Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 london jace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Jace
Cyberdrogué [Tiiient ! Encore un drogué XD]
London Jace


Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Médium
Date d'inscription : 17/10/2007

london jace Empty
MessageSujet: london jace   london jace Default12Mer 17 Oct - 17:42

Nom : Jace
Prénom : London
Nationalité : Américaine

Pouvoir : médium
Maison : Chansen
Année d’étude : Première

Âge : 14 ans
Date de naissance : 15 juin 1993


Code : [Vi bon t'étais pas obligé tu l'as fais pour Charley >< Ca m'aurait éviter d'éditer la fiche... La flemme moi...].



Et s’il était ?
Un animal : un souris [d’ordinateur.]
Une plante : une pomme, Apple© oblige.
Un condiment : aucun.
Un métal : le cuivre.
Une couleur : le bleu électrique.
Un parfum : aucun.
Une saveur : aucune.
Un instrument de musique : une table de mixage.
Une arme : une arme virtuelle, certainement.



Caractère : Discret, silencieux. Stoïque et imperturbable. On penserait volontiers qu’il n’a pas de caractère. C’est juste que c’est dans ses habitudes de ne pas tellement parler, de ne pas tellement s’ouvrir. Il est beaucoup plus tourné vers ce que les autres ne voient pas. Si son visage n’est pas très expressif en revanche il a le regard souvent absent, plongé dans une rêverie quelconque. Il est accro à sa musique, à la caféine, au net. Tout pour en faire un parfait insomniaque. Ca lui fait un visage un peu fatigué et une énergie débordante. Allez savoir pourquoi certains insomniaques sont hyperactifs. Derrière cette attitude introvertie, London n’est pas un garçon méchant, même si on ne peut pas dire qu’il soit gentil. Il ne dira jamais rien de blessant ou qui puisse offenser simplement parce qu’il est particulièrement respectueux de l’autre.

Physique : Fondu dans la masse, banal. Souvent habillé pareil, t-shirt, pantalon, baskets. Il quitte rarement son casque audio et son bonnet. Pas de bracelets, pas de bijoux rien qui puisse le différencier des autres. Ses cheveux sont brun clair, avec quelques reflets roux, les yeux sont noisette, un noisette doucement rehaussé par le blanc de son visage. Les cils sont un peu longs, le visage est banal. Le nez droit, à peine retroussé, la bouche ni trop fine ni trop pulpeuse, ni trop pâle ni trop rouge. Rien qui attire l’attention. La démarche est souple et rapide. Il parle avec fluidité, mais il n’est absolument pas bavard. Sa voix est basse mais encore claire.



Histoire : Que voulez vous ? C’est cette génération de jeunes gens qui grandissent un clavier sous les doigts, qui se bousillent la cervelle et avec qui vous vous entretenez le jour du bac, qui ont le blanc des yeux tellement rouge qu’on croirait qu’ils sont drogués à en mourir. Et peut être bien qu’ils sont sous coke, puisqu’ils tiennent jour et nuit sur leurs ordinateurs, leurs consoles sans jamais avoir faim, sans jamais dormir, sans jamais en avoir marre. Ouais c’est cette génération là, aujourd’hui. Et croyez-y que London Jace n’y a pas coupé.
Délicieux petit New-yorkais de son espèce. Excessivement banal. Au point presque d’en être chiant. Fils unique, les parents qui bossent dans une entreprise, un chat à la maison. La télé, le téléphone illimité, Internet et le haut débit tout ça, tout ça. Petit maniaque de la technologie, intelligent dans son domaine. C'est-à-dire l’informatique, l’électronique, la robotique et autres conneries comme ça. Un futur petit infographiste qui bosserait sûrement dans la publicité. Vous voyez ? Un gamin tranquille avec un avenir tout tracé. Voilà. C’est London Jace.
Elève moyen aux capacités inexploitées. Complètement blasé tant qu’il n’est pas sur son ordinateur ou devant sa console dernier cri qui sera presque démodée quand il l’achètera alors qu’elle vient tout juste de sortir. Débrouillard, pirate informatique à ses heures. Il n’y a pas grand-chose à dire sur la vie de London parce qu’elle se résume à ça. Les parents qui travaillent tôt, qui rentrent tard, le gamin qui fait sa vie et voilà.
Et encore il y aurait sûrement de quoi écrire si il sortait un peu avec les gens de son collège, tout ça. Mais non, il quitte les cours, pique une bière à son père dans le frigo, il se jette dans son fauteuil et vire son écran de veille pour pouvoir reprendre sa conversation de la nuit ou sa partie de jeu en ligne quelconque. Il passe des coups de fil à des gens qui lui filent des solutions ou des pièces pour rendre sa machine encore plus performante. Récemment il s’est acheté un table de mixage et il s’amuse un peu à faire du son, quand il a du temps à perde. Il a récupéré un vieux lecteur de cassettes qu’il a trafiqué et il s’enregistre sur des bandes de deux heures. Et puis après il écoute en boucle. Il écoute aussi d’autres morceaux qu’il trouve sur le réseau. Et puis il participe à des enchères en ligne et il vend les meubles de sa chambre pour se faire de l’argent.
Voilà. London Jace en résumé.
Mais ce que vous ne savez pas, et que personne ne sait sauf lui et moi, c’est que depuis toujours il n’est pas si banal qu’il voudrait le faire croire. Toutes ces conneries qu’on raconte à la télé, vous savez, sur les esprits qui errent sur Terre, tout ça. Les gens qui ressentent des présences dans leur maison … London fait partie de ces gens. Bien sûr il n’en parle à personne. Il ne voudrait pas attirer l’attention sur lui. Mais aussi loin que remontent ses souvenirs, il a toujours vu les esprits des morts essayer d’entrer en contact avec ceux des vivants. Il a toujours entendu leurs voix, leurs appels. Ca lui a souvent fait peur. Et puis à la longue il s’est habitué. Il faut dire aussi qu’Internet l’a beaucoup renseigné sur ces choses là. Il sait les défunts qui veillent sur sa maison, sur sa famille, et même sur lui. Il sait qu’il y en a des bons, des mauvais et il ressent leurs auras. C’est pour ça que souvent, on le voit d’un seul coup sourire ou rire pour rien, parler tout seul ou au contraire se trouver soudain mal à l’aise, frissonner ou avoir les larmes aux yeux.
On le voit tout ça, bien sûr, mais on n’y fait pas spécialement attention parce que c’est London Jace, et que London Jace n’attire pas l’attention. Pourtant sans le savoir il a attiré l’attention de Kaedel, qui a pris contact avec lui pour lui proposer d’intégrer son école. Il a tout de suite su qu’il était prêt à tout quitter pour y aller. Mais bon. Il fallait expliquer pourquoi a toute la monotonie qu’est son entourage. Et comme il n’avait pas le choix, c’est ce qu’il a fait.
Un soir qu’on dînait à table, il a choisi d’annoncer aux parents qu’il avait le pouvoir d’être en contact avec les morts. Ils lui ont dit qu’il était fou. Que son ordinateur le détruisait. Il a insisté, il a expliqué. Il a même été jusqu’à parler de Kaedel. Ce fut source de conflit, ils se disputèrent. Ca dura des jours. Des semaines. Pour la première fois de leur vie en commun ils venaient d’avoir une discussion sérieuse, et ça avait bouleversé le calme hypocrite de leur foyer. Les jours devinrent des semaines de tension, la moindre réflexion sur quoique ce soit engageait la dispute. N’en pouvant plus, London s’est tout simplement enfui de chez lui. Il a finalement répondu à Kaedel qu’il arrivait, que tout était d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

london jace Empty
MessageSujet: Re: london jace   london jace Default12Mer 17 Oct - 18:30

Valiiidééééééé
Evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
 
london jace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser