculaires (*w*). Il lisait un livre dont elle ne comprenait meme pas le titre. Un truc de grand hein, c'est normal. Lorsqu'elle eu finit de le regarder, elle fit mine de réfléchir. Puis, un sourire sadique se dessina sur son petit visage d'ange. Quelqu'un ! Un ami ! Un cobaye ! Un jouet ! Ouéééé !
Elle s'approcha comme un petit chat, timide mais curieux.

"Heu..." Elle fit des yeux de chiens battus tout mignon. "Tu veux jouer avec moi grand bonhomme de neige vivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Lun 10 Sep - 22:17

- 259 ! Hein ? Tu m'as parlé coton-tige géant ?

Oulaaaaa. Très mauvaise réponse. Cette gamine allait finir congelée dans une salle perdue de Kaedel. Coton-tige géant... Il fallait bien avouer que de toutes les insultes et les moqueries que Lucius avait pu subir lors de sa première année celle-ci était la plus... Originale. Ou stupide, appellez cela comme vous voulez. Pour Lucius cela n'avait aucune importance, cela restait une insulte. Et on insultait pas Lucius Von Hell >< grr ! Namého.

La gamine se mit à détailler Luss, jusque là rien de très original (ou de stupide ? =P) mais elle resta figée sur ses yeux améthyste. Mon Dieu qu'avaient-ils donc tous à rester bloqués sur les yeux du Suédois ? Tout le monde restait en admiration sur cela...


- Ne me regarde plus jamais ainsi gamine, tu me ferais presque peur. Quand au "grand bonhomme de neige vivant", il va finir par te congeler...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Lun 10 Sep - 22:54

"Ne me regarde plus jamais ainsi gamine, tu me ferais presque peur. Quand au "grand bonhomme de neige vivant", il va finir par te congeler..."

Elle sourit lorsqu'il eu finit sa remarque. Puis, moqueuse, elle s'approcha lentement du visage du garçon en le regardant d'une manière très... flippante. Arrivée à quelques centimètres de sa joue, qui au passage semblait être douce mais froide, un peu comme de la neige, elle y déposa un petit baiser. Doux, mais dur. Gentil, mais un peu méchant. Rigolo mais pourtant sérieux...

Puis, la petite sourit encore plus qu'avant. Un sourire à limite du sadisme. Un sourire... de Sado (Voui, vui, c'est le mot !).

"Tu aimes bien mes bisous ? Et les pâquerettes ? Tu aimes les pâquerettes !? En tout cas, ta peau est trèèèès douce. Alors, tu joues avec moi Monsieur (Elle accentue pour donner de la valeur) le bonhomme de neige ?" Elle adorait faire ça ! Changer d'un sujet totalement idiot a un autre, qui l'était encore plus ! Et elle ne se lassait pas de ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Mar 11 Sep - 22:51

Lucius continua de la détailler, quand il la vit soudain s'approcher... Dangereusement. Les yeux de la gamine ne quittèrent pas une seconde les deux améthystes du Suédois, et alors que Luss se demandait à quoi elle jouait et surtout ce qu'elle avait derrière la tête qu'il sentit ses petites lèvres se poser sur sa joue droite. Un baiser assez étrange en somme, puisqu'on le devinait pour énerver le Suédois, mais on le sentait également sincère si je puis dire. Drôle de réaction. Et la réaction du Suédois fut tout aussi drôle.

Il ouvrit la bouche l'espace de deux secondes, et ne put la refermer que lorsqu'il fut sûr que la gamine s'était éloignée à distance raisonnable. Cette gamine l'inquiétait presque. Et ce sourire... Ah ! Un sourire sadique ! Seigneur, Ciel !! Serait-il possible que Lucius se soit trouvé une fidèle ? XD


- Tu aimes bien mes bisous ? Et les pâquerettes ? Tu aimes les pâquerettes !? En tout cas, ta peau est trèèèès douce. Alors, tu joues avec moi Monsieur le bonhomme de neige ?
- Tes baisers sont... Étranges, gamine. Quant au pâquerette, non je n'aime pas cette fleur ridicule qui ne résiste pas au froid. Merci pour ma peau et... À quoi une gamine comme toi peut-elle bien jouer ?


Le ton restait froid et peu engageant, mais la question était bien là. Cette peste - hmm ? XD - intriguait Lucius !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Jeu 13 Sep - 18:29

Le sourire d'Angélique atteignit enfin ses oreilles. Sourire plus que ça revenait à se décrocher la mâchoire.
Le grand ténébreux tout blanc devant elle n'avait pas l'air très à l'aise. Certes, il était toujours aussi calme et glacial dans ce qu'il disait mais ça avait perdu un niveau, elle le sentait. Angélique avait réussi. La carapace de glace du jeune homme au teint enneigé avait une brèche !
Il avait l'air bizarre pendant les 2 minutes qui suivirent le baiser puis, il eu l'air de se reprendre en main.

"Tes baisers sont... Étranges, gamine. Quant au pâquerette, non je n'aime pas cette fleur ridicule qui ne résiste pas au froid. Merci pour ma peau et... À quoi une gamine comme toi peut-elle bien jouer ?"
Presque indignée mais pourtant toujours souriante, elle lui répondit : "Les pâquerettes sont les fleurs les plus répendues. Elles se foutent bien de ne pas résister à la neige car elles reviennent à la vie après, quoiqu'il arrive ! Et ensuite, ne me traite pas de gamine !"
Elle fit la moue en regardant Lucius, qui avait toujours son air impassible. Elle finirait un jour par se rapprocher de lui, elle le savait ! Elle avait réussi a passer outre ses réaction froides et ininteressées. Elle y arriverait !
"Des... petites filles comme moi jouent à toutes sortes de choses ! Mais pour le moment, j'ai envie que tu me lises un histoire. S'il te plaiiiit..." Et sur ces mots, elle re-mima les petits yeux de chien battu. Elle avait toujours été douée pour changer d'émotion dans n'importe quelle situation et en faisait désormais usage de toutes les manières qui lui était utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Jeu 13 Sep - 21:21

Allez savoir pourquoi mais cette gamine allait finir par effrayer le Suédois. Mais non il n'est pas sans peur ! Il est juste sans coeur, nuance. Un coeur n'a rien à voir avec la peur hein... Et la p'tite demoiselle aux yeux profondément bleus l'effrayait presque, surtout avec ce sourire... Sincère. Tant de sincèrité apparente avait tout de même de quoi faire peur, surtout à quelqu'un d'aussi peu expressif que Lucius Von Hell ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la gamine qu'il avait en face de lui était expressive... Embrasser le Suédois, ce garçon à la réputation plus que sordide alors qu'elle ne le connaît pas, lui sourire ainsi, c'est entreprenant !

- Les pâquerettes sont les fleurs les plus répendues. Elles se foutent bien de ne pas résister à la neige car elles reviennent à la vie après, quoiqu'il arrive ! Et ensuite, ne me traite pas de gamine !
- C'est pas vraiment très beau comme fleur une pâquerette vois-tu... Et pourquoi ne pas t'appeller "gamine" puisque tu en es une ?


Petites filles, petites filles... Elle avait l'air de tout sauf d'une petite fille ! Enfin en apparence si bien sûr, mais le Suédois avait l'intime conviction que cette gamine était bien plus intelligente - et par conséquent dangeureuse - qu'elle n'y paraissait. Il aurait été curieux de connaître son pouvoir...

- Des... petites filles comme moi jouent à toutes sortes de choses ! Mais pour le moment, j'ai envie que tu me lises un histoire. S'il te plaiiiit...
- Le livre que j'ai là parle de vampires. Il y a du sang tout le long de l'oeuvre et plusieurs scènes qui ne sont pas vraiment à faire entendre à une enfant de douze ans. Outre le fait que le baby-sitting n'a jamais été mon truc.


Et puis quoi encore ? Le neuve de la Reine de Suède faire du baby-sitting... Il avait déjà eu à faire avec ses petites cousines mais elles étaient sous la responsabilité d'une gouvernante du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Jeu 13 Sep - 21:50

C'est pas vraiment très beau comme fleur une pâquerette vois-tu... Et pourquoi ne pas t'appeller "gamine" puisque tu en es une ? Elle le regarda, cette fois-ci, plus qu'indignée. "Une fleur doit elle nécessairement être jolie pour que tu la portes là ?" Et d'un petit geste, elle toucha du doigt la poitrine du Suédois en désignant son coeur. "Ne peut-elle pas seulement être présente partout et prouver au monde qu'elle l'aime en réapparaissant a chaque printemps et en mettant des couleurs dans les jardins et dans les champs ? Moi je l'aime pour ça... Parc'que comme moi, les paquerettes sont petites et donnent au monde des couleurs vives." Son sourire s'estompa. Le beau garçon tout blanc n'avait pas l'air plus touché que ça.

Le livre que j'ai là parle de vampires. Il y a du sang tout le long de l'oeuvre et plusieurs scènes qui ne sont pas vraiment à faire entendre à une enfant de douze ans. Outre le fait que le baby-sitting n'a jamais été mon truc. Mais à l'entente du mot 'Vampire', elle eu un petit rire. Elle avait adoré l'histoire de Dracula qu'elle avait lu en une nuit tellement elle était passionnée. "J'aime les vampires aussi, tu sais. Et l'hémoglobine ne me dérange pas plus que ça. Quant aux scènes dont tu parles je ne comprends pas..." Elle ressourit. Elle n'était pas idiote et connaissait 'la façon dont on fait les bébés'. Elle zappa le passage sur le baby-sitting et fixa les deux yeux du jeune homme qui lui faisaient penser à des pierres précieuses. Puis elle recommença. "Alors ? Tu veux bien me lire un passage ? Je suis sûr que tu lis très bien et en plus tu m'as donné envie de connaitre ce livre !"
Bizarrement, le ton de la voix d'Angélique était moins... 'Surexcité' qu'avant... Elle était calmée pour aujourd'hui. Elle ne désirait qu'une chose : entendre un passage du livre sur les suceurs de sang qu'affectionnait l'Iceberg...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Jeu 13 Sep - 22:09

- Une fleur doit elle nécessairement être jolie pour que tu la portes là ?
- Je ne porte rien "là".


Son regard se fit plus dur alors qu'il dit cette phrase. C'était vrai. Lucius Von Hell n'aimait pas. Personne. Rien de vivant, rien qui puisse mourir. C'était une règle qu'il avait apprit à respecter avec sa mère. Vu le travail qu'elle eut fait jusqu'à il y a trois ans encore... Mieux valait pour les Von Hell de en s'attacher à personne, pour leur bien et le bien de ces fameuses personnes. Lucius appliquait cette politique, et il n'en était que plus heureux. À quoi bon s'attacher à quelqu'un qui c'est pour risquer de le perdre ?

- J'aime les vampires aussi, tu sais. Et l'hémoglobine ne me dérange pas plus que ça. Quant aux scènes dont tu parles je ne comprends pas...
- Tu ne me feras pas croire qu'une gamine comme toi ne comprend pas cela.


Il ne scilla pas une seule fois alors qu'elle plongeait son regard dans le sien. Comme beaucoup de monde, elle s'intéressait à ceux yeux si beaux, la seule chose qui paraissait vivante chez Lucius. Leur couleur quasiment vive, telle la pierre semi-précieuse qu'est l'améthyste, réchauffait le visage du Suédois, tout en s'accordant parfaitement avec la pâleur extrême qui le caractérisait.

- Alors ? Tu veux bien me lire un passage ? Je suis sûr que tu lis très bien et en plus tu m'as donné envie de connaitre ce livre !
- Si tu insistes...


Lucius n'arrivait pas à croire qu'il s'apprêtait à faire la lecture à une gamine de douze ans, au beau milieu d'un couloir. Si quelqu'un venait à passer, s'en était fini de sa réputation de Prince de Glace ! Remarquez, il s'en fichait, il n'aurait surement que peu de difficultés à empêcher que ce petit "incident" ne se propage.

Il avança de quelques pas et s'assit aux pieds de l'armure, la gamine était tout à fait libre de l'imiter ou non. Il s'en moquait à vrai dire. Il ouvrit son livre au hasard et entama la lecture du premier paragraphe qu'il trouva. Cet extrait parlait du Vampire héros de l'Histoire, Alessandro, qui entretenait une relation très étrange avec son infant, Livio. Le passage exprimait très bien les sentiments que les deux créatures éprouvaient l'une pour l'autre, le désir qui les brûlaient, et en même temps l'impossibilité qu'ils avaient de le satisfaire... Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ?

Le Suédois avait effectivement l'habitude de lire et lisait donc très bien, pas une accroche sur un mot, pas une liaison manquée, rien. Une lecture impeccable. Restait à avoir l'avis de Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Dim 16 Sep - 15:05

Il accepte enfin de lui lire une partie de l'histoire. Elle est heureuse.
Le jeune Suedois se leva. Il fit quelques pas et s'assit au pied de la statue habillée d'une armure de fer. Il ouvra le livre et commença à lire.
Sans hésiter, la petite se leva aussi et fit les mêmes choses. Elle marcha lentement et s'assit à côté du grand 'Prince de Glace'.
Elle se blottit contre lui.
Il commença à lire.
Comme il lisait bien !
Pour un étranger, ça faisiat bizarre. Un accent parfait, pas une seule accroche sur un mot, des liaisons parfaites.
Vraiment, il lisait d'une façon magnifique...

L'histoire du livre de... Tiens ! Son prénom ! Elle ne le connaissait même pas. M'enfin... l'histoire que lui lisait le beau garçon parlait d'un certain Alessandro. Le héros de l'histoire à ce qu'elle comprit. Un vampire typique aussi. Le passage exprimait la relation entre le héros et Livio. Elle ne savait pas qui c'était mais s'en fichait. L'histoire était tellement bien raconté qu'elle aurait pu s'y croire.
Ca parlait d'un désir brûlant qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Mais aussi un désir impossible. Ils ne pouvaient le satisfaire...

La petite sourit se rappelant 'La façon dont on fait les bébés'.
Elle rigola puis, toujours blottie contre les épaules du jeune homme, elle se tourna vers le visage de celui-ci.

"J'avais raison !"
Elle jubila sur place. "Tu lis magnifiquement bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Dim 16 Sep - 21:02

Eh bien cette enfant était pleine de surprise ! Elle s'était levée, en reproduisant à l'identique la gestuelle calculée et gracieuse du jeune Von Hell. Le Suédois ne l'avouerait probablement jamais... Cette gamine avait de la classe, même si ce n'était qu'une imitation de sa propre classe à lui, elle le refaisait assez bien. Et ce qui lui plaisait le plus en elle était le fait qu'elle soit imprévisible.

Nouvelle surprise, à peine assise à côté de Lucius, elle vint se blottir contre lui. Le Suédois se demandait bien dans quelle histoire il s'embarquait, toujours est-il qu'il y était bien embarqué ! La petite posa sa tête contre l'épaule de Luss, bien serré contre lui, comme si elle avait eu froid. Comme si Lucius était capable de réchauffer qui que cela soit... Il avait toujours été nettement plus doué pour refroidir les gens que pour les réchauffer.

Alors qu'il achevait l'extrait sur une note assez triste - bah ouais c'est pas drôle deux beaux Vampires qui peuvent pas faire crac-crac Sad - la petite à ses côtés semblait émerveillée. Elle tourna son joli visage fin vers Lucius et le complimenta sur sa lecture. Non vraiment le Suédois ne se comprenait plus. Voilà que le compliment de cette gamine lui faisait plaisir. Cette petite fille lui rappellait sa petite soeur : Skadi. Sa soeur n'était âgée que de dix ans mais elle lui ressemblait en quelques points...


- J'avais raison ! Tu lis magnifiquement bien.
- Merci Mademoiselle... Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Jeu 20 Sep - 20:05

Après l'avoir complimenté, la petite, les yeux pétillants remplis de rêves continuait à écouter attentivement et l'air emerveillé, la fin de l'histoire si bien racontée par le pâle Hendell.
Si elle pensait Hendell, c'était à cause de ce qu'il avait dit avant. A propos de la glace. Seul les Hendell pouvaient utiliser un élément. Et ce jeune garçon semblait prédestiné a congeler tout ce qui bouge.
Le conte émouvant mais un peu bizarre à propos des vampires se termina bien vite. Et, finissant de raconter, le garçon se tourna vers la petite qui le regardait de ses petits yeux violets remplis d'étoiles.

"Merci Mademoiselle... Mademoiselle ?"

Encore un large sourire de la part de la petite.

"Ca fait une demi-heure qu'on doit être là, ensemble, et que tu me racontes une histoire, et tu t'es toujours pas présenté ! Nan mais c'que t'es mal élevé ! Moi, c'es Angélique... Et toi beau blanc ?"

Elle le fixa d'un air sévère pendant quelques secondes puis, souriant plus que jamais, elle sauta sur ses genoux et s'assit.
Lui, toujours assis sur le carrelage froid (Mais ça l'dérange pas l'p'tit Luss'...) parut surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Jeu 20 Sep - 20:35

Le bonhomme de neige - XD - termina rapidement son chapitre, et ferma le livre sur ses genoux. Ce moment lui rappella ce qu'il passait en compagnie de sa petite soeur, à lui lire des histoires le soir, devant la grande cheminée de la bibliothèque. Très souvent, Skadi s'endormait dans le fauteuil de velours noir dans lequel elle s'asseyait tout le temps et le Suédois la menait jusqu'à son lit en la portant - fort heureusement, leurs chambres étaient juste à côté de la bibliothèque ! Ce tableau l'émouvait mais il se reprit bien vite. D'autant que la jeune fille à ses côtés ne dormait pas ! Pas du tout...

- Ça fait une demi-heure qu'on doit être là, ensemble, et que tu me racontes une histoire, et tu t'es toujours pas présenté ! Nan mais c'que t'es mal élevé ! Moi, c'est Angélique... Et toi beau blanc ?
- Beau blanc, bonhomme de neige... J'ose espérer que mon prénom t'inspirera autant. Lucius.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Luss fut surpris ! La gamine, Angélique donc, venait quasiment de lui bondir dessus ! Elle s'était levé et s'était rassis sur... Ses genoux. Bon sang mais cette gamine allait finir par faire fondre notre Suédois, lui qui n'était pourtant pas du tout câlin avec quiconque d'autre que sa soeur... Enfin il y avait peut-être une deuxième personne dans l'école avec qui il aimerait faire un calin mais BREF =P
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Mer 17 Oct - 16:21

Et elle sourit encore une fois -On va m'dire qu'elle sourit beaucoup, mais c'est une petite fille joyeuse :]- en entendant le beau Suédois prononcer son nom.

"Beau blanc, bonhomme de neige... J'ose espérer que mon prénom t'inspirera autant. Lucius."

Donc, c'était lui, Lucius, ou plutôt Luss', comme elle avait déjà entendu des élèves l'appeler. Lucius, le préfet des Hendell, celui de sa maison ! Le gars tout blanc et associal ! A voir son teint, elle aurait du le deviner. Luss'... Luss', Luss'. Luss' ! Elle aimait ce nom qui, par la même occasion, réveillait de bons souvenirs en elle. Harry Potter et le fameux pôpa Mangemort de Drago. Mais encore bien d'autres histoires, tel que celles de vampires ou de mages... Ahlala... Dire que lui, le grand Lucius, venait de lui lire une histoire ! C'était génial !
Et elle s'exclaffa en guise de réponse, à la limite de l'hystérie. Ca ne devait sûrement pas plaire à Lucius...
Elle se calma un peu puis tenta de prononcer une phrase entre ses fous rires idiots pour le rassurer :

"Hum... Ih ih ih ! Lu... Lucius ! J'aime beaucoup... Ca fait penser aux vampires dont tu m'as raconté l'histoire. 'Sais pas pourquoi... M'enfin... J'préferais quand même bonhomme de neige !"

Et elle se remit a rire d'une façon assez mignonne avant de demander timidement à Lucius :

"Tu dois partir ou tu restes encore avec moi ?"

S'en suivit le rituel habituel... et la petite imita les yeux d'un chien battu en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12Mer 17 Oct - 21:18

Vu le rire quasiment hystérique qui la secoua, Lucius en déduisit que son prénom l'inspirait au moins autant, si ce n'est plus que son physique ! Et pourquoi riait-elle ? Moquerie ? Lucius était pourtant un prénom qui n'inspirait pas la moquerie, et encore moins le garçon qui le portait... Se moquer de Lucius revenait à signer son arrêt de mort, et avec une belle et grosse signature s'il vous plait !

- Hum... Ih ih ih ! Lu... Lucius ! J'aime beaucoup... Ca fait penser aux vampires dont tu m'as raconté l'histoire. 'Sais pas pourquoi... M'enfin... J'préferais quand même bonhomme de neige !
- Qu'est-ce donc que ce rire étrange, gamine ? Pour l'aspect vampirique, on m'a souvent fait cette remarque oui...

Allez savoir pourquoi ?! Nan mais franchement, il suffit d'être très pâle de peau, avoir des dents un peu pointues - les canines de Lucius étaient certes assez pointues ! - et être entouré d'un mystère tout ce qu'il y a de plus séduisant pour être pris pour un Vampire. Les gens je vous jure ! Si jamais Luss saignait un jour de la lèvre, alors là ! Plus de doute possible plus de confusion ! Il serait obligatoirement un Vampire.

- Tu dois partir ou tu restes encore avec moi ?
- Je n'ai rien de spécial de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs et comptages de marches...   Promenade dans les couloirs et comptages de marches... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les couloirs et comptages de marches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Dans Les Grandes Lignes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Cinquième étage :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser