Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 || Chris Sildh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sildh

Chris Sildh


Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge du perso : 16ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Tatoueuse \0/
Date d'inscription : 02/06/2008

|| Chris Sildh Empty
MessageSujet: || Chris Sildh   || Chris Sildh Default12Lun 2 Juin - 2:06

|| Chris Sildh Kaedelib7


|| Nom : Sildh
|| Prénom : Chris
|| Âge : 16ans
|| Année d'étude à Kaedel : 5éme.
|| Pouvoir : Elle peut balancer plusieurs aiguilles imbibées d’une encre noir toxique. Et lorsque la cible est touchés, elle se retrouve tatoué, le dessin se fait selon l’humeur du moment. L’encre se repend dans le corps de la personne, et les symptômes du poison son proche de ceux du LSD Acide.

|| Chris Sildh Kaedeltg6

Ce ne fut pas un cadeau du ciel que d’être une fille, et si j’avais put, je m’en serrais franchement passée
Être une femme, c’est trop de complications, trop de chichi, trop de détail qui font que jamais rien ne va. Il faut toujours être belle, parce que la définition même d’une femme, se devrait être la beauté, sans sa, aucun intérêt. Sa piaille tout l’temps et pour rien dire, c’est mesquin, vilain, et sa sais pas régler ce problème sans faire appel à quelqu’un d’extérieur. Sa fait la fausse modeste alors que tout l’monde sais très bien que sa se trouve parfait, et sa fait l’idiote pour qu’on prenne pitié d’elle. Sa fait genre ‘je suis moi, je suis libre, et je n’appartiens à personne’ mais seule, c’est bon à rien. Sa veut tout contrôler et dès que sa marche pas comme il faut, sa refait des chichis. Sa dit que y’a rien de plus beau que l’amour, mais ce n’est pas foutu d’aimer, juste aimer, faut toujours que sa décide tout à la place des autres, que sa fasse des beaux sourires et que tout tourne autour d’elle. Et puis cette manie d’avoir des complexes, histoire de paraître moins parfaite. Sa aime pas ci, sa aime pas ça, sa chipote pour un oui, sa chouine pour un non. Vraiment, non, vraiment, je comprends pourquoi ma mère à tenue à abandonner sa propre fille. Moi-même j’aurais fait pareille.
Pour rien au monde, j’aurait voulu élever une fille, parce qu’ensuite il aurait fallu que sa devienne une ados et une femme, au secours.

----
|| Chris Sildh Sanstitre6dz0

----

A l’époque, j’étais encore jeune. Elle aussi. J’avais très envie, elle aussi.
Et puis voila, l’histoire aurait du se résumer à ça, à ces conneries qu’on balance sur le dos de la jeunesse. Mais il à fallut que nous, plus que d’autre, on en paye les conséquences. Enfin, ‘on’ n’est pas tellement le sujet approprié, c’est plus ‘elle durant 9mois’ et moi, le reste de la vie. Que voulait vous, il y’a ceux qui assume et ceux qui préfère que les autres assument pour soit. Bien que je trouve sa étonnamment courageux d’avoir assumé pendant neuf mois, surtout le dernier jour, du neuvième mois. Je ne sais pas tellement comment elle à fait pour accepter, et pouvoir sortir cette petite chose, qui en vu de la ou sa sort parait énorme, sans en avoir envie. Et quand j’y pense, c’est peut être pas du courage finalement plus du Sadomasochisme parce que, et pardonné moi le thermes, ce déchirer le vagin, pour RIEN, c’est vraiment aimer souffrir. A côté, l’avortement c’est rien du tout comme souffrance, c’est se planter une aiguille dans l’doigt sans le faire exprès !
En parlant d’aiguille, c’est peut être sa la véritable raison. Peut-être trouvait elle que c’était du gâchis d’avorter d’une gamine qui pourrait faire de si belle chose !
Mais la, je m’étale un peut je crois. Je n’étais pas sensé parlé de la vie de ma fiancée d’une nuit.

J’ai trouvée Chris, non pas devant le palier de ma porte bien que cela sonne bien, et je n’ai put offrir le café à aucune cigogne m’apportant la bonne nouvelle. Bien que comme ça, je lui aurais plus fermait la porte au nez qu’autre chose, pauvre bête…
Enfin, non, c’est la maternité qui m’as appelé, il c ‘est avérait que la mère avait accouchée pour ensuite partir tranquillement de l’hôpital mais en laissant tout de même un numéro ou joindre le père, moi en l’occurrence, à qui évidement, on n’avait pas prit la peine d’apporter la nouvel un peut plus tôt. Sa n’était pas que j’étais devant le faite accomplie, mais l’infirmière à l’autre bout du file m’a gaiement expliqué qu’il ne restait plus que moi, puise que la mère avait donné des informations peut fiable à son sujet, en signant les papiers.
Dans ces moments la, si on à un minimum de cœur, on se déplace au moins pour voir si sa vaut le coup. Dans la voiture, j’avais fait mon choix, sa marcherais comme avec les femmes (puise qu’on m’avait prévenu que c’était une fille), si elle était belle, je la prendrais, sinon, elle trouverait quelqu’un d’autre avec qui finir la soirée. Quand j’y repense maintenant c’est immonde de penser sa, mais je vous assure que sur le coup, et pas du tout préparait, on pense pas mal de trucs qu’on peut regretter par la suite.

En arrivant à l’hôpital je me suis présentait et puis tout c’est passé assez vite, mais j’ai put apercevoir le nouveau née, et j’ai craqué, elle à eut de la chance sur ce coups la, heureusement que je n’étais pas assez cuit se soir la pour choisir le plus beau des thons du bar ! Moi aussi j’ai eu de la chance, je ne suis pas convaincue que sans elle j’aurais fait quoi que se soit d’intéressant de ma vie. J’ai passait des tests de paternité, bien que sa n’avait plus d’importance, j’avais décidé en la voyant qu’elle serrait ma fille. J’étais bien son père et je m’en réjouissais alors que je la connaissais à peine. Une fois dans mes bras, c’était encore pire, comme si finalement tout c’était passait comme prévu. J’étais papa, prêt ou pas, je l’assumais. Et puis moi, je m’étais pas déchirait le vagin en la mettant au monde et de ce point de vu la, tout me paraissait beau et blanc. Enfin, je ne pensais pas encore aux années qui allaient me poursuivre.
Sur son petit poigné que j’avais peur de brisé, il y avait se bracelet immonde avec écrit ‘Chris’, sur le coup, j’ai douté, avec tout ces gamins dans ces petites boites en train de dormir, j’étais plus très sur d’avoir pris le bon ! On m’avait pourtant dit que c’était une fille, et puis comme ça tout, ridé et tout rose, on ne fait pas très bien la différence. Et puis, je ne me serrais pas permis de mettre mon nez un peut plus bas, c’était une femme (à la base). Sa ne me regardait pas. J’ai demandé à l’infirmière, elle m’a dit que j’avais le bon bébé en mains, et m’a regardai du genre ‘celui la, il est fait pour être père’, mais elle me faisait bien marrer, je lui aurait filé une capotte de mec en lui disant de trouver un moyen d'le mettre quoi qu'il arrive qu'elle aurait pas su s'y prendre avec pus d'adresse que moi et ce bébé !
Enfin, c’est donc la que j’ai apprit que ma petite fille s’appelait Chris, et que quitte à abandonner son gosse, la mère aurait aussi put s’abstenir de lui refiler un nom pareille. À la dernière nouvelle, c’était celui d’un mec !
Mais visiblement, porter un gamin dans l’bide pendant neuf mois, sa donne de belles intuitions.

Bon, je m’étal un peut, peut-être devrait-je parler du principale. Chris avait un don, magique. Au début, on était loin de s’ne douter l’un comme l’autre, même si j’avais été au courant des particularités de sa mère, je ne pensais pas que c’était le genre de trucs héréditaire. Bref, chaque matin, elle se réveillait avec des aiguilles dans l’cul. Pas top comme réveil. Au début, elle m’a accusé, bin oui, comment voulait vous que sa se passe autrement, on à toujours était que tous les eux, et ce n’est surement pas elle qui avait eu l’idée la veille au soir de se foutre des aiguille sous les draps. Ensuite, on à touts les deux pensaient à du somnambulisme, mais en même temps, l’un comme l’autre on avait jamais vraiment pris la peine de tricoter, alors ou elle pouvait bien trouvait toute ces aiguilles ?
J’ai surveillait sa quelque temps, mais ces nuits eurent toujours était très paisible.
Et puis il y avait ce petit point noir sur son ventre, à gauche. Moi je pensais à grains de beauté, mais plis les années passaient, et puis se prenait de l’ampleur, et une forme bizarre pas le genre de grains de beauté rond. Elle non plus ne savait pas trop, alors on est allés voir un médecin et il c’est avérais que c’était un tatouage. Sur le coup, je lui hurlais dessus, comme quoi elle n’avait pas l’âge et tout le tralala. Mais elle jura qu’elle n’avait jamais mis les pieds chez un tatoueur. Sur se coup la j’étais restait septique.

Et puis, il y a eu se jour, adolescente, à peine, au collège, ou tout le monde passe son temps à se chamailler. Chris n’a jamais pris la peine d’arrondir les angles, elle à toujours fait comme se devait l’être. Une fille, une petite maline sûrement (et comme en plus Chris n’as jamais vraiment supportait les files...) crut bon de se moquer du prénom de mon enfant. Elle n’est pas du genre susceptible, mais son prénom, elle l’aime, allait savoir pourquoi, et du coup elle ne supporte pas quand on s’en moque, alors elle c’est un peut mise en colère. Elle m’a racontée qu’elle avait tirée la petite blonde en directions des toilettes pour dame, dans l’idée de lui fracasser la tête contre la cuvette, mais que sa ne c’était pas exactement passé comme ça ensuite. Elle c’était sentit toute pivotante, et sans savoir si c’était de son corps ou d’ailleurs que venaient la bande d’aiguilles, mais une chose est sur, elles se sont toutes jetaient sur la gosse. Ensuite, elle à préférais m’épargner les détaille, avouant simplement fièrement qu’elle lui avait éclaté la tronche. Et je peux en témoigner, ce n’était pas jolie jolie. Du beau travaille.

Après sa j’ai reçu un courir surprise. Sa mère, et oui, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir ! Personnellement j’espérais une pension, quelque chose du genre, mais non, c’était pour la gosse, soit disant que sûrement aujourd’hui elle avait hérité d’un don particulier et que pour son bien et celui des gens qui l’entouraient, il faudrait qu’elle aille à Kaedel.
La petite Chris à trouvait sa fascinant et l’ayant toujours laissé faire ces choix dans la vie, je n’ai pas put faire autrement que d’accepter, après tout sa ne me coutait rien, et sa pourrait peut être m’épargner la vie le jour ou elle aurait envie de ma tuer par colère !
M’enfin, elle aurait put fermer sa gueule l’autre maman de rien du tout, encore une fois. Entre Chris et Kaedel, franchement ce n’était pas brillant tout ça. Pourquoi se permettait-elle de prendre de telles décisions pour la vie d’une enfant qu’elle n’avait que mis au monde ?

|||
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sildh

Chris Sildh


Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge du perso : 16ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Tatoueuse \0/
Date d'inscription : 02/06/2008

|| Chris Sildh Empty
MessageSujet: Re: || Chris Sildh   || Chris Sildh Default12Lun 2 Juin - 21:03

|| Chris Sildh Dansmattebj0


| | Sa ne m’aurait pas dérangeait d’être un homme. C’est un peut moins chiant qu’une nana. Mais bon, quand même ce n’est pas génial non plus. Je n’aurais pas voulu être entre les deux, j’aurais été forcé de faire un choix, et sa m’aurait fait chiez. De toute façon, comme j’ai souvent entendu dire « ce qui est fait, est fait. » Ou encore « le mal est fait ». Alors voila, j’en ai pris pour mon grade, je suis nez avec un vagin entre les jambes. Tant pis. Ma mère à au moins pris la peine de me donner un nom qui sonne bien, un nom de mec, Et j’emmerde ce qui hausse les sourcils quand je leur avoue, moi j’aime, un point c’est tout. Je n’aime pas grand-chose dans la vie, je n’aime pas rien non plus, je m’en fiche juste. Après tout, il faut tout essayer dans la vie, tout tester, comme sa, on prend le meilleurs après. Et bien que j’apprécie pas mal de trucs plus ou moins que d’autre, la plus part du temps, sa m’est bien indifférent. Inutile de me demander « tu préfères ça ou ça ?! » je ne répondrais pas, ou alors j’hausserais les épaules en disant « les deux ». Sa exaspère pas mal de personne en plus, j’aime bien. Bin voila, une chose que j’aime bien, exaspérer. J’adore sentir se soupir gonflait d’agacement qui s’extirpe violement de la bouche des gens. Et j’adore encore plus les voir s’énerver parce que moi, sa me fait marrer.
Mon père trouve que je lui ressemble et croyait moi sa n’est pas plus un cadeau qu’autre chose. Je l’aime bien, il m’a élevée lui au moins, mais bon être quelqu’un de calculateur sa n’apporte rien de bon habituellement. Être quelqu’un d’intelligent (enfin … oui on va appeler sa de l’intelligence) c’est ennuyant. Être grande gueule, sa apporte des conflits, et les conflits, sa oblige à se positionner d’un côté ou de l’autre de la balance et moi je n’aime pas sa.
Entre les deux, sa me va.
Et sa n’a rien à voir avec un manque de confiance en soit, ou quoi que se soit de ce genre, parce que à ce propose la, depuis que j’ai découvert ce petit pouvoirs, je me sens nettement mieux dans ma peau, dans ma tête. C’est pour ça que je n’aime pas être une femme. En parlant de ça, sa à pas mal jouer sur mon entourage. Petite je jouais au voiture, et je me laissais tomber par terre tant de fois qu’aujourd’hui mon corps et recouvert de minuscule et anodine, presque invisible si on l’ignore, cicatrice de jeunesse. Et comme un jolie cercle parfait, sans rature, à force de trainer avec les mecs, j’ai continué de détester les filles, parce que de la bouche des garçons sa ne portaient pas grand intérêt toute ces petite paire de poitrines. Alors j’ai continuait de trainer avec de mecs. Jusqu’au jour ou eu, on commençait à me voir comme une femme plus qu’une gosse, -fallait il avouer qu’avec le temps j’avais changé et que ce n’était pas parce que les femmes m’ennuyait atrocement, que je ne ressentais pas le besoin d’en être une moi-même – Bref, comme je tenais, d’après mon père, de ma mère j’eu le droit d’être un minimum belle. Juste de quoi les intéressaient, et plus comme je le voulais. Alors je me suis autorisé un petit temps de solitude. Juste quelque mois, le temps d’admettre que j’étais une femme, et que fallait faire avec.
Depuis sa va mieux avec les demoiselles de ma catégories sexuelle. Mais ce n’est pas pour autant que je leur trouve un intérêt quelconque.
| | A par ça, pas grand-chose, je ne suis pas quelqu’un qui s’étale caractériellement parlant. Je ne suis pas du genre effacé, laissé à l’abandon dans un coin, enfin comme d’hab quoi, juste milieu. Moi je l’aime ce centre de tout. Sa permet d’aller à droite, comme à gauche, en haut, comme en bas, sans trouver qu’on fait des kilomètres énormes. J’aime bien changer de personnalité, en fonctions des gens à qui je parle. Et j’aime bien m’inventer une vie, parce que je suis un peut mythomane sur les bords. Sa me fait penser que je ne supporte pas la fuite. Je trouve rarement de feinte, et si je mens c’est pour le plaisir de le faire, et pas pour me sortir d’affaire. Il m’est souvent arrivé de m’attirer quelque ennemie, parce que justement je l’ouvre un peut trop souvent pour dire ce que je pense, et bien souvent sur un ton tellement plat, que c’est pire que de s’énerver. Alors j’assume. Tant pis si j’m’en prends plein la tronche, j’avais cas la fermer.
L’indifférence aussi, à mon égard sa me rend folle. Enfin, celle des filles je m’en fiche, mais auprès des hommes, je ne supporte pas qu’on m’ignore parce que j’ai peur qu’on pense de moi « soit belle et tait toi ».
Pour le reste, ce n’est pas très important, je n’ai jamais été ni studieuse, ni rebelle, rappelait vous, le milieu. Et puis surtout, que je fais comme bon me semble sur le moment présent.
Alors voila. Ca c’est moi.

|| Chris Sildh Baskettelw1


| | Dès la naissance déjà, cette gosse m’avait semblé être splendide. Mais surement était-ce la côté paternelle qui me faisait ces premiers coucous.
Petite, elle n’avait pas beaucoup de succès, moi j’ai toujours suivie ce qu’elle me demandait de lui mettre sur le dos, alors elle ne ressemblait ni à un mec, ni à une jolie demoiselle. Sa n’était pas tellement gagné d’avance, et dans un sens sa m’arrangeait. Après tout je n’avais pas hâte qu’on lui court après.
Malheureusement, c’est en se moment, loin de moi qu’elle à le plus ces chances. C’est vers ces âges la que l’on change me semble il.



| | Voila un moment que mon père ne m’as pas vu. J’ai beaucoup changé entre tempe. Je suis évidemment restait brune, avec ces reflets gris cendrés lorsque la lumière se jette dessus. Mais mes cheveux on bien poussé depuis le temps, épais, j’ai bien souvent du mal à en faire quelque chose, alors j’abandonne, je ne suis pas très coquette de toute façon. J’ai aussi une belle frange qui me barre une chouya la vue.
Mes yeux, vert, un vert normal je crois, aucune comparaison à faire avec quelconque conneries splendide de couleur verte. Maintenant, je les encadre d’une trait de crayons noir, histoire de dire, parce que fat bien assumer ce que j’ai entre les jambes un minimum. Et puis du mascara, parce que j’aime autant qu’on soit hypnotisé par mes splendides cils, que par mon décolleté. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi on se jetterait en premier la dessus plus que mes yeux, parce qu’en effet, la nature m’a pas spécialement gâté à se sujet. Et c’est tant mieux, sa aurait été la barbe de devoir supporter des ballons toutes une vie. C’est que ces trucs ça fatigue !
| | A part sa, pas grand-chose. Je ne veux pas paraître narcissique, mais j’me trouve belle. Encore heureux, sans sa je n’aurais vraiment pas aimait être une femme !
Mais par contre, j’aimerais bien être un homme, parce que comme sa je pourrais embrasser ma superbe et pulpeuse bouche. A laquelle j’ai collé un piercing, j’vous fait le tableau rapidement :
« sa te dirait pas un piercing au labret, sa serrait trop cool !<
« Hum, mouai, m’en fiche »
« j’te l’offre »
« S’tu veux »
Mon père n’a jamais était très responsable, alors je n’ai pas eu besoin de demander. Ensuite je n’ai pas grand-chose à dire de moi, et puis je ne trouve pas qu’être reflet de soit, se soit très seins, ou alors, je ne crois pas qu’on puisse apporter un jugement objectives. Peut importe, je suis maigres, pas très musclés, bien épilés, je n’ai pas trop de poitrine, des yeux vert, des cheveux noir épais, une bouche, un nez et des oreilles. Ah, et très important, des mains. Belle manucure, je dois vous l’accorder. Mais sa c’est grâce à quelque ‘amie’ que je me suis faite ;
« Vien je te fait la manucure Chris »
« Hein ? »
« Ouai allez s’il te plait !! »
« Si sa peut te faire plaisir … M’en fiche. »


|| Chris Sildh Vousmoitq6

| | Autre : J'aime l'Admin \\0/ OH grande et vénèré admin, grandiose et splendide. Ton autorité est un cadeau pour moi !
| | Comment avez-vous connu ce forum ? Disons que j’ai toujours était très fidèle à Kaedel !
| | Quel rang vous voulez ? Comme tu veut.

Code : J’sais pas j’le connait pas j’la flemme d’allez le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

|| Chris Sildh Empty
MessageSujet: Re: || Chris Sildh   || Chris Sildh Default12Lun 2 Juin - 21:24

Ooooh mia bella ♥
Validéééée évidemmeeeeent !!! Avec un +5 pour Lyssna. Je te pardonne tes fautes, tu sais qu'on a l'habitude ♥
Quant au rang... Mmmmmh j'vais y réfléchir ^^
(si quelqu'un a une bonne idée contactez-moi par mp merciii ♪)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





|| Chris Sildh Empty
MessageSujet: Re: || Chris Sildh   || Chris Sildh Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Chris Sildh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser