Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 x - Mad'moiselle Eden [ A finiir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Coley
Assassin de Colombine
Eden Coley


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

x - Mad'moiselle Eden [ A finiir ] Empty
MessageSujet: x - Mad'moiselle Eden [ A finiir ]   x - Mad'moiselle Eden [ A finiir ] Default12Dim 1 Juin - 20:57

x - IDENTITÉ


- Nom :
Coley.

- Prénom :
Eden Abe Alyson.

- Surnom :
Ed, Aly.

- Âge :
5 754 jours, autrement dit j'ai 16 ans.

- Année d'étude à Kaedel :
5eme année.

- Pouvoir :
Je suis dotée de jolies paires de griffes retractable implantés dans mes articulations. J'en ai donc quatre à chaques mains.

- Maison :
Lyssna

x - HISTOIRE

1_ (( Tu m'appartiens désormais ))


J'observais avec insistance ce petit objet dans la paume de sa main. C'était à peine plus grand que mon petit doigt. Pourtant, cet objet avait toute mon attention. Puis je levai les yeux, vers cet homme. Vers lui. Lui, il m'avait réveiller alors que je ne savais même pas quand j'ai pu m'endormir.

« Ca va mieux Ed ? »


Sa voix sonnait faux... Il se foutait amplement de savoir si j'allais bien. Il ne faisait que son travail, juste son travail. Il était obsédé par tous ces rapports qu'il devait taper à longueur de journées. Un éclat d'effroi passa à travers ses yeux gris lorsque, depuis mon lit, j'entaillais d'un coup vif son poignet. Il ne put que murmurer ces quelques mots avant de s'évanouir.

« Ne les laisse pas faire de toi un monstre Ed... »


Je ne l'ai même pas cru... J'ai fais semblant d'y croire pendant plusieurs années...


11 janvier


« Eden, Eden... Avec un aussi joli nom, tu ne pouvais avoir qu'un joli visage ! »


Sa mine réjouie me donnait envie de gerber. Je pris sur moi, je devais jouer la comédie, après ce sera fini. Tout serais fini. Je ne serais plus obliger de faire semblant d'être moi. Je lui répondit avec un sourire charmeur.

« Merci. »


Petit enfant sans défense. C'était ironique bien sur, je n'était ni petite, ni sans défense. Demain, je l'achèverais sans doute, il contemple alors ce jolie visage pour la dernière fois...


25 janvier


Si je te raconte tout cela, c'est sûrement pour me dire que je fais bien. Je suis parfaite. Mais je dois juste te rappeler que ce qu'il m'ont fait va me rendre folle, pire que je ne le suis déjà. Je veux déjà voir le sang rouler sur ces lames. Et si je devenais un assassin ? Cela changerais quoi ? Peut-être rien, je me sens déjà l'âme d'un tueur...

2_ (( Ebauches d'une vie infructueuse ))



Au début ? Au début tout aller très bien. Je jouais le jeu de la petite Eden qui a soif d'aventure, la parfaite petite fille candide qui apprend à grandir. Pourtant, Eden n'est pas comme ça... Je ne suis pas folle, non... Je ne m'invente pas cette vie de mensonge pour mon plaisir, mais ma protection. Peut-être un peu pour mon amusement... Mais je ne m'amuse pas autant que je le pensais. A bien y reflechir je m'ennuie...


20 fevrier


Tu sais, j'ai peur des gens... J'en ai peur car il sont si prévisible qu'il me devient impossible de les comprendre. Alors je joue leur jeu, un jour, je les tuerais tous. Tous...

« Eden ? Tu ranges ta chambre j'espère ? »


Bref moment de silence. Je ne veux pas lui répondre. Je veux juste qu'on me laisse respirer. J'étouffe. Je ne veux plus faire semblant, jouer le jeu d'une parfaite copie dérisoire. Je veux être Eden la sadique, ou tout autre surnom qui évoque la terreur. Eden la tueuse ? Je crois vraiment que je vais devenir un assassin...


o6 mars


Ca y est... J'ai céder. Il fallait que ces bijoux que je "porte" sur mes mains servent à quelque chose. Je ne veux pas penser que je suis un monstre. Je n'ai tué que cette pauvre colombe. Elle était magnifique, noyé dans son propre sang, mêlé de ses plumes couleur neige. Ils ont fait de moi une folle doublé d'un assassin. Je veux faire souffrir ces jolies colombes... Qu'elles se rappellent de mon joli prénom... Et qu'elles l'emportent au paradis, histoire de me croire meilleur...


x - AUTRES



- Comment avez-vous connu ce forum ? :
J'ai "connu" le forum en volant l'adresse sur le mess' perso d'Ele' xD Mais j'suis inscrite grâce à Scarlett qui m'a menacer si je ne m'inscrivais pas ;__;

- Quel rang voulez-vous :
Assassin de Colombine

- Code :
J'ai pas lu les règles, j'peux pas connaître le code...


Dernière édition par Eden Coley le Dim 8 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Coley
Assassin de Colombine
Eden Coley


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

x - Mad'moiselle Eden [ A finiir ] Empty
MessageSujet: Re: x - Mad'moiselle Eden [ A finiir ]   x - Mad'moiselle Eden [ A finiir ] Default12Dim 8 Juin - 20:33

x - MORALE


Moi je... Moi je... Je suis parfaite. On pourrais en rire, mais j'en suis totalement sûre. Moi j'ai tout... Eden... Je vais aller au paradis, et encore, je ne sais même pas s'il existe. Parce que j'ai tout. On me dit extrêmement narcissique, ce n'est pas vrai, je suis juste réaliste. Personne ne pourrait m'égaler, et si je trouve celui qui le pourra, je l'élimine... Eden a tout ce qu'il faut pour plaire. Je suis intelligente, drôle... Et si au moins je pouvais décrire ma psychologie avec un peu plus de sérieux... En plus d'avoir les chevilles qui enflent, je suis très très égoïste. Le bonheur des autres ne m'implique pas plus que la vie d'une pomme de terre... La possessivité est aussi un de mes plus grands défauts. Quand quelque chose m'appartient, je tiens à ce qu'il reste à moi, et rien qu'à moi. Ce sentiment se renforce encore plus lorsqu'il s'agit d'une personne. Je ferrais sans doute n'importe quoi pour prouver qu'une chose est à moi. C'est sans doute cela que les gens redoutent en premier chez moi... C'est vrai que je suis un assassin. Je n'ai peur que de ce que je pourrais me faire. Je ne sais jamais jusqu'où je pourrais aller pour avoir tel ou telle chose. Sans doute très loin... J'aime analyser chaque chose ou personne avec insistance. Chaque personne passe par mon regard azur pendant de longues minutes jusqu'à ce que ce sourire sadique étire mes petites lèvres roses. Je suis très irritable, voir exécrable... Je déteste avoir tort, même quand j'ai tort. De toute façon j'ai toujours raison... Personne ne m'a jamais autant passionné que les colombes. Ces magnifiques oiseaux blancs ont été ma seule source d'inspiration pendant de longues années. Aujourd'hui, je me fais un plaisir de leur arracher les plumes une à une et de les jeter en l'air. Les voire voler m'apaise, ce blanc souiller par tout ce rouge impur... Encore faut-il que je sois de bonne humeur, ce qui n'arrive que très rarement...

x - PHYSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
x - Mad'moiselle Eden [ A finiir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser