Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Illena Nolyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12Dim 4 Nov - 23:01

Illena Nolyan Identithg4

Nom : Nolyan

Prénom : Illena

Âge : 16 ans

Année d'étude à Kaedel : oups...désolée j'ai pas regardé mais je suppose que c'est la 6ème ?! >.<

Pouvoir : Illena est capable de créer des crises aux personnes qui l'entourent. Je m'explique ^^ ...En s'énervant ou en désirant faire du mal à autrui - vilaine fille !!! -, même inconsciemment, Illena est capable de provoquer un bruit assourdissant, atroce qui envahit l'esprit et lui fait revivre des moments douloureux. Ainsi, la personne qui a cette crise peut à tout moment perdre le contrôle de ses nerfs et cèder. Illena ne sait pas se contrôler, c'est pourquoi elle est solitaire et n'a pas d'amis - booOOoouh !!!! c'est trooOOoop tristeuh !!! -.


Illena Nolyan Biographieko9

Issue d'une famille modeste, Illena était l'aînée de la famille. Elle avait un frère, Callum, qui avait deux ands de moins qu'elle. Son père travaillait en temps qu'homme des postes et sa mère tenait une petite boutique. Les Nolyan représentaient la famille " type ", tout ce qu'il y a de plus banal...
Lorsqu'elle eut 10 ans, Illena provoqua une première crise qui rendit sa mère aveugle. C'était un soir parmi tant d'autres. Le couvert était mis, sa mère cuisinait au fourneau et Illena s'occupait de Callum, allongé sur son lit. Cela faisait plusieurs jours qu'il était malade et elle pouvait lui donner tous les médicaments qu'elle pouvait, sa température ne diminuait pas. Son père rentra et Illena courut vers lui pour l'implorer d'appeler un médecin, il fallait soigner Callum. Ses parents tentèrent de la rassurer en lui promettant qu'il irait mieux. En réalité, ils essayaient de cacher la vérité à Illena : ils n'avaient pas les moyens de faire venir uun médecin de la grande ville pour sauver leur fils. Ils étaient déjà résolus à le laisser en paix...A cet instant, Illena ne put se contenir et hurla en les insultant de monstres. Comment pouvaient-ils laisser leur fils mourir alors qu'il était si jeune ?! Sa mère craqua la première. Elle se tint au fourneau pour ne pas tomber et hurla aussi fort que sa fille, les yeux dans le vide. Elle n'y voyait plus. Son père, quant à lui, suppliait qu'on arrête ce bruit infernal. Illena était incapable de comprendre ce qui venait de se passer et s'enfuit de chez elle. Elle ne revint que quelques heures plus tard et trouva deux hommes au pas de sa porte, tenant un corps surmonté d'un drap dans un brancard. Elle se jeta sur son frère, des larmes ruisselantes sur ses joues. Son père, les oreilles en sang l'observa d'un regard réprobateur, comme si elle était la cause de la mort de Callum.
Le lendemain, ses parents n'étaient plus qu'un souvenir...Ils l'amenèrent à l'orphelinat le plus proche alors que l'aube se levait. Lorsqu'elle se réveilla, Illena se trouvait dans un dortoire où la plupart des lits étaient vides. Elle courut et tenta de quitter l'établissement mais on l'en empêcha. On lui expliqua qu'elle avait été amené le matin même par un couple qui prétendait l'avoir trouvée. Que pouvait-elle répondre à cela ? Qu'il s'agissait de ses parents ? Déboussolée, elle dût admettre qu'elle était seule. Son incertion au sein du " groupe " se fit très tardivement. Lorsqu'elle eut 13 ans, elle participa à une activité collective. Elle rencontra une jeune fille du nom de Rosalie qui était certainement la plus vilaine des petites filles. Elle passait son temps à torturer les plus jeunes et à les insulter, son but étant d'être la " chef ". Illena fut la seule à s'interposer lorsqu'elle la vit s'en prendre à une autre petite fille. Rosalie se moqua de celle qu'on avait abandonné, préférant ne pas avoir d'enfants que l'avoir elle pour fille. Alors qu'elle l'insultait, Illena sentait monter en elle un feu ravageur. Elle répondit à ses insultes et plus elle s'énervait, plus Rosalie s'affaissait, se tenant la tête en hurlant. Ses oreilles se mirent à saigner, ses yeux et ses narines également mais Illena ne pouvait s'empêcher de continuer. Une des bénévoles de l'orphelinat mit fin à leur dispute et plaça Illena en quarantaine. Elle resta plus d'un seule, confinée dans un espace réduit, comme une cellule, où on lui passait un plateau repas, de la lecture et où elle sortait uniquement lorsque toutes les autres étaient couchées ou en sortie. Même si tout le monde était au courant de ce qui s'était passé, Illena n'en dit mot. Elle se sentait coupable mais ne pleurait pas. Rosalie avait mérité ce châtiment, elle en était persuadée. Ce fut à l'âge de 15 ans qu'elle eut une étrange visite. Une femme vit discuter avec elle d'une école du nom de Kaedel. Elle prétendait être la directrice de cet établissement et assurait à Illena qu'elle avait sa place dans son établissement. Elle lui répondit qu'elle ne pouvait pas s'y rendre à cause de son..." problème ". La directrice lui assura qu'elle n'était pas la seule dans ce cas et que bien d'autres enfants possèdaient des "dons". Ce fut la dernière fois qu'elle dormit dans l'orphelinat, se retrouvant le lendemain à Kaedel...


Illena Nolyan Fichemoralehs2

Distante, froide et intouchable seraient les maîtres mots du tempérament de la jeune femme. Elle sait désormais qu'elle se trouve dans une école de magie mais refuse toujours d'aller vers les autres. Elle ne sait pas comment s'y prendre et même si elle le désire vraiment, Illena est incapable de créer une amitié. Elle se contente d'envier les autres, comme elle l'a toujours fait. Elle craint de trop s'attacher à une personne parce qu'elle a peur de lui faire du mal. Elle sait pertinemment qu'on son pouvoir est, pour l'instant, incontrolable. Cependant, lorsqu'on a la chance de la connaître un peu mieux, c'est une jeune fille fraîche, naturelle et aimante. Elle accorde beaucoup d'importance à ce qui pourrait sembler banal pour n'importe quel individu. Elle adore rire, même si cela ne lui est pas arrivé depuis plusieurs années déjà. Elle ne peut rien partager avec les autres, c'est pourquoi elle se réfugie dans la lecture. Elle a tendance à être agressive puisqu'elle aa peur de blesser les autres. Elle préfère les mettre à distance pour ne pas les détruire. Elle rêve secrètement de faire disparaître son pouvoir, de l'annuler afin de vivre comme elle l'entend. Malgré sa sollitude, elle ne se plaint pas, considérant comme une bénédiction le fait d'être à Kaedel.

Illena Nolyan Physiquegs9

De taille moyenne, assez mince, Illena n'est pas désagréable à regarder. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux marrons foncés lui donnent un air tantôt inquiétant, tantôt malicieux. Ses vêtements sont très simples, elle ne porte jamais quelque chose de sophistiqué et même si elle le voulait, elle n'a pas les moyens de s'offrir une robe. Elle n'a aucun bijou sur elle, les seuls qu'elle possède son enfermés dans une petite boîte en bois, tapissée d'un tissu fin. Elle les garde comme s'il s'agissait de sa propre vie. Elle a pour principe de ne jamais envier les autres pour leur argent. Bien sûr, comme toutes les filles de son âge, elle aimerait bien se payer de temps à autre un objet ou un vêtement qui pourrait lui faire plaisir mais elle ne peut pas. Ses économies sont précieusement conservées pour un but bien précis : payer ses études.

Illena Nolyan Autresbn8
Autre : Je suis impatiente de commencer le RPG !!!! Pleaseuh !!!! Very Happy
Comment avez-vous connu ce forum ? Par pur hasard >.< J'ai flashé sur l'esthétique, j'ai bien aimé l'histoire et les postes me semblaient plutôt très bons ^^...alors j'ai foncé !
Quel rang vous voulez ? L'enfer c'est les autres

Code : [C'est bien, t'iras loin dans la vie What a Face ]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Re: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12Lun 5 Nov - 11:57

Bienvenue ^^ Hem manifestement ya des images dans ta fiche mais j'arrive pas à les voir T_______T Donc désolée. Et 'pis vala j'attends la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Re: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12Lun 5 Nov - 12:09

[Hum, Kili', c'est les images que vous voulez qu'on mette dans nos présen... * ok je sors xD*]

Bienventééé !! Et bonne chance pour ta fiche lowl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Re: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12Lun 5 Nov - 12:38

Merci à vous !!! ^^

Je viens de terminer mais comme j'ai pas trop compris le coup du rang [ je suppose que c'est ce qu'on veut au-dessus de l'avatar ? =.= ], je vais regarder encore une fois les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Re: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12Lun 5 Nov - 12:41

Da riien ^^

Vui, le rang c'est le petit commentaire au dessus du vava ( J'aime bien le mien hein Ele ' :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Re: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12Lun 5 Nov - 12:42

XD moi aussi j'aime bien le tien ! ^^

J'vais tout de suite éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Re: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12Lun 5 Nov - 12:50

VALIDEE

J'aime ta fiche =D J'aime ton perso <3 'fin en tout cas elle est
bien quoi ^^ Alors bah j'te mets à Chansen oÔ 'pis bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Re: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12Mar 6 Nov - 14:59

Attendez moaaaaaaaa !!!

BIENVENUE ILLENA !!! Very Happy
Une nouvelle Chansen ♪

A propos Hachi' espèce de vile serpente...
T'as oublié de mettre +5 à Chansen ♪
Mauvaise perdante.
Et allez pas dire que je rajoute des points !
Pas ma faute si y'a pleins de Chansen qu'arrivent d'un coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Illena Nolyan Empty
MessageSujet: Re: Illena Nolyan   Illena Nolyan Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Illena Nolyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser