Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dai la travestie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dai Shiragi

Dai Shiragi


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Dai la travestie Empty
MessageSujet: Dai la travestie   Dai la travestie Default12Mer 17 Oct - 10:59

Dai la travestie Identithg4

Nom : Shiragi

Prénom : Dai

Âge : 12 ans

Année d'étude à Kaedel : première année

Pouvoir : Elle se souvient de tout ce qu'on lui dit, le moindre petit mot, et ce depuis sa naissance...Elle a le pouvoir de manipuler les ombres, c'est à dire les étendre, les rendre manéables, etc.



Dai la travestie Biographieko9

L'histoire de Dai commence un jour sombre de septembre où elle naquit.
L'heure de sa naissance, elle s'en souvient. Elle se souvient aussi d'une femme qui poussait des cris à en pleurer comme si ce qu'elle essayait de faire était le plus atroce au monde.
Après le tunnel sombre, il y a eu de la lumière.Mais point pour longtemps.
Exactement deux minutes après, tout est devenu sombre, ses yeux de bébés pleurèrent et elle poussa son premier cri.
Sa mère, fatiguée, heureuse, mais néanmoins intriguée par cet étrange phénomène d'ombre se demandait ce qui se passait et pourquoi, à la naissance de son cher petit garçon, la lumière s'était éteinte.
Il n'y eut plus de complications, et, quelques semaines plus tard, toute la petite famille quitta l'hopital.

Dai devint un beau garçon mais néanmoins un peu trop éféminisé.
Il eut des problèmes, à l'école , avec ses petits camarades qui s'amusait à tirer ses cheveux mi-longs.

Ouhhh!! La filleuhh!!! Tu sais que Dai en Japonais c'est aussi un prénom de fille???

Et celà continuait tout le temps, souvent pire que des simples brimades.
Un jour, Dai retrouva ses cahiers complétement éventrés sur son bureau...
Il en parla à sa maîtresse, mais celle-ci n'en prit pas compte et dut se dire que cet élève chechait encore à faire son interressant...
Tout se bascula dans sa vie, lorsqu'un jour d'Octobre, particulièrement noiratre , il se rendit à l'école.
Comme je l'ai dit plus haut, le ciel n'était vraiment pas beau à voir, et l'on pouvait ressentir ce que l'on ressent d'habitude quand arrive l'orage : le temps est lourd et l'on se sent fatigué.
Bref.
Toujours était-il que le petit Dai ne se sentait absolument pas fatigué! Contrairement à ses parents qui avaient préféré rester au lit, lui s'était rendu à l'école , à pieds, et de bonnes humeur.
Ce jour là, il s'aperçut qu'il n'était pas seul.
Au bout de quelques temps, il eut la sentsation que quelqu'un le suivait....
Assez peureux, Dai se retourna plusieurs fois mais ne vit personne.
Soudain , une main l'aggripa par le cou.

hé! Mais regardez qui c'est!! C'est le mec qui ressemble à une fille!! On va s'le faire!!!

Dai ne put esquisser un mouvement et fut frapper jusqu'à épuisement, il s'évanouit enfin et on le laissa tranquille.
A son raison, dans un hôpital, il vit sa mère, à son chevet qui pleurait doucement à l'épaule de son père.

°°C'est ma faute!!°°pensa-t-il°°C'est à cause de ce que je suis!!°°


Au fur et à mesure des semaines à venir, il renia sa qualité de garçon.
après tout, ces embrouilles lui était arrivées car il était ce qu'il était!!
Il ne pouvait plus être un garçon.
Il se laissa pousser les cheveux et regarnit sa garde-robe.
Ses parents furent rapidement en désaccord sur ce changement radical de la personnalité de leur fils...
Peut être était-ce la crise d'adolescence mais celle-ci ne faisait pas renier sa propre personnalité! Un conflit se heurta envers les deux générations, et Dai fugua, une nuit étoilée, du foyer parentale.

Dehors, la vie était rude.
il réussit tout de même à trouver un clochard qu'il payait les trois francs six sous de sa tilelire afin de partager sa cache.
La nuit, il faisait d'étranges rêves, ils se répétaient, tout le temps la même chose.

Il marchait, puis tout devenait sombre, un sombre qiu ne laisse passer aucunes lumières.
Puis se formait un étrange miroir transparent qui laissait apparaitre son protrait.
celui-ci prenait alors la parole :
"Je suis toi, tu es moi..."

Et il se réveillait en sursaut.

Quand il se réveilla, tout était sombre.
enfin, pas sombre la masse, mais plutôt recouvert d'une matière sombre...
Ses yeux furent attirés par une masse indistincte, plutôt de forme humaine...Le vieux clochard!!
Comment il avait-il péri dedans alors que elle s'y mouvait s'y bien!!???
°°C'est moi! j'en suis sûre...Je l'ai tué...J'ai un pouvoir inhumain...je suis..un monstre!!°°

Elle désespéra pendant quelques jours, pensant mettre fin à ses jours quand elle reçut une étrange lettre...

°°Une école..de monstres aussi?Je ne suis pas seule?
Je vais peut être savoir ce que c'est, ca...°°


Dai la travestie Fichemoralehs2

Dai est à un carctère un peu spécial, mais comme tout le monde a un caractère différent, on va dire que c'est normal.
Comme elle ne supporte plus son image de garçon , elle a décidé de devenir une fille. c'est une forme de lacheté afin de ne pas assumer ses origines.
Elle est donc très complexée par son visage de jeune fille mais je pense, qu'un jour, elle fera sans doute le "grand pas" et s'habillera en garçon, et se coupera les cheveux.
Elle est très timide, et n'ose pas adresser la parole aux autres. Si vous voulez lui parler, je vous conseille de lui adresser directement la parole et non d'attendre que ce soit elle qui vienne vers vous. Sinon, vous risquerez d'atteindre beaucoup de temps...
Elle rougit donc d'un rien, et n'oserait tenter sa chance avec une fille puisqu'elle se considère comme une.




Dai la travestie Physiquegs9

Elle a un fin visage de jeune fille, les lèvres légèrement rosées et des joues qui rosissent facilement.
Ses cheveux, bruns, lui arrivent à la taille et elle ne les attache quasiment jamais, sauf pour faire du sport.
Comme vêtements, elle porte souvent des pantalons maintenant qu'elle est dans la pension, car elle est malgré tout dans le dortoir des garçons et qu'elle n'aime pas se faire remarquer. Elle s'habille de manière banale, et possède quelques objets de valeurs dont une bague donnée par sa grand mère avant de mourir...




Dai la travestie Autresbn8
Autre : enfin fini ma fiche!!XD

Comment avez-vous connu ce forum ?par "Panier de fruits"! J'ai cliqué sur le lien!^^
Quel rang vous voulez ? euhhh...vous avez pas une idée?

Code :[Oukiii]


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Dai la travestie Empty
MessageSujet: Re: Dai la travestie   Dai la travestie Default12Mer 17 Oct - 16:17

Bienv'nuuuuuue ^^
Vivement la fin Very Happy

Maieuh aussi...
T'as un avatar de fille tu sais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Dai Shiragi

Dai Shiragi


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Dai la travestie Empty
MessageSujet: Re: Dai la travestie   Dai la travestie Default12Jeu 18 Oct - 15:40

je suis désolée mais j'avais dit la réponse que j'avais écrite aujourd'hui(c'est à dire la suite de l'histoire)
malheureusement je poste sur un ordi vraiment ***** du cdi de mon lycée et....il a planté avant que je puisse posté...
Et je me sens pas d'humeur à tout recommencé aujourd'hui...
*trop dégoutée><*

EDIT : Ca est!!! J'y suis enfin arrivée!!!Yipiiiiiiiiiii:D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Dai la travestie Empty
MessageSujet: Re: Dai la travestie   Dai la travestie Default12Ven 26 Oct - 19:51

Validéééééééééééééééééééééééé(e ?) ^^
Bienvenue à Chansen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dai la travestie Empty
MessageSujet: Re: Dai la travestie   Dai la travestie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dai la travestie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser