Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel cruche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Quel cruche   Quel cruche Default12Sam 13 Oct - 15:46

Il y à 2ans de cela je croit, aloprs qu'hella se baladait gentiment dans les couloirs de l'école, entre deux heures de cours, elle c'était apuyait contre cette statue de pierre, et bam, elle avait decouvert un passage secret digne des vieux roman humain dans les grand manoir effryant ou de mechante bête voulait vous devorer.
Et quand elle y avait reflechie de plus prés, cette idée luiavait parut totalement normal, aprés tout Kaedel c'était un peut comme un grand manoir effrayant, plein de bête étrange plus ou moin effrayante d'un certain point de vue.

JUsque la, il n'y avait pas foule foule qui connaissait ce passage et puis Hella ne l'avait encore etrangement jamais emprunté. Pourtant d'un habituelle curieux, elle avait dessidée il y à deux ans de cela de faire sa avec quelqu'un, et puis, elle avait oublié, oublié jusqu'à aujourd'hui.
Et comme maintenant elle n'a plus peur de grand chose, elle était dessidée à sutiliser ce passage.

Toute vetue de noir, avec un jean et un simple t'shirt, elle avait comme toujours, ces cheveux detachés, elle n'avait pas opter pour les talons aiguille mais pour de bonne vieille convers. Enfaite il ne lui manquait plus que la cagoule noir, et on aurait cru qu'elle allait se taper un cambriolage.

En arrivant au niveau de la statue, elle la regarda de haut en bas et expira profondement.
Et puis son sourir retomba integralement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne savais même plius comment elle avait fait dans le passé.


♠ Et merde....quel cruche....
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12Sam 13 Oct - 16:12

[RESERVED]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12Sam 13 Oct - 16:24

[ Ah ouai carrement mdr, tu reserved comme ça tua !]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12Sam 13 Oct - 16:26

[Yep ^^ I'm a reserving man XD]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12Dim 14 Oct - 20:14

Et il compte répondre quand le reserving MAN ? Hein ? Parce que à la base, creer un Rp dans le vent comme ça, c'est pour qu'on y reponde rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12Dim 14 Oct - 21:41

J'fais tout keske j'veux d'abord, NA !

xD Ce soir, promis (k)

Gneuh bon demain... XD =$ Promis juré craché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12Lun 15 Oct - 14:08

[Si une Admin avait la bonté de supprimer ce délayage inutile et disgracieux qui précède mon post, je lui en serais reconnaissant XD]

Pas de cours, pas de livre à lire, pas d'entraînement ni à l'escrime ni au tir à l'arc ni à quoi que cela soit d'autre, pas de devoirs... En somme, du temps libre. Le temps libre, c'est bien, ça plaît à tout le monde maiiiiis ! Vous allez bien finir par le savoir, Lucius Von Hell n'est pas tout le monde, et ne fait pas comme tout le monde. Par conséquent, il n'aime pas ce que tout le monde aime. Et donnnnc ! Il n'aime pas le temps libre quand il n'a rien à faire. Ouais, tout ça pour ça ^^ Mais toute façon, I fuck you XD J'écris tout keske j'veux d'abord na =)

Daaaaaonc ^^ Notre Luss adoré d'amour national qu'on aime tous, s'ennuyant un peu, s'était décidé à exercer un peu son devoir - son autorité surtout =P - de Préfêt des Hendell. Il arpentait les couloirs sans réel autre but que de trouver UN élève à coincer en plein méfait. Cela marchait systématiquement, il en trouvait toujours un et aujourd'hui n'allait pas changer la règle. Sinon Lucius allait devenir quelqu'un de vraiment très très très très trèèèèès éxécrable (d'ordinaire il est juste très très très très éxécrable ^^)

Alors qu'il tournait à l'angle d'un couloir il vit Angie Hella. Près de la statue de Collins, tiens donc. N'allez pas croire que sous prétexte que Lucius est un élève modèle - en apparence, il ne connaît pas les secrets détenus par les plus perturbateurs et mauvais élèves de l'école !


- Et merde.... Quelle cruche....
- Le plus important est de l'admettre.


Il s'était approché d'elle discrètement, de toute façon elle était bien trop occupée à tâter la statue à la recherche du mécanisme qui devrait dévoiler le passage secret. Vu cette recherche et la phrase qu'elle venait de prononcer, Lucius en déduisit qu'elle avait probablement oublié comment fonctionnait ce mécanisme. Dommage... Peut-être allait-il pouvoir l'aider. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12Mar 16 Oct - 21:22

Hella, ou Angie, comme vous préferait puisqu'actuellement, elle n'est ni un ange, ni un démon, était toujours en pleine reflexion, et croyait moi pour elle sa relevait du fantastique, de l'irréalisable et bref, sa n'arrivait pas souvent !
Elle cherchait donc, au fin fond de son cerveau - vous me direz il doit pas être trés trés profond - la réponse, la solution à ce casse tête.
Et puis d'un coup, elle se recula de la statue, et la regarda, ramenant ces mains sur ces hanches.


*Mais pourquoi j'veut rentrer la dedans au faite ? *


Bin voila ! A forçe de trop vouloir savoir comment marcher le passage, elle avait dut faire du tris dans ces dossiers mentaux, et bêtement elle avait suprimé le dossier "J'm'ennuie, j'vais essayé de retrouver le truc pour aller voir ce qu'il y à de l'autre coté ".
Et puis Lucius arriva discrêtement. Mais Hella, elle l'avait entendu venir ! Forçement, avec une ouï comme la sienne, on entendait tout à des kilomètres à la ronde, elle était même parvenu à savoir que c'était Lucius grâce à son style de marche. M'enfin, elle n'y avait pas non plus pretait attention, et donc, une fois les bruits de pas entendu, elle les avaient immediatement oubliés, jugeant cela trop inutil à retenir croyant qu'il ne viendrait pas la saluer.
Et elle avait tord ! Enfin pas vraiment, vu qu'il ne l'avait pas 'saluait', non il l'avait plutôt...je dirait... Cassée ? Enfoncée ?


? Aha, Aha, Aha repondit-elle syllabiquement et ironiquement.

N'empêche que cela lui avait permis de ce rapeller de son But ultime. Heureusement qu'elle n'avait pas alsymeur non plus !
Elle voulait ouvrir ce passage, voir ce qu'il y avait de l'autre et surtout tuer le temps parce que même si elle n'avait pas fini -je veut dire,pas fait - ces devoirs, si elle avait probablement cours, à non peut-être pas, elle ne s'en rapelait plus, bref, elle avait plein de chose à faire mais aucune ne lui plaisait. Donc fallait qu'elle s'occupe.


? Dit, tu serrait pas comment il marche ce trucs de merde ?:!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12Mar 16 Oct - 23:34

- Aha, aha, aha.
- Quelle éloquence Mademoiselle Maid.

Une petite pic par-ci, une petite pic par-là ! C'est ainsi qu'on entretient une amitié selon notre Suédois préféré ! Vous allez m'dire, il s'y connaît pas tellement en amitié. Ce à quoi je vous répondrai que vous avez raison. Maiiis pas trop ! Enfin il sait ce qu'est l'amitié, selon la définition qu'en donne le dictionnaire à savoir : "Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes". Bon forcément, avec une telle définition, mon Luss n'est pas prêt de connaître l'amitié ! "Attachement mutuel" ben voyons et puis quoi encore ?! Pourquoi risquer de perdre quelqu'un en s'y attachant alors qu'on ne souffrira pas si on la voit disparaître sans y être attaché ! C'est stupide. Ça frise le masochisme...

- Dit, tu saurais pas comment il marche ce truc de merde ?!
- Ce "truc de merde" comme tu dis... T'amènes dans... Sais-tu où il t'amène au moins ?


Lucius était presque certain que non. Allez savoir pourquoi. Intuition masculine ! Ou Scandinave. Ou bien intuition glaciale ! Qu'est-ce que j'en sais moi ?! En tout cas, intuition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cruche Empty
MessageSujet: Re: Quel cruche   Quel cruche Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quel beau soleeeeeeeeil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Cinquième étage :: Statue de Collins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser